Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
juju_porsche
Breizh_Eric
Pat911classic
jp964
Crouzo
pilot
PatKart
allan
Midship
cielbleu
PBen14
laseric
freebike
ptitfred83
Bullit
FV911
steve11
Chrisonia
fred2401
Ferdi_
911du42
Flat & moi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 16:39

Very Happy Very Happy En effet, mais ce n'est pas grave!! nous allons essayer également sur le tableau de bord.... Mais chaque chose en son temps, avant tout voir si cela fonctionne correctement là où cela est prévu, si ce n'est ni trop, ni pas assez lumineux, si également la variation d'intensité continue bien à jouer son rôle etc... Rendez vous bientôt pur le montage in situ.
A+
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Déc 2019 - 21:06

Cool bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 15:12

Bon, eh bien suite et fin!!
Ce matin, montage in situ. Leds en 3mm, avec résistance ad hoc, en clair, à peine 1.8W de conso pour les trois. L'éclairage est bon, vraiment pas perturbant pour les yeux, et cerise sur le gâteau, le variateur de luminosité fonctionne!!! Du coup, on a fait de même avec la petite lampe verte de sortie d'aileron, juste au dessous.

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2206

Coupage du circuit et deux trous percés pour la mise en place de la résistance, déssoudage de la lampe et remplacement d'icelle par une Led vert en 3mm.

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2208
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2207

Puis ensuite, changement des ampoules de clignotants, des stops et veilleuses, des anti brouillard et des feux de recul. En plus, changement des plafonniers, éclairage coffre et capot moteur, boite à gants et éclairage plaque après un bon nettoyage. Ca change complètement l'éclairage de la voiture, plus puissant, plus lumineux, la fraction de seconde pour le temps d'allumage des stops est supprimé, avec les Leds, ça se fait instantanément, etc etc, bref, que des avantages. En plus, on ne voit plus cette hideuse ampoule orange dans les clignotants avant!!!

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2210
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2211
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2209
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2212
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2213
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Img_2214


A bientôt,
Pascal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 18:29

super tuto, du coups tu n'as plus d'ampoule du tout? sauf dans les phares?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 19:23

Alors, si encore un peu quand même pour l'instant, dans les phares, oui, tu as très bien suivi, mais également dans les fonds de compteurs, le changement étant prévu bientôt également!!en effet, comme il y a des traces de buée dans le compte tours, je sens qu'il va y avoir du ménage derrière tout ça..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crouzo

Crouzo

Photo de l'année 2023
Photo de l'année 2023

Nombre de messages : 528
Age : 54
Localisation : Seine et marne
Ma Porsche : 993, C2
Date d'inscription : 09/10/2014

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:04

Pour la buée dans les compteurs Gedeon m’avez dit de faire attention en lavant la voiture à ne pas trop insisté au niveau de la grille d’aération du capot avant et de mettre un absorbeur d’humidité à l’intérieur de la voiture , depuis je n’ai plus une goutte d’humidité à l’intérieur et de buée dans mes compteurs c’est franchement efficace, attention de ne pas renverser le produit récolté par l’absorbeur c’est très corrosif.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 20:24

bien plus qu'a virer les plaques provisoire allemandes Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 21:09

pilot a écrit:
super tuto, du coups tu n'as plus d'ampoule du tout? sauf dans les phares?
et dans les mains !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 22:00

Laughing bien joué

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Déc 2019 - 23:05

pilot a écrit:
bien plus qu'a virer les plaques provisoire allemandes Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci à tous de vos encouragements !! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 19:57

Super boulot
merci pour le partage bien

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:19

Mais de rien, c'est quelque chose qui me semble logique sur un forum. Perso, je ne cache rien, y compris mes mésaventures, parce qu'il faut quand même bien reconnaître que parfois, on dirait que j'ai deux mains gauches... alors même ça, je le mets, si ça peut éviter à d'autres de faire la c...e.
J'avais lu un post de Gédéon, alias Claude, sur le sujet et j'avais bien apprécié sa façon de voir les choses.

Bon, autre chose, les plaques allemandes sont démontées!!! et les scans pour l'ANTS sont envoyés...bon, le croisement de doigts est fait, me reste la patte de lapin, le crucifix, la poignée de sel.... Laughing Laughing

Mais étant hors sujet, les autres Leds pour continuer sont en commande.... La suite au prochain numéro!!!

A bientôt et bien amicalement à tous,
Pascal Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22466
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:26

Bonne soirée et gaffe aux ampoules !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Déc 2019 - 20:32

On a hâte ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 64
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:26

PatKart a écrit:
Sur le site doudiste, on avait été tout une bande à commander et à poser (très simple à faire) des ampoules LED à la place des ampoules blafardes du tableau de bord. Résultats bluffants. Déjà, la nuit, on y voyait nettement mieux et plus à changer d'ampoule par la suite et ce pour un coût dérisoire. Il en existe en blanc très lumineux (cold white) ou pour ceux qui veulent garder l'esprit vintage ce sont des blancs chaucs (warm white). Perso j'avais remplacé mes veilleuses avant et ampoules éclaire plaque, par des ampoules warm white et franchement je n'ai pas regretté. Par contre, ampoules de code, de phare et à double filaments (stop+ veilleuses arrières), oubliez, ça ne fonctionne pas et c'est pour l'instant, hors la loi. Pour les Xénons c'est pareil, en installer sans laves phares et surtout correcteur d'assiette, c'est recalage au CT. arme01

Pour le xenon c'est sur que sans lave-phare et correcteur d'assiette ça ne passe pas au contrôle technique.

pour les LED en remplacement des ampoules avec filament je suis très étonné. LASERCAR certifie que c'est sans soucis (sous réserve du bon réglage des phares évidemment Very Happy ) et sur d'autres forums certains en ont monté et n'ont pas eu de problème au CT.
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:44

En effet, je suis d'accord, pour les ampoules avec filament(s) et notamment toutes les arrières, soit: feux stops, veilleuses, éclairage de plaque, clignotants et feu de recul, aucun souci. Prenez quand même des ampoules LEDs transparentes mais qui utilisent la longueur d'onde voulue , donc, rouge pour le stop , et orange pour les clignos. Les LEDs "blanches" derrière les vitres teintées rouge ou orange se voient mais donnent un résultat moindre et "pisseux"... Ha si, si vous changez les clignotants par des LEDs, pensez à changer la centrale! il faut une centrale adaptée( là également coût dérisoire, de l'ordre de deux à trois euros...) parce que sinon, les clignotants clignotent très ( trop) vite. Sur les centrales proposées, une centrale avec un potentiomètre de réglage fait parfaitement l'affaire pour être en règle avec la vitesse de clignotement recommandée en France.
Par contre, je n'ai pas changé les ampoules de phares. Mon fils l'a fait sur sa Caterham, ça envoie ..... Peut être même un peu trop... d'ou le fait que je m'abstiens pour l"instant, donc je ne peux pas en parler.
Quand au CT, on peut effectivement le citer, mais suivant les centres, la connaissance du bonhomme, le laxisme ambiant ou non, personne n'est véritablement logé à la même enseigne... Alors que je suis bien d'accord que cela ne devrait pas être le cas.. Comme par exemple pour les plaques d'immatriculation rivetées ou non. Certains se voient refuser leur voiture avec contre visite parce que les plaques ne sont pas rivetées parce que posées à l'allemande dans un porte plaques, et d'autres non.. Allez comprendre quelque chose.. Mais je digresse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 64
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:50

Pour moi au CT ils ne regardent pas ce que tu as dans tes phares. Donc si ils sont bien réglés il n'y a pas de raison que ça ne passe pas.

La seule limite est peux être de ne pas prendre des LEDS trop puissantes. Par exemple chez LASERCAR ils ont des 4000 K et des 7000 K (de mémoire). Ces dernières sont extrêmement puissantes et réservées, je pense, à un usage rallye et non route ouverte. Ça ça pourrait éventuellement contrarier un contrôleur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 17:52

Je suis entièrement d'accord avec ça!!! D'autant que certains se contrarient plus vite que d'autres... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 64
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:01

Very Happy
Tu essaye et tu nous dit. lol!

Sérieusement je suis curieux de voir ce que ça donne dans une 964. Si tu monte en remplacement des codes/phares tu nous fait un retour sur le rendu ?

Je suis très tenté de mettre ça sur ma 964.
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:04

C'est vrai que je n'en avais pas l'intention au départ... Mais maintenant qu'on est partis, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout pour voir, d'autant que les coûts engendrés ne sont pas pharaoniques non plus... Wink
Par contre, maintenant ce sera après Noël!! Il faudra patienter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PatKart

PatKart


Nombre de messages : 112
Age : 68
Localisation : LE MANS
Ma Porsche : 993 cabriolet
Date d'inscription : 27/10/2014

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:06

Pascal, tu as tout à fait raison . Certains centres (beaucoup, en fait!!!), ne vont pas au fond des choses. Mais les textes sont clairs : interdits sur routes .
@jp: regarde bien les petits caractères et tu verras indiqué : "en cours d'homologation". Ce qui pour moi veut dire que pour l'instant, ça n'est pas autorisé..
Tu penses qu'avec l'éclairage de ma 3.0 SC je cherchais quelque chose d'un peu plus efficace. Tout était neuf paraboles, verres de phares, ampoules etc donc j'ai pensé aux solutions alternatives (xenon ou leds) puis devant les difficultés, je me suis rabattu sur des ampoules +150% , pas miraculeux, mais mieux que rien !
La 993 éclaire mieux.


Dernière édition par PatKart le Lun 9 Déc 2019 - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:09

Ha Patkart!! je ne le savais même pas!!! Embarassed Embarassed et je suis certain que mon fils non plus!! Je lui en parle ce soir. Merci d'avoir attiré mon attention sur le sujet!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 64
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 18:10

Bon alors :
1) c'était des Lumen dont je voulais parler pas des Kelvin bien évidemment Very Happy

2) @PatKart : je viens de rechausser mes lunettes. Effectivement c'est bien indiqué "en cours d'homologation". Bien vu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48248
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Déc 2019 - 22:26

Les leds pour les phares se détectent moins facilement au CT vs les xénons qui sont des lampes à décharge avec un allumage caractéristique.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 66
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?   Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2019 - 13:46

Bon à savoir. Je vois que sur la Caterham du fiston, ça se voit quand même dès qu'on allume, c'est incomparable par rapport à ce qu'il y avait avant. Elle n'est pas encore passée au CT cette année, c'est pour 2020. Nous demanderons avant au gars qui fait le contrôle si on peut lui amener en l'état ou si on change avant pour s'éviter une contre visite... Sachant quand même par ailleurs qu'une Caterham au CT, fut elle de 2004, c'est mon curé chez les nudistes... tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a déjà essayé les leds sur son ancienne ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clignotant 964 plus veilleuses Leds.
» Recherche sur le Net ampoules Leds pour av & ar.
» Ralenti instable / j'ai tout essayé
» Vendu-ensemble feux leds 997 Phase 1 (AV-AR-LAT) + Housse i
» J'ai essayé le Boxster S 981 PDK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: