Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
juju_porsche
Breizh_Eric
Pat911classic
jp964
Crouzo
pilot
PatKart
allan
Midship
cielbleu
PBen14
laseric
freebike
ptitfred83
Bullit
FV911
steve11
Chrisonia
fred2401
Ferdi_
911du42
Flat & moi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fredo964

avatar


Nombre de messages : 119
Age : 66
Localisation : dans le 60
Date d'inscription : 17/06/2015

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 17:03

merci allan ..! +1
c'est bien se que je voulait dire ! mais mieux expliqué en photo !!!! surtout par allan qui lui a été a l'extreme !! et avec les chiffres ! si avec tout ça vous comprenez pas ?? on ne peut plus rien pour vous Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 17:47

Bien fait ce tuto, parfait!!! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
phil67380

phil67380


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : bas-rhin
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 11/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 11:41

Après de nombreuse demande de renseignement j'ai fini par réussir a monter mon troisième feu arrière a leds multifonction.En finalité ça ressemble a ça vue de l’extérieur.
J'ai bien sur d'autres photos pour vous montrer le cheminements du câble et branchement effectuer dans les règles et j'ai réussi a faire passer mon câble dans les passage des câbles d'origines avec de la bonne volonté .
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 20200116
arrière.
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 15:37

Je trouve que cela fait bizarre un feu monté de cette façon, je pense qu'un simple feu sur plage arriére avec le cache qui va bien aurait été d'un meilleur effet à mon gout.
Pour PORSCHE chez ROSE PASSION
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Captur21
Revenir en haut Aller en bas
phil67380

phil67380


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : bas-rhin
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 11/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan 2020 - 22:50

Chacun son opinion , mais pour 9 fois moins chère il fait feu stop , clignotant, et feu de position et a hauteur de vue des autres usagers et sur 90cms de large , donc je trouve cela plus visible que 30cms .Mais comme dit chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 9:45

Perso, je ne vois pas trop comment il est placé... il est au milieu de la lunette arrière? C'est du moins ce que donne à penser la photo. Tu n'as pas une photo d'un peu plus loin s'il te plait que l'on voie mieux?
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:29

phil67380 a écrit:
Chacun son opinion , mais pour 9 fois moins chère il fait feu stop , clignotant, et feu de position et a hauteur de vue des autres usagers et sur 90cms de large , donc je trouve cela plus visible que 30cms .Mais comme dit chacun son opinion.

Oui oui tu as raison, je ne critiquais pas je donnais ma pensée, quand je critique c'est juste les choses détestables de ma voiture pour ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
phil67380

phil67380


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : bas-rhin
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 11/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:41

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 20200117
Voici ce que cela donne en position feu stop.Lors du clignotement, il y a un trait de 10/15cms qui part de droite vers la gauche et vice versa.
Allan , je ne l'ai pas pris pour critique aucun souci, la dessus.yes
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:48

D'accord merci, c'est gentil. Alors question, pourquoi l'avoir placé en plein milieu? Impossibilité de la mettre ailleurs et tout en haut notamment? placée à ras de la garniture de pavillon?
Revenir en haut Aller en bas
phil67380

phil67380


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : bas-rhin
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 11/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:54

Ma première intention était de la placer en haut , mais la faible hauteur d'assise faisait que les passagers(1.85m) ce prenaient la barre sur le crane , donc changement de plan position plage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 11:56

D'accord. Bon, ça a le mérite de bien se voir. Esthétiquement, je dirai que de manière personnelle, ce n'est pas à mon gout ici, mais si tu ne peux en effet pas le mettre autrement... il faut bien se faire une raison!!
Revenir en haut Aller en bas
phil67380

phil67380


Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : bas-rhin
Ma Porsche : 993 C4
Date d'inscription : 11/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:02

ben oui malheureusement , je voulais pas non plus la coller au silicone sur la vitre arrière a l?extérieur avec le câble qui descend le long de la carrosserie , faut au moins un minimum de sérieux. Mad Mad Sinon c'est efficace et bien visible de l?extérieur ce que je cherchais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan 2020 - 12:04

Laughing Laughing Laughing c'est sûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
PatKart

PatKart


Nombre de messages : 112
Age : 67
Localisation : LE MANS
Ma Porsche : 993 cabriolet
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:09

Hello les amis
Voilà, c'est fait, j'ai remplacé les ampoules par incandescences d'origine par des leds sur la console centrale. Voici le résultat.

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Img_2012

Tout cela a été possible grâce aux conseils avisés et aux tutos très explicite d'Alexis, le fils de Pascal (Midship ) que je remercie ici, pour LEUR extrême gentillesse.
J'ai en même temps, changé la barre d'ampoules du 3ème feu stop mais que j'ai acheté tout fait. C'est un très bon achat car changer des ampoules qui grillent souvent à 6€ pièce (il y en a 24), l'investissement vaut le coup. Et le résultat est présent. C'est du plug and play.

Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:13

yes
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:16

Bonjour Pat kart,
Il nous fait très plaisir que tu sois satisfait du résultat!! Tu verras, c'est beaucoup lus solide dans le temps que les petites ampoules à incandescence qui sont, par leur conception, très fragiles au moindre choc et surtension.
Très bonne continuation,
Bonnes amitiés,
Pascal oui oui
Revenir en haut Aller en bas
PatKart

PatKart


Nombre de messages : 112
Age : 67
Localisation : LE MANS
Ma Porsche : 993 cabriolet
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:27

Hello Pascal. Je pense être tranquille pour un moment, maintenant. Touts ceux que je connais sont confrontés à ces indicateurs éteints. Ils finissent par baisser les bras. Voici une solution, somme toute simple (après de bonnes directives merci  ) et qui donne un résultat à la hauteur de nos belles.
Il y a plus qu'à faire de même pour le 3ème feu stop en tuto. Nous l'avons abordé avec ton fiston.
Affaire à suivre. Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 1f609
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:32

D'accord. Non concernés avec la nôtre, mais si il peut t'aider, il le fera avec grand plaisir, ainsi que pour le forum, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
PatKart

PatKart


Nombre de messages : 112
Age : 67
Localisation : LE MANS
Ma Porsche : 993 cabriolet
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 11:40

Certaines 964 ont ce 3ème feu stop. C'est le même montage que sur la 993. Par contre ça coûte très cher (plus de 1000€). C'est monté en majorité (car obligatoire là-bas) sur les US.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:06

Bravo pour le résultat et l'esprit d'entraide bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 14:16

yes
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22429
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 16:43

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Clignotant 964 plus veilleuses Leds.
» Recherche sur le Net ampoules Leds pour av & ar.
» Ralenti instable / j'ai tout essayé
» Vendu-ensemble feux leds 997 Phase 1 (AV-AR-LAT) + Housse i
» J'ai essayé le Boxster S 981 PDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: