Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
tmichalak
BTX
guitoune
penumbra911
David 930
Yves
David4S
Lagrenouille
Yan
yoann77
axel
francksc83
Speedster Motorsport
brice 3.2
jpc
Froggy
marc 3.3l turbo
LDM
pilot
Dan Targa 89
RAF997
doudi
Paf.Le.Chien
Seb34
hubert
Flat & moi
jay-p
iamcup
P
marchalf
philco
Matdess
MC_911
CERE46
David911
dream 911
Marc-O
YvesSC_3L4
larroum
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:14

Aux autres certainement mais pas a toi !!! Tu as soutenu tellement fort que la seule vraie 911 etait la 964 que je ne pourrais accepter de t'aider dans une telle contradiction !!!
Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:03

larroum a écrit:
Aux autres certainement mais pas a toi !!! Tu as soutenu tellement fort que la seule vraie 911 etait la 964 que je ne pourrais accepter de t'aider dans une telle contradiction !!!
Very Happy:D

Depuis que je t'ai suivi, et que je me suis rendu compte que la 993 ne fait pas de bruit et ne pousse pas mieux que la 964 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:28

la solution est peut être de nous vendre nos véhicules entre nous ? puis de nous les revendres anti daté. :-)
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 2:09

tmichalak a écrit:
la solution est peut être de nous vendre nos véhicules entre nous ? puis de nous les revendres anti daté. :-)

Il faut quand même bien avoir confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
tmichalak

tmichalak


Nombre de messages : 1527
Age : 54
Localisation : 77
Ma Porsche : 996 C4 Tiptronic S - Cayenne V8 4.8 957
Date d'inscription : 25/07/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:47

non juste border la chose en terme de papier avec un ami avocat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:56

oui mais c'est tout de meme risqué: un qui craque et tout le monde plonge...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 18:45

Un an jour pour jour apres cette mesaventure qui m'avait couté 6 mois de suspension de permis, aujourd'hui sur l'A11, j'ai evité 2 radars mobile grace au Coyote mais pas le 3ieme
(pas d'eclaireurs).

Bilan: 154 km/h retenus: 2 points/90 e.
Le commence a etre un peu short...

En meme temps que moi a la gendarmerie, une 997 turbo. pour lui, c'est plus dur, 195 km/h, 185 retenus. Il est reparti en passager.

J'ai dit au gendarmes: "vous avez fait une selection par marque ce matin ? Very Happy Vos concentration porsche sont moins sympa que celles que je frequente habituellement...."

Conclusion: coyote c'est bien mais si pas d'eclaireurs proches: 130 km/h

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 19:14

Mad Evil or Very Mad Jumelles par derrière ou hibou?

Désolé pour toi. Mais tu t'en tires bien, songe que ça aurait pu être pire si tu avais eu une 997 turbo... Laughing

Vivement que ce coyote soit plus répandu...
Je vais en prendre un sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 20:01

larroum il est pas amoureux de toi le gendarme?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:27

Jumelles sur un pont avec John Becker et Puncerello derriere le pont.
Revenir en haut Aller en bas
iamcup

iamcup


Nombre de messages : 611
Localisation : 27
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:31

Laughing
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=25

Le mythe du sympathique et serviable "Punch' " a dû en prendre un coup... rien ne va plus! ils nous cassent nos idoles et brisent nos rêves de gosse!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:38

Ils sont de plus en plus vicieux et ça, j'ai du mal à le supporter.
Comme par hasard, on ne les trouve jamais à la sortie d'une école ou dans une zone accidentogène... mais seulement là où ils sont certains d'une excellente rentabilité. A votre avis, pourquoi veulent-ils réduire la vitesse à 110 sur autoroute ? L'écologie a bon dos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:49

Flat & moi a écrit:
Ils sont de plus en plus vicieux et ça, j'ai du mal à le supporter.
Comme par hasard, on ne les trouve jamais à la sortie d'une école ou dans une zone accidentogène... mais seulement là où ils sont certains d'une excellente rentabilité. A votre avis, pourquoi veulent-ils réduire la vitesse à 110 sur autoroute ? L'écologie a bon dos Evil or Very Mad

qu'est-ce que ca peut te faire tu peux pas rouler à cette vitesse avec ta poil?!! Laughing Laughing non plus sérieusement c'est clair zéro utilité..

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:57

Vers chez moi, c'est tout l'inverse : ils sont de 9h30 à 17h30 derrière 100m après les panneaux d'entrée en agglo. Du coup, tu respectes les panneaux 50km/h ... et le reste du temps, c'est à fond - à fond - à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:32

C'est vrai que pour l'instant, c'est pas ma poil qui me fait perdre des points Very Happy
...mais j'ai des coup de gueule quand je vois le comportement de certains schtroumfs. Il y a 2 jours j'en ai vu 2 sortir d'un bosquet en courant en bordure d'une voie rapide. J'ai cru qu'ils allaient se jeter sur mon capot... en fait ils venaient de choper une voiture à la jumelle et ils se sont précipités sur la 4 voies pour l'arrêter. Prendre de tels risques pour un simple excès de vitesse me parait disproportionné. Sans compté que j'aurai pu moi-même me retrouver dans le décor en voulant les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:16

non mais c'est clair et pendant ce temps la les pedophiles surfent tranquillement sur le net...je sais que ca fait bien de dire que le nombre de morts sur les routes baisse mais c'est surtout du au progrès... il feraient mieux de chercher les vrais criminels...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 23:37

On trouve toujours les erreurs d'un autre pour excuser les siennes.
Il y a des regles, en ne les respectant pas, on s'expose a des sanctions.

Dieu sait que ca m'enerve mais les regles n'ont pas de sens si personne ne les fait respecter.
Apres on peut essayer dire que les limitations sont inadaptées, mais je ne suis pas certain que ca puisse se defende rationnellement
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 8:52

c'est sur...mais ca fait partie de la politique anti-automobiliste...c'est ca qui n'est pas normal, pourquoi les flics se cachent. nous, les citoyens, on ne veut pas qu'ils fassent du chiffre on veut qu'il y est moins d'accidents et pourquoi on les voit pas à ces endroits? ca rapporte pas assez..GENIAL rrrh

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Moi c'était pas un poisson d'avril : mais bien le 1er   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:08

Mardi premier avril 18 h 58 :

Je rentre chercher ma fille : j'évite le radar fixe sur la RN6 entre Pont de Beauvoisin et Saint Béron... Smile

Samedi matin je reçois le papier vert affraid : y étaient après alien :

Où je sais pas entre St Béron et les Echelles : j'ai rien vu pas de flash

Bilan (106) 100 retenu au lieu de 90 : Twisted Evil

Bon 45 € et 1 point santa

Le pire c'est qu'à chaque fois que je me fais gauler c'est avec ma Golf...


lol! le premier avril... Twisted Evil

@+

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:50

anecdote d'un chanceux...le 1 avril

70 km/h environ au lieu de 50,des képis bottées courrent au milieu de la route me faisant signe de me garer,et soudain la 405 rouillée qui me collait au train déboite pour me doubler en franchissant la ligne continue:ils m'ont fait dégager sans autre forme procès pour s'occuper de l'autre auto (pneus lisses mec énervé :il a du morfler) et avec une remarque désagréable sur les porchistes que je me suis empressé d'ignorer

conclusion sous forme de question:une vieIlle peugeot peut êlle remplacer un coyote?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:55

Y'a pas assez de 405 pourries en circulation pour nous éviter tous les contrôles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:56

... y'a des fois comme ça ...

moi y' pas longtemps, je me tape 20 ou 30 bornes de départementale derrière une mamie qui zigzague. Bref quand je peux enfin doubler, je double ... quelques centaines de mètres plus loin, une paire de képis :
- "bonjour ... vous saviez à combien vous rouliez ?"
- "non ... et vous monsieur l'agent ? moi je dirais 50km/h ... au maximum"
- "mais bien sûr ... vous avez de la chance que j'ai pas le radar, je vous aurai montré que vous rouliez à plus de 50 !"
- "bah, ce sera pour une autre fois alors monsieur l'agent"
- "la prochaine fois, vous allez y laisser des plumes !"
- "j'espère pas monsieur l'agent!"
- "bon circulez, et surveillez votre compteur !"
- "merci monsieur l'agent, bonne fin de journée monsieur l'agent" ...

et je ne vous raconte pas la peur de ma vie quand un jour je suis passé avec la 964 à VMAX devant une sub de la gendarmerie ... j'ai passé deux semaines à guetter toute trace des forces de l'ordre près de mon domicile, persuadé qu'ils viendraient me chercher. Je dirais que ça a été encore plus efficace que s'ils m'avaient finalement pris : j'ai vendu la 911.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 13:45

en 964 ou en Vmax ? Very Happy

Oui, il y a des jours comme ca. Moi c'est le 4 avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 8:50

salut,


ben je viens rajouter ma pierre à l'édifice.
je me suis fait toper hier soir dans une grande ligne droit d'une ancienne zone industrielle à 83 et donc 78 retenu au lieu de 50, j'ai la haine Mad mais c'est comme cela désormais...
2 points qui sautent et 135€ d'amende, ça tombe bien je viens de toucher ma prime d'objectif et je compte refaire l'isolation d ela maison silent
j'en ai ras le bol, ils sont partout et surtout dans de grandes lignes droites bien dégagées où il n'y a pas de danger arme02
mais sinon c'est pour notre sécurité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:09

Je crois bien que hier matin, le hibou m'a fait coucou aussi... 118 indiqué au coyote pour 90, ça passera peut être... Pas d'éclaireur hier matin sur monaco-antibes....
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est la merde. HELP
» Cette fois c'est pour moi ! Batterie HS
» Vous allez aimer la PUB cette fois ci....
» Temps de merde... C'est ki k´a le record?
» ça merde aussi chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: