Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

  IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
djibou01
doc35
fredfeli
911MAN
larroum
bernardet
ptitfred83
niko
viti33
pilot
Flat & moi
LEX 911
2964C4
crakoukass
guettard
chris 911
jagt31
gazel
maxence22
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 1:18

après le sujet sensible actuel des coyotes et des panneaux radars ... affraid affraid affraid affraid

un pote m'a parler de ça ... immatriculer sa voiture en Angleterre ou en Lituanie
une émission serait passer a la tv genre capital ?? il parait !! j' ai pas vu , je devais bosser !! bounce bounce


c'est clair que c'est le bon plan ... mais a voir si il y a arnarques ? avantages et surtout il doit y avoir des inconvéniants !!!


société écran fictive , immatriculation LT ....

revendre la voiture après ? les démarches !! ?? etc ..


qulequ'un a des infos la dessus ???


ps: je me renseigne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 2:34

j avais ouvert un post sur l import ou on en parlait.
j ai vu l emission et je le ferais sans hesiter une seconde si j habitais en metropole.
dans mon cas c est different, mais c est la meme loi. l ile ou j habite est coupé en deux entre les antilles néerlandaises et la partie francaise. il se trouve que je suis resident coté hollandais avec des plaques hollandaises, alors je prend les prunes, c est sur, payable immediatement meme, mais comme ils ne peuvent pas signifier la perte de points par ecrit, ils me rendent mon permis et merci au revoir.
c est la meme histoire en lituanie. tu deviens resident lituanien grace a ta societe bidon et tu restes le proprietaire de la voiture de ta société.
donc, quand tu te fais flasher, les amendes partiront.... en enfer. Twisted Evil
et si tu te fais serrer, etant resident a l etranger, ton permis est protégé comme le mien.
comment hesiter.
le gars qui vendait le concept dans l emission avait un bureau a paris avec pignon sur rue. genre cabinet d avocat et a de bons contacts la bas.
il prend ta voiture sur un plateau, s occupe de toute la paperasse et des back chiche sur place et te la ramenne sur un plateau deux jours plus tard avec ses nouvelles plaques intouchables. ca m avait l air d etre un reseau bien organisé. M6 ne te guiderais quand meme pas chez des escrocs. si? je dis pas, certains ont du essayer de s installer comme partout ou y a de l argent a faire, mais dans le fond, c est la solution.
la loi va tres certainement changé dans un premier temps pour tous les petits malins qui louaient en allemagne. les flics en ont assez et le font savoir, ils ont pas encore grillé ce petit echappatoire qu est l immat de sa voiture a l etranger.
normalement, tu seras immatriculé ROM quelque chose. et non BOM comme sur la pub. lol!

Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:00

oui c'est sur !!!

vu comme ça ... tout le monde le ferait !!!! pour le POUR !!

le CONTRE ?? faut voir !!!! résident étranger , dit 6 mois en france maximum ? non ? si controles ?? je sais pas la !!

ils changent juste ta carte grise et une société bidon si j'ai bien compris .. résident en france et a l'étranger ; permis français !!! la voiture a la société a ton noms !!

c'est surement a creuser et bien etre informé !!! car le jour si on doit revendre la bagnole en france , ça doit etre galère avec les plaques ?? et on doit surement re-passer a la caisse au super cabinet d'avocat qui a pignon sur rue !!!
.............................................

3200 + 1000 euros annuel .. faut faire le calcul .... scratch scratch quelques points , 5 fois 90 euros annuel , un stage 250 euros tous es 2 ans !!! lol! lol!

bon l'avantage , ils peuvent pas piquer la voiture si on dépasse les 50 au dessus !!! arme01
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:35

pour la revente, un acte de vente suffit puisque tu es la signature de la société qui te la revendra. pas d hitoires de taxes non plus. donc, sur ce point, pas de probleme je pense.
pour resumer, tu deviens le PDG d une société bidon en lettonie a laquelle appartient la voiture. tu te la rachetes quand tu en as marre.
ps, en cas de controle, j avais retenu que ton nom n apparait nulle part sur les papiers que tu presentes en france. c est le nom de la société seulement. ton nom n apparait que dans les papiers de société que tu garderas loin de toutes administrations francaise.
les flics ne parlant pas le letton, ils vont pas se prendre la tete avec la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 6:55

Effectivement, j'avais vu l'emission....cela ne marche que pour les fixes pas pour les jumelles
(puisqui'ils t'arretent)
Sinon, 2 de mes copains ont un permis Espagnol etl'autre un permis Portugais
Cela fonctionne a tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 8:21

Bande de voyous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:09

si tu es resident a l etrange, ca marche aussi aux jumelles. je suis formel.
j ai une plaque hollandaise, un permis francais avec une adresse francaise dessus mais obsolete. il est intouchable car impossible de signifier la perte de points par ecrit, dixit mr le gendarme himself. (c est pas son nom himself Very Happy )
par contre, encaissement de l amende immediat car impssibilité de recuperer l argent. Cool
la seule difference avec l emission, c est que ma voiture est en mon nom propre avec adresse coté hollandais sur les papiers hollandais de la voiture. ce qui sert de preuve de residence,alors que dans le cas de l emission, ton nom n apparait nulle part sur les papiers et ils peuvent donc se rabattre sur ton permis a adresse francaise car pas de preuve que c est TON vehicule et que tu resides a l etranger.
petite nuance qui change tout... Cool
enfin de toutes facons, je m en fous car y a pas de radars par ici...par contre, des lignes blanches, ca y en a.. Twisted Evil avec une surprise au bout parfois. cadeau
mais dans votre cas en france, une simple domiciliation d un ami en allemagne ne suffirait elle pas a obtenir les plaques magiques a moindre frais.
si tu vas a l administration allemande avec un justificatif de domicile d un ami allemand, tu fais passer ta voiture en plaque allemande et ton nom est sur les papiers avec une residence en allemagne? ce serait le meme cas que moi alors. a creuser peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:31

jagt31 a écrit:
Effectivement, j'avais vu l'emission....cela ne marche que pour les fixes pas pour les jumelles
(puisqui'ils t'arretent)
Sinon, 2 de mes copains ont un permis Espagnol etl'autre un permis Portugais
Cela fonctionne a tous les coups.
ou alors voiture au non de tes enfants non mageurs puisque pas de permis donc pas de retrait de point n'y pour toi non: fred
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 9:42

mouais, prends les pour des cons en plus, ils adorent ca. Very Happy
le probleme est que les papiers doivent etre etrangers et en ton nom si possible pour prouver que tu n habites pas en france. comme ca pas de retrait de points possible.
le justificatif de domicile d un ami etranger ou pas a l etranger est a creuser. ca devrait suffire pour l immatriculer a l etranger vite fait. y a pas de raison que ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
crakoukass

crakoukass


Nombre de messages : 178
Age : 53
Localisation : 95
Ma Porsche : Ex 997 Carrera S
Date d'inscription : 12/10/2007

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:00

j'y pense fortement ! j’attends de trouver la bonne formule, il y à aussi le permis anglais avec domiciliation également.
Pour la Lituanie, j'aurai un petit frisson de la voir partir sur un plateau vers une région inconnue...
Et il y a t il une option, "retour voiture avec Lituanienne à l’intérieur" ? pale2
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:13

oui, mais c'est plus cher... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 10:23

puisque je vous dis de commencer par la domiciliation d un ami qui a le merite d etre gratuite.
pas besoin que le permis ait une adresse a l etranger pour etre intouchable. le fait que la voiture soit immatriculée en ton nom dans un autre pays avec une adresse etrangere sur ses papiers est suffisant. cette adresse fera foi de ta domiciliation a l etranger devant les FDO.
c est ce que je vis. et ca les fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:01

gazelnight a écrit:
puisque je vous dis de commencer par la domiciliation d un ami qui a le merite d etre gratuite.
pas besoin que le permis ait une adresse a l etranger pour etre intouchable. le fait que la voiture soit immatriculée en ton nom dans un autre pays avec une adresse etrangere sur ses papiers est suffisant. cette adresse fera foi de ta domiciliation a l etranger devant les FDO.
c est ce que je vis. et ca les fait chier.

et si jme domiciliais à St Martin moi......hein Gael..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxence22

maxence22


Nombre de messages : 961
Age : 54
Localisation : BRETAGNE : dinard/dinan/st-malo
Ma Porsche : EX.964 C2. EX.CORVETTE C6.
Date d'inscription : 06/05/2009

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:05

crakoukass a écrit:
j'y pense fortement ! j’attends de trouver la bonne formule, il y à aussi le permis anglais avec domiciliation également.
Pour la Lituanie, j'aurai un petit frisson de la voir partir sur un plateau vers une région inconnue...
Et il y a t il une option, "retour voiture avec Lituanienne à l’intérieur" ? pale2


IDEM .. je préfererai carrément emmener la voiture sur place et passer par dessus le cabinet d'avocat !!!! en clair , le faire tout seul !!! il va y avoir des infos d'içi quelques temps !!! beaucoups de gens pensent a une parade si comme moi , a moins d'avoir des Guns dans le coffre , se faire piquer sa bagnole pour une vente aux enchères ... ça fait chier , une clio a 5000 euros encore , on s'en fout ,

mais une 911 de 30000 a 150000 . ça fait un peu plus mal !!!

j'attend de voir avec le coyote si ils vont trouver la parade pour les zones a risques( en clair zone a risques = radars ) .. et creuser cette histoire de plaques a l'étranger ... il faut attendre un retour d'expériences..


qui commence le premier ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:56

le faire tout seul sera tres difficile car le back chiche est roi la bas.
tu dois connaitre du monde dans la magouille et arroser tout le monde ou c est meme pas la peine d essayer.
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:59

chris 911 a écrit:
gazelnight a écrit:
puisque je vous dis de commencer par la domiciliation d un ami qui a le merite d etre gratuite.
pas besoin que le permis ait une adresse a l etranger pour etre intouchable. le fait que la voiture soit immatriculée en ton nom dans un autre pays avec une adresse etrangere sur ses papiers est suffisant. cette adresse fera foi de ta domiciliation a l etranger devant les FDO.
c est ce que je vis. et ca les fait chier.

et si jme domiciliais à St Martin moi......hein Gael..... lol!

et pourquoi pas recuperer ta TVA dessus aussi non. fou
patience, l été arrive... Cool ...avec ses pépés. laissez tomber les filles de l est, c est fadasse avec un accent degueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
LEX 911

LEX 911


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Lyon
Ma Porsche : 993 4S
Date d'inscription : 26/05/2011

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:34

Perso, j'aurais du mal à laisser partir ma voiture en Lituanie, quelle garantie j'ai qu'elle revienne ? 11111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sprixgt.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:29

Dans l'émission, le cabinet se charge du transport car son client n'a pas le temps de s'en occuper.
Rien ne t'empêches d'y aller toi-même par la route et en profiter pour faire un peu de tourisme Wink
Dans tous les cas tu es obligé de présenter la voiture à un organisme d'état afin de vérifier les numéros de série. Il y a quand même un minimum de contrôle...

Sinon, il y les boites postales en Angleterre Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:18

Hier j'ai fais la connaissance d'un gars passionné part les bagnoles et qui se deplaçait en Range sport.
Celui m'a affirmé que toutes ces cartes grises etaient au nom d'une assoc dont il etait le seul instigateur.
je m'explique, tu mets des amis membres d'un Club qui elisent un bureau fictif, le bof tresorier, le frere du bof secretaire et toi president.
Ta CG est au nom du club dont tu es seul maitre mais, plus au tient...!!

ex; Flat club

A creuser??
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:22

ok , mais tu perds des points au radar mobile en cas d exces de vitesse plus retention du vehicule pour plus de cinquante quand meme? exact?
Revenir en haut Aller en bas
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 10:25

Tu perds des points que si tu presentes ton permis' donc jumelles), quand a la saisie, l'auto officiellement ne t'appartiens pas: donc pas de saisie!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 14:12

gazelnight a écrit:
ok , mais tu perds des points au radar mobile en cas d exces de vitesse plus retention du vehicule pour plus de cinquante quand meme? exact?

le seul moyen de ne pas perdre de point quand tu te fais arreter "en flag" donc jumelles etc c'est d'avoir un permis qui n'est pas francais.

pour la saisie du vehicule, il ne peuvent le faire QUE lorsque c'est la tienne, ce n'est donc pas bien dur a contourner..

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 17:35

et qu est ce qui empeche de juste se domicilier chez un collegue a l etranger pour mettre des plaques etrangeres et basta. comme moi. en gardant son permis francais.
moi, ca me fait permis et voiture intouchable pour la gendarmerie. mais je paye cash!
l adresse sur le permis est francaise, mais la voiture est en mon nom avec sur ses papiers mon adresse coté hollandais (obligatoire pour avoir les plaques).
reponse du gendarme en ecrivant son PV, c est la loi!!! ils peuvent pas signifier de perte de points a l etranger!!! GRRRRR!!!! et moi: looooooooooooooooool.
c etait sympa. le jour de mon anniv en plus. bande de "à@^#
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:31

c'est possible egalement, mais ca m'étonne que cela fonctionne s'il a connaissance de ton permis francais! qu'il ne te puisse te notifier des points pourquoi pas mais dans le cas d'un délit de +50 ou autre ???

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
gazel

gazel


Nombre de messages : 3155
Age : 49
Localisation : into the wild
Ma Porsche : en quete d une nouvelle...
Date d'inscription : 18/10/2010

 IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Empty
MessageSujet: Re: IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!     IMMATRICULER   sa  voiture  en  Lithuanie   !!!   Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 20:46

c est une bonne question...a laquelle j avais pas pensé pour le delit de TGV.
quand je le recroise, je lui demande.... Very Happy
he oui une seule route, j aurais vite la reponse... lol! si je passe pas trop vite... drive
petit ps, selon la loi, l adresse qui fait foi est celle qui est sur les papiers de la voiture. elle doit OBLIGATOIREMENT par la loi etre l actuelle. donc ils se servent de celle la et pas de celle du permis.
elle prouvera que tu es resident a l etranger, et toujours selon la loi, c est a eux de prouver le contraire./.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMMATRICULER sa voiture en Lithuanie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Immatriculer sa voiture à l'étranger (République Tchèque)
» vol de voiture
» C'est ma voiture !
» C'est pas une voiture ...
» ma new voiture !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: