Nombre de messages : 22318 Age : 54 Localisation : loire Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Jeu 24 Mar 2016 - 20:33
OUai le gonz qu'a sa tole et qui veux vendre son treap .......
Legend13 pas de news....... juste une legende ? ............
La pub qui cache le code un modo ne saura rien y faire ..........
pilot
Nombre de messages : 7959 Age : 32 Localisation : Genève Ma Porsche : 3L2 targa danette Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Dim 27 Mar 2016 - 17:04
René 67 a écrit:
legend13 a écrit:
ou laaa.. apparemment je suis tombé sur un forum de vieux râleurs aigris qui n'ont aucune valeur ajouté à apporter et qui passe leur temps a dénigrer sur les forum :-))
T'as raison, regarde la moyenne d'age, c'est pour ça que nous sommes sensibles à l'orthographe (encore trois fautes en une petite ligne et demie et le coup du clavier ) surtout quant on nous demande notre niveau d'études, d'autant que "de notre temps", les diplômes on n'en faisait pas cadeau et pour décrocher un bac + 5 il fallait vraiment ne pas être trop con.
j'avais pas vu ça mais c'est pas très sympa pour les mecs qui ont un bac+5 de "maintenant" (comme moi )
on y peut rien si les "vieux" profs sont mauvais (qui ont aussi des bacs +5 "d'avant")!
_________________ Jean-Frédéric
cdrik915
Nombre de messages : 202 Age : 53 Localisation : aveyron (12) Ma Porsche : 996 GT3 MK1 Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Dim 27 Mar 2016 - 20:01
Bullit , c'est juste un delinquant , rien de plus , preuve a l'appui si on me demande.
Bullit
Nombre de messages : 3437 Age : 60 Localisation : Au bord du lac ! Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours... Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Dim 27 Mar 2016 - 22:35
cdrik915 a écrit:
Bullit , c'est juste un delinquant , rien de plus , preuve a l'appui si on me demande.
Chiche !!!
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 66 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Sam 25 Juin 2016 - 13:15
le seul et unique avantage d' une société tchèque , bulgare ou roumaine c' est que pour le prix d' un plein de carburant ( ou presque ) tu peux constituer une société mais celle-ci ne sera en aucun cas réellement anonyme ( cette option à faible coût n' existe qu' en Lettonie ) donc en cas de grand excès de vitesse n' importe quel officier de police judiciaire ( O.P.J. ) obtiendra les statuts de ladite société et prouvera l' identité du ou des sociétaires !!!
Geriond
Nombre de messages : 735 Age : 66 Localisation : landes Ma Porsche : cayenne s diesel Date d'inscription : 25/06/2016
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Dim 26 Juin 2016 - 13:10
legend13 a écrit:
Bonjour, Je réagit par rapport au forum "immatriculer sa voiture en Lithuanie" J'ai créé ma société en République Tchèque et je peux aider ceux qui le souhaite à faire de même. Je ne prend aucune commission pour la création d'entreprise qui se fait par Notaire. Si vous êtes intéressez écrivez moi votre adresse mail, et je vous indique la marche à suivre. Ensuite il est possible de rouler en France avec des plaques tchèques (pas d'amende en cas de flash, pas de point enlevés, ect) Cordialement
super pour économiser quelques centaines d' euros , je dois immatriculer mon auto au nom d' une société qui t' appartient
un société tchèque n' est en rien totalement anonyme et en cas de grand excès de vitesse tu morfles davantage au pénal
JL911
Nombre de messages : 10308 Age : 75 Localisation : Bordeaux Ma Porsche : 991 Turbo S phase 1 Date d'inscription : 23/10/2013
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Dim 26 Juin 2016 - 20:34
Que personne ne le prenne mal... ce n'est qu'un commentaire général, sans plus.
Mais en lisant tout çà, j'ai la même sensation qu'après un de ces articles sur le vernis qui empêche le radar de photographier ma plaque, ou le gadget qui va réduire ma consommation de 45%...
je reste comme la fosse....
bon, je dis çà, je dis rien.
Geriond
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Lun 4 Juil 2016 - 13:27
j' ai retrouvé sur youtube ladite vidéo de W9 sur l' immatriculation des autos en Lettonie * * *
Geriond
Sujet: Re: Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque) Lun 4 Juil 2016 - 13:45
Nous avons 8847 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est topo500
Nos membres ont posté un total de 546710 messages dans 19444 sujets
A propos
Le Porsche forumlaseric est un forum de passionnés dédié aux amateurs de Porsche. Vous y trouverez toute l'actualité de la marque, des photos, vidéos, des tutos pour trouver réponses à vos questions technique et diverses ou même aider les autres en leur apportant votre expérience. Ce forum vous fera rencontrer d'autres passionnés lors des différentes sorties organisées. Une rubrique petites annonces vous permettra de vendre ou acheter votre Porsche. Inscrivez-vous c'est totalement gratuit, instructif, constructif et toujours passionnant.
Marque-page social
Conservez et partagez l’adresse de Passion Porsche sur votre site de social bookmarking
Conservez et partagez l'adresse de Forum Porsche : laseric sur votre site de social bookmarking