Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
tmichalak
BTX
guitoune
penumbra911
David 930
Yves
David4S
Lagrenouille
Yan
yoann77
axel
francksc83
Speedster Motorsport
brice 3.2
jpc
Froggy
marc 3.3l turbo
LDM
pilot
Dan Targa 89
RAF997
doudi
Paf.Le.Chien
Seb34
hubert
Flat & moi
jay-p
iamcup
P
marchalf
philco
Matdess
MC_911
CERE46
David911
dream 911
Marc-O
YvesSC_3L4
larroum
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 9:43

Pompe à fric, politique repressive exageree tout ca est vrai surtout dans la maniere dont le piege etait tendu...

Cependant, j'etais 70 km/h au dessus et là c'est pas la loi qui deconne mais moi...

Je suis pret à payer pour ce que j'ai fait et donc prendre une bonne amende de l'ordre de 600/800 €, un bon retrait de permis de 4/6 mois et mes 6 points. Mais confiscation du véhicule, c'est un peu abusé je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
P

P


Nombre de messages : 1000
Localisation : California Republic
Ma Porsche : ... en attente ...
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 12:24

D'accord avec toi Mathieu ... changes le proprietaire de la voiture Wink ... et profil bas ...

Re courage ...
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 41
Localisation : France
Ma Porsche : 911 Carrera 3,2L 1986
Date d'inscription : 09/03/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 15:39

vous êtes pas un peu parano ?
les cas de confiscation du véhicule sont extrêmement rares, et générallement, ils ont lieux sur le champ car l'utilisation du véhicule est assimilé à celle d'une arme par les forces de l'ordre !

Si le véhicule n'est oas saisi sur le champ, il ne le sera pas plus tard ! Ou qu'on me prouve le contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixme.fr
RAF997

RAF997


Nombre de messages : 121
Localisation : France
Ma Porsche : 991.2 GT3 RS
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:20

doudi a écrit:
vous êtes pas un peu parano ?
les cas de confiscation du véhicule sont extrêmement rares, et générallement, ils ont lieux sur le champ car l'utilisation du véhicule est assimilé à celle d'une arme par les forces de l'ordre !

Si le véhicule n'est oas saisi sur le champ, il ne le sera pas plus tard ! Ou qu'on me prouve le contraire !!!


plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Dan Targa 89

Dan Targa 89


Nombre de messages : 667
Age : 65
Localisation : 17
Ma Porsche : 911 Targa 3L2 (vendue à Pilot)
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 16:34

Pfff... Et on se sent si impuissant, fasse à ça...
Et pendant ce temps, des trafiquants de drogue ou d'armes se la coulent douce...
Tiens nous au jus, Larroum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://type911.org/blog/blog.php?idmembre=15
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 18:38

Un de mes petits gars c'est fait avoir il y a un peu plus d'un an et il à reçu sa condanation un an aprés et sans avoir été convoqué au tribunal.
600 euros et 6 points,pour un plus 50.
Je pense aussi qu'il n'est pas necessaire de vendre ta voiture, perso je ne l'ai pas fait j'ai eu trop de mal à me la payer.
Revenir en haut Aller en bas
hubert

hubert


Nombre de messages : 46
Localisation : le havre
Ma Porsche : 3L2 1989 noire/noire
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 22:14

@ dan targa. Et oui...
L'ennemi de l'état est celui qui peut changer le système...donc, nous, les "normaux"
les autres vrais bandits vivent du système et ne menacent donc pas le pouvoir en place...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 12:09

pour hubert en effet je suis d'accord avec toi...c'est comme les radars qui flashent a 7 heures du matin c'est pas les voleur qui se lèvent a 7 heures mais les travailleurs...

pour en revenir a larroum désolé pour toi...

tu peux aussi faire jouer que tu as besoin de ton permis et/ou de ton véhicule pour travailler
hopital j'en déduis docteur? les docteurs peuvent faire jouer le coup des urgences Wink

j'èspère que tu vas le récupérer ...

si tu as besoin... Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 13:27

non je ne suis pas du tout docteur mais j'ai un boulot assez prenant (qui m'a permis de me payer une porsche Wink) et aujourd'hui une de mes parents et à l'hopital dans une situatio un peu critique... je dois donc faire des A/R permanents entre mon taf et l'hopital.

Je vais opter pour le 50 cc mais bon ca reste une bonne galere.

ET rentrant chez moi dans le semaine, je devrais avoir la suspension administrative decidee par le prefet. Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
LDM

LDM


Nombre de messages : 54
Localisation : Bassenge
Date d'inscription : 10/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2007 - 21:14

Je crois que tu ne peux même plus conduire de 50cc. En tous cas en Belgique interdit. Ya plus que le vélo.
Sinon tu peux prendre un gars de l'ANPE tu lui files tes clés avec toi à côté, un petit billet (en black), et tu auras ton chauffeur attitré. C'est gros mais j'ai un copain qui l'a fait avec une personne en qui il avait confiance, et puis il était toujours à côté. Et puis une Mas...ti Quattroporte, et un petit supplément pour le mois ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 10:32

je te rappel que tu sais toujours conduire avec ou sans papier rose.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:56

mais lerroum si c'est pas trop indiscret si tu as un metier qui nécéssite que tu conduises tu ne risque rien...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:06

pilot a écrit:
mais lerroum si c'est pas trop indiscret si tu as un metier qui nécéssite que tu conduises tu ne risque rien...

Si : le chômage !
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:51

Pour ça, pas de soucis a priori. Je n'ai pas besoin de mon permis pour mon boulot.

Pour le dire vite je suis trader en electricité pour une pitite societe suisse.

Le pb ce sont mes deplacement persos dans la journee.

Pour le 50cc, a priori, je devrais avoir le droit sauf si le jusge me voit comme un criminel et m'interdise de conduire tout vehicule motorise, ce qui est possible.
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:52

pilot a écrit:
mais lerroum si c'est pas trop indiscret si tu as un metier qui nécéssite que tu conduises tu ne risque rien...

De plus le "permis blanc" n'est pas autorisé pour les exces de vitesse de plus de 40 km/h (ou 50 km/h, je sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:30

Ca y est c'est tombé:
suspension administrative 6 mois !

Ca risque de ne pas s'ameliorer au tribunal.

Ma voiture est donc officiellement en vente à partir d'aujourd'hui.

M./
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 10:42

Oh la quelle tristesse...
Espérons que tu vendes bien ton bijou Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc 3.3l turbo

marc 3.3l turbo


Nombre de messages : 104
Localisation : pays du bonsai
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 11:15

La garder 6 mois au chaud c'est pas possible?

Sinon vois avec P., il recherche une 911, il est indecis entre la 964 ou la 993.
Vue qu'il a deja eu les 2, il n'arrive pas a se decider.

envoi lui un MP Wink


C'est vraiment la merde ce qu'il t'arrives Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Froggy

Froggy


Nombre de messages : 21
Localisation : Vaires/Marne 77
Date d'inscription : 09/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:17

Je suis désolé pour toi.

Ceci dit, ce qui sous tend l'idée de confiscation du véhicule c'est d'amener le contrevenant à payer une énorme contravention : le rachat de sa voiture aux Domaines.
Ces contrôles sont organisé comme du racket. : L'Etat a légalisé son recel.

En tout cas fait gaffe avec ta mob, il y a des endroits ou c'est limité à 30.
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:21

Froggy a écrit:


En tout cas fait gaffe avec ta mob, il y a des endroits ou c'est limité à 30.

Wink

Le pire c'est que je suis pieton: ils ont enlevé un criminel de la route mais ajouté un alcoolique chez les pietons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:27

Désolé pour toi Mathieu ... c'est la merde. Oublies le scoot, c'est nul et casse gueule ...
Tu sais, je dis ça comme ça ... mais perso, je ne me suis jamais fait contrôler sans raison ...
S'il m'arrive la même galère qu'à toi ... c'est clair que je n'arrêterai pas de conduire ... ma plus grosse sanction sera donc d'être contraint de rouler en respect du code de la route pendant 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:44

Oulah !!!

Ca c'est chaud. Je te rappelle qu'en cas d'accident, si tu n'as pas ton permis, tu n'es plus assuré sauf si pas le truchement d'une procédure hyper complexe, un brillant avocat parvient à montrer que le retrait ne s'applique pas...

Le scoot, je vais simplement diviser par 5 la puissance de l'actuel.
ca rendra service.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:50

larroum a écrit:
Oulah !!!

Ca c'est chaud. Je te rappelle qu'en cas d'accident, si tu n'as pas ton permis, tu n'es plus assuré
.

Je pense que c'est faux..le seul cas ou l'assurance ne marche pas doit être la conduite en état d'ivresse. Les juristes ???
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:52

ca depend peut etre des contrats mais ca me parait etonant.
Mais je dois avouer avoir envisagé cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
RAF997

RAF997


Nombre de messages : 121
Localisation : France
Ma Porsche : 991.2 GT3 RS
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:02

Pas de permis = déchéance des garanties bien sùr !
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est la merde. HELP
» Cette fois c'est pour moi ! Batterie HS
» Vous allez aimer la PUB cette fois ci....
» Temps de merde... C'est ki k´a le record?
» ça merde aussi chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: