Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
tmichalak
BTX
guitoune
penumbra911
David 930
Yves
David4S
Lagrenouille
Yan
yoann77
axel
francksc83
Speedster Motorsport
brice 3.2
jpc
Froggy
marc 3.3l turbo
LDM
pilot
Dan Targa 89
RAF997
doudi
Paf.Le.Chien
Seb34
hubert
Flat & moi
jay-p
iamcup
P
marchalf
philco
Matdess
MC_911
CERE46
David911
dream 911
Marc-O
YvesSC_3L4
larroum
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
RAF997

RAF997


Nombre de messages : 121
Localisation : France
Ma Porsche : 991.2 GT3 RS
Date d'inscription : 19/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 10:30

yoann77 a écrit:
RAF997 a écrit:
Je viens de recevoir deux avis pour dépassement de la vitesse limite en 2 semaines.
76 km/h pour 70
71 km/h pour 70

Sans commentaire !!!!!!

sans être arreté ?

Sans même voir un flash !!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 11:17

RAF997 a écrit:
yoann77 a écrit:
RAF997 a écrit:
Je viens de recevoir deux avis pour dépassement de la vitesse limite en 2 semaines.
76 km/h pour 70
71 km/h pour 70

Sans commentaire !!!!!!

sans être arreté ?

Sans même voir un flash !!!!!!! Shocked

Ils sont fort maintenant.

Même de nuit ils peuvent te prendre pale

Descente sur l'autoroute vers le Ledenon ils stationnent sur le bas côté qui est un dégagement assez large et hop sans flash ils prennent vitesse et N° de plaque...

Même sans accélerer emporter par le poids de tes pensées et de ton véhicule tu es déjà limite à te trainer à 149, alors si par malheur tu as, à ce moment là, une crampe au mollet droit...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 20:19

ils disent qu'il y a un relachement des conducteurs espérant une relaxe présidentielle scratch Ne devrait-on pas dire plutot qu'il y a du "zèle" chez les forces de l'ordre?? Suspect

Au moins, là où je suis, c'est du suicide de rouler à plus de 90km/h... affraid

Courage les gars! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yan

avatar


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 9:57

Qu'ils continuent comme ça...
On vote en fin de semaine.
Il ne faudra pas qu'ils s'étonnent.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:27

en même temps, le seul qui affirme supprimer les radars et augmenter la vitesse à 150... c'est le stylo
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 17:51

Ca risque de faire couler beaucoup d'encre....
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 9:32

A la troisieme page de ce sujet, j'evoquais l'idee de vendre reellement ma voiture. Je l'ai donc mise en vente "pour voir"... et bien j'ai vu !!!

En une semaine 10 message et 3 personnes chaudes bouillantes donc une qui semble prete à "sur payer" la voiture parceque c'est celle la...

Bon il y a certainement un peu de bluff d'acheteur d'autant plus qu'aucun n'a encore vu la voiture. Mais je pense pouvoir la vendre dans les 36 k€, 35 k€ minimum.

Du coup, je me dis, et si je la vendais ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marc 3.3l turbo

marc 3.3l turbo


Nombre de messages : 104
Localisation : pays du bonsai
Date d'inscription : 12/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:15

larroum a écrit:
A la troisieme page de ce sujet, j'evoquais l'idee de vendre reellement ma voiture. Je l'ai donc mise en vente "pour voir"... et bien j'ai vu !!!

En une semaine 10 message et 3 personnes chaudes bouillantes donc une qui semble prete à "sur payer" la voiture parceque c'est celle la...

Bon il y a certainement un peu de bluff d'acheteur d'autant plus qu'aucun n'a encore vu la voiture. Mais je pense pouvoir la vendre dans les 36 k€, 35 k€ minimum.

Du coup, je me dis, et si je la vendais ?

qu'en pensez vous ?



que c'est une bonne idee.
Et puis pourquoi pas passer dans le cote beaucoup plus obscur du turbo Rolling Eyes Wink

Je sais que ce que tu subits te fais certainement reflechir mais au contraire il faut resister a cette repression Wink
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 10:27

Ne t'en fais pas, c'est pour mieux racheter apres. Au debut je voulais vendre sous la pression de la repression mais maintenant, j'envisage de vendre parceque ca me parait etre une affaire correcte qui me permettra en ne depensant pas de revenir avec autre chose... (toujours du porsche)
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:10

Dans quel domaine? Une ancienne ou plutot une récente?
Une plus puissante?
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:18

moi je me dis que tu pourrais vendre. Pendant 6 mois, ta voiture ne te servira pas, vieillira néanmoins, sa cote baissera, faudra quand même l'assurer, etc.

Dans si mois, et vu que t'auras fait des économies (sasn compter celles sur l'essence, l'entretien et l'assurance), tu pourras viser la même en 2 ou 4S, ou carrément le turbo 3.6
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Yan

avatar


Nombre de messages : 144
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:45

jay-p a écrit:
en même temps, le seul qui affirme supprimer les radars et augmenter la vitesse à 150... c'est le stylo

Le problème de la chûte des libertés individuelles dans le pays est beaucoup plus général et on peut réagir sans pour autant voter pour Le Pen...
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 12:02

Oui car je ne suis pas sur qu'en votant pour lui on ait plus de libertés... Bien au contraire!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:09

ba de toute facon on sait ce qu'ils font qu'une fois qu'ils sont élus mais bizarement ils ne font jamais ce qu'ils disent...

pour ta vente larroum je pense comme MC...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:02

Je n'imagine pas la cote des 993 baisser dans les 6 mois... Et pas beaucoup après... Il faudra même voir jusqu'ou la cote des "air/huile"(ça rappelle les gsxr, les vrais aussi!) peut monter....
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:22

On peut propose un prix indescent dans des conditions particulières:
L'acheteur est en cote d'ivoire.
1) je lui fait une lettre disant que je lui vends la voiture
2) il me paye par virement bancaire
3) une fois que l'argent est sur mon compte, un transitaire vient me voir, signe effectivement les papiers de vente et se demerde pour l'envoyer chez Houphouet...

Les virements qui s'annulent: mythe ou realité ? Y a t il un delai à laisser passer au dela duquel on peut etre certain que ca ne bougera plus ?
Vendre une voiture qui part à l'etranger, ca impose des contraintes au vendeur ?

Merci de vos conseils !

Pour info, j'estime ma voiture à 35 ke, Olivier me dit qu'elle vaut 31 au max (c'est Olivier aussi Wink), on m'en propose 38 k€....
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:32

oublie ton acheteur bidon ivoirien... affraid
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:50

Je ne crois aps qu'il soit bidon... J'ai fait une recherche sur son nom et sa societe en cote d'ivoire. Tout existe et tout est coherent.
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:53

jay-p a écrit:
oublie ton acheteur bidon ivoirien... affraid

tu ne passes pas par la a l'occase tu pourrais aller verifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:55

tu crois encore au père Noël!!!??? L'appat du gain.... Evil or Very Mad

qui se rappelle de... hum, j'ai oublié le nom... qui s'est fait enrhumer sa 993 Biturbo S par un diplomate ivoirien??? pale

m'enfin, je dis ça, je dis rien... Suspect
fait comme tu le sens... coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:05

jay-p a écrit:


qui se rappelle de... hum, j'ai oublié le nom... qui s'est fait enrhumer sa 993 Biturbo S par un diplomate ivoirien??? pale

Je veux bien cette histoire si qq'un la connait en detail. Ca a l'air en effet assez fumeux, mais comme je te le dis tout semble concorder. trop bien ? mouais... a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:16

larroum a écrit:
jay-p a écrit:


qui se rappelle de... hum, j'ai oublié le nom... qui s'est fait enrhumer sa 993 Biturbo S par un diplomate ivoirien??? pale

Je veux bien cette histoire si qq'un la connait en detail. Ca a l'air en effet assez fumeux, mais comme je te le dis tout semble concorder. trop bien ? mouais... a suivre.

De mémoire, c'était Rodolf ou un nom de ce style..
La 993 Biturbo S était celle de son père. Je crois qu'ils ont fini par savoir où elle se trouvait, mais je ne sais ce qui a été fait par le suite. No

David4S
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:38

En me balladant, j'ai vu que la Cote d'ivoire est un royaume de l'arnaque pour acheter des voitures sans les payer.

Je passe donc.

Merci de vos conseils Wink

l'appat du gain laisse toujours croire a des miracles qui n'existent que dans les films americains.


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:38

larroum a écrit:
jay-p a écrit:


qui se rappelle de... hum, j'ai oublié le nom... qui s'est fait enrhumer sa 993 Biturbo S par un diplomate ivoirien??? pale

Je veux bien cette histoire si qq'un la connait en detail. Ca a l'air en effet assez fumeux, mais comme je te le dis tout semble concorder. trop bien ? mouais... a suivre.
si j'étais escroc, la moindre des choses, c'est que les premières infos faciles à avoir soient cohérentes Cool

Sinon, de mémoire, un diplomate ivoirien veut la 993 biturbo S pour la ramener au pays... RDV à gare du nord un samedi matin... Mais le diplomate ne peux pas se déplacer, il envoit un sous-fifre... Dépose du chèque certifié à la banque, chèque vérifié, tout ok... Il repart avec la voiture...

1 semaine plus tard... chèque faux, somme retirée du compte... Plus de voiture, plus d'argent...

Cool
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 16:40

larroum a écrit:
En me balladant, j'ai vu que la Cote d'ivoire est un royaume de l'arnaque pour acheter des voitures sans les payer.

Je passe donc.

Merci de vos conseils Wink

l'appat du gain laisse toujourd croire a des miracles qui n'existent que dans les films americains.
bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est la merde. HELP
» Cette fois c'est pour moi ! Batterie HS
» Vous allez aimer la PUB cette fois ci....
» Temps de merde... C'est ki k´a le record?
» ça merde aussi chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: