Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
tmichalak
BTX
guitoune
penumbra911
David 930
Yves
David4S
Lagrenouille
Yan
yoann77
axel
francksc83
Speedster Motorsport
brice 3.2
jpc
Froggy
marc 3.3l turbo
LDM
pilot
Dan Targa 89
RAF997
doudi
Paf.Le.Chien
Seb34
hubert
Flat & moi
jay-p
iamcup
P
marchalf
philco
Matdess
MC_911
CERE46
David911
dream 911
Marc-O
YvesSC_3L4
larroum
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:31

ils veulent nous enlever le permis pour l'ete ou quoi ???

A mon avis philco, ils savent que tu dois recuperer ta caisse a la fin de la semaine et c'est un premier avertissement !
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 11:37

j'avais une question à vous poser.
je regardais mon PV et le contrôle a été fait avec un pistolet laser.
hors sur le PV il est écrit donc:
moyen de contrôle utilisé: Multalaser LTI 11663
date de dernière vérification : mars 2008
puis il a coché la case fixe et pas celle mobile.
mobile correspond je pense au radar embarqué. est ce bien cela?
sinon j'ai lu qu'il fallait que nos braves condors prennent un angle d e15% je crois par rapport à la route et un point fixe afin de contrôler les gens. Comment puis j prouver que ces messieurs ne respectaient pas forcément cette règle et ainsi bien évidement faire sauter mon PV hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 12:36

bah toujours pareil, si il n'y a pas eu arrestation tu peux dire que c'est pas toi qui conduisait et ils ne t'enlèvent pas de points , mais te salent l'amende...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 14:57

ben ouais mais ils m'ont arre^t tout de suite garé sur le trottoir avec les voitures qui te frloent sur une 2x2 voies limitée à 50)...
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 15:13

larroum a écrit:
ils veulent nous enlever le permis pour l'ete ou quoi ???

A mon avis philco, ils savent que tu dois recuperer ta caisse a la fin de la semaine et c'est un premier avertissement !

Ah merde, je n'y avais pas pensé... Un traitre parmi nous? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:23

vince87 a écrit:
j'avais une question à vous poser.
je regardais mon PV et le contrôle a été fait avec un pistolet laser.
hors sur le PV il est écrit donc:
moyen de contrôle utilisé: Multalaser LTI 11663
date de dernière vérification : mars 2008
puis il a coché la case fixe et pas celle mobile.
mobile correspond je pense au radar embarqué. est ce bien cela?
sinon j'ai lu qu'il fallait que nos braves condors prennent un angle d e15% je crois par rapport à la route et un point fixe afin de contrôler les gens. Comment puis j prouver que ces messieurs ne respectaient pas forcément cette règle et ainsi bien évidement faire sauter mon PV hihihi

Peu de chances. as tu le proces verbal sous les yeux ?
Sur le radar lui meme, un multilaser est bien un pistolet laser
http://speed.g-zona.hr/Karakteristike.htm

Le controle du point fixe doit etre mentionné dans le PV integral (le petit callepin que l'agent rempli) je crois.
Celle de l'angle, tu l'as a priori dans l'os: il faudrait un huissier pour constater que l'angle n'est pas le bon (si ca avaoit ete le cas mais generalement les lieux autorisé pour les controles permettent de respecter cette contrainte sans trop de difficultes...)

Chuss
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:41

Pour ma part, j'ai contesté un contrôle en mars 2005 car la mesure (jumelles) avait été faite depuis l'habitacle du fourgon de police à travers la vitre fermée (ben oui, il faisait froid dehors).
De 90 € l'amende est passée à 375 € (mesure conservatoire que j'ai versée en octobre 2006 après 2 courriers recommandés à l'officier du ministère public). Depuis plus de nouvelles et quand je les appelle, je me fais balader de services en services sans jamais avoir d'info quant à l'état d'avancement de mon dossier.
Je vais faire appel au médiateur de la République en espérant que ça les fera bouger. Je trouve ce comportement inadmissible pour un pays qui ce dit démocratique et civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:11

Rolling Eyes il l'est du moment que tu fais tout ce qui est conseillé Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 9:47

Petite annecdote: je vais toutes les semaines en allemagne depuis qq temps et j'utilise un service de taxi "haut de gamme": A8, Q7, serie 7, Classe S etc...

hier, j'etais a la bourre pour prendre mon avion. Je dis donc au type ":schnell bitte" (ce sont les seuls mots que je connaisse en allemand).

Alors qu'habituellement, il cruisait à 190, là, il a envoyé un petit 240 km/h tranquillou avec à l'arrivée un "je suis désolé je ne peux pas depasser le 240 car j'ai encore les pneus d'hiver"

Re quel beau pays...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:07

j'aurais plutôt dit...
pilot a écrit:
Rolling Eyes il l'est du moment que tu fais tout ce qui est conseillé imposéLaughing

scratch
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:22

Flat & moi a écrit:
Pour ma part, j'ai contesté un contrôle en mars 2005 car la mesure (jumelles) avait été faite depuis l'habitacle du fourgon de police à travers la vitre fermée (ben oui, il faisait froid dehors).
De 90 € l'amende est passée à 375 € (mesure conservatoire que j'ai versée en octobre 2006 après 2 courriers recommandés à l'officier du ministère public). Depuis plus de nouvelles et quand je les appelle, je me fais balader de services en services sans jamais avoir d'info quant à l'état d'avancement de mon dossier.
Je vais faire appel au médiateur de la République en espérant que ça les fera bouger. Je trouve ce comportement inadmissible pour un pays qui ce dit démocratique et civilisé.

J'ai un cas de ce style : contestation dans les regles pour un mini excès de vitesse a un endroit ou je peux prouver que je ne pouvait pas être à l'heure donnée.
1er courrier recommandé AR avec consignation (68€) 4 jours après recepotion du PV:, refus de prise en compte par le OMP
Demande de la photo : pas de réponse (ils ont 45j pour l'envoyer)
2ième courrier recommandé pour exiger une prise ne compte..pas de réponse depuis 3 semaines
Suis absolument decidé a aller au bout du pb !!
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:28

T'as pas fini de rigoler jpc. Tu vas voir à quel point ils sont de mauvaise foi et tentés par le hors la loi quand on veut se defendre....
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:31

philco a écrit:
T'as pas fini de rigoler jpc. Tu vas voir à quel point ils sont de mauvaise foi et tentés par le hors la loi quand on veut se defendre....

J'ai un TRES GRAND avocat avec moi et je suis tetu comme une mule Laughing Laughing Laughing Laughing Et 68 €, 'est donné pour tenter de faire respecter le droit Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 10:57

Je te soutiens moralement, tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:27

je suis d'accord avec le chauve désagréable, leur comportement dépasse de très loin l'inadmissible et au final, pour ne pas payer 90€ et 1 point, tu vas t'embarquer dans X années de procédure et les frais qui vont avec.. 68€ de consignation + plusieurs fois 4,5€ de recommandé + + + +
conclusion, tu paieras quand même les 90€ mais tu auras sauvé ton point et fait respecter tes (nos) droits!

Des fois, on se demande qui sont les criminels/voleurs/dangers public Evil or Very Mad

tu as aussi tout mon soutien jpc...

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 12:11

1 point ca vaut cher... tres cher quand tu en as plus que 3...
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:17

larroum a écrit:
1 point ca vaut cher... tres cher quand tu en as plus que 3...

+1

Moi aussi, je suis décidé à aller jusqu'au bout mais c'est usant. C'est d'ailleurs à l'usure qu'ils espèrent nous avoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 8:29

Eh, j'ai mes 12 et je tiens a les garder....par pur narcissisme !! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 10:25

bravo jpc continue
j'avoue que je n'ai pas eu ton courage car j'ai payé l'amende hier soir arme02
mon pote qui pouvait me la faire sauter a bien essayé mais dès que le type a su pour qui je bossais il a refusé en disant que c'était une boîte de gros c...
En plus il a annulé un PV il y a 3 mois et il a les boules, de plus, comme il veut faire carrière, il refuse les indulgences karate
j'ai donc 2 points dans la vue...
Revenir en haut Aller en bas
jc964rs

jc964rs


Nombre de messages : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 11:58

pour info, çà ne sera pas 68 euros au final, mais on peut conserver son point

il y a 3 ans, ma femme passe avec une voiture a mon nom devant un radar automatique, 91 pour 90 retenu
je conteste et consigne les 68 euros
1 an plus tard, convocation au commissariat (en plein apres midi, en semaine Evil or Very Mad ). Interrogatoire, photo illisible, refus de ma part de dénoncer le conducteur consigné dans le pv
9 mois plus tard, convocation au tribunal, auquel je ne me rends pas, (avec une lettre de demande de report d'audience)
je viens de recevoir le jugement, par huissier : je garde mes points, mais proprietaire coupable n'ayant pas denoncé le conducteur, 450 euros d'amende !!!

voila le prix a payer pour garder la tete haute et son permis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 14:59

APPEL....evidement Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 15:25

C'est forfaitaires les amendes pour de tout petits exces comme ca non ?
C'est l'halu...

Je viens de recevoir, ce matin un recomandé relatif à exces de vitesse de l'an dernier... le jugement va tomber... et je sens que ca va etre du lourd.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:58

c'est vraiment une belle bande de c*n... Evil or Very Mad

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:29

larroum a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en effet un peu dans la merde...

Hier soir, 23h, Savenay (44) en allant de nantes vers Saint nazaire.
Zone de travaux limitée à 70 de memoire que je respecte puis fin de travaux, ellargissement à 5 voies, descente éclairée (sauf le petit refuge en bas à droite), seul au monde, route sèche.

J'accèle etant encore en 4ieme apres les travaux, ca monte vite...

en bas de la descente, Sboub de la BRI avec les jumelles....

Bilan: 180 mesurés, ie 171 km/h retenus pour 110 km/h.
Cette fois, contrairement à notre ami raf, ce n'est pas une blague.

Retrait de permis immediat. Ma copine termine la route jusqu'à la Baule avec cette voiture qu'elle n'adore pas conduire.

Je connais le bareme pour l'avoir deja posté en reponse au merveilleux canular du pilote de 997. (6 points -il m'en restait 7-, jusqu'à 1500 € et jusqu'à 3 ans de suspension).

Il y a cependant qq questions auxquelles je n'ai pas la reponse:

1) Savez vous quel peut etre le tarif dans la lattitude laissée par les textes ? David911, il me semble que tu t'etais fait prendre assez fort mais le post etant sur l'ancien forum, je ne l'ai pas retrouvé. Existe t il des circonstance atténuantes (seul, large, sec, descente etc. ?)

2) Le retrait immediat: c'est combien de temps (j'ai 2 mois en tete). Si je n'ai pas ete convoqué à la fin de cette période, il me semble que je le recupere jusqu'à la decision finale qui peut rejouter des mois. Dois je revenir ici pour le recuperer ? Le jugement aura t il lieu à nantes ou à paris ?

3) Dois je vendre ma voiture ? Pour un exces comme celui la, avez vous deja entendu parler de confiscation du vehicule ? De plus si je prends 1 an de retrait, soit j'achete une bache, soit je la vends. Qu'en pensez vous ?

Merci de votre aide.

Pour la petite histoire, je suis dans une merde noire car j'ai besoin de mon permis pour faire des A/R entre mon bureau et l'hopital ou je vois une personne tres proche et tres tres malade... Mais ca vous me direz, il fallait y penser avant.

Enfin, est que qq 'un rentre du 44 vers paris dimanche matin à 6h du mat car je dois etre à l'Hopital tot et que je ne peux plus conduire (je mets ma voiture à disposition...)....

M./

1 an apres, j'ai recu ce matin ma condamnation.
C'est une ordonance penale et donc pas un jugement à proprement parlé.

Bilan: 700 € d'amende et 4 mois de suspension (et 6 points mais ce n'est pas sur l'ordonance ca...)
Comme j'ai deja fait 6 mois, j'ai fait 2 mois de trop grace à un gentil prefet.

Pour l'amende, c'est dans l'epure de ce que j'attendais. Avec 20% de reduc si je paye dans le mois, ca la ramene a un truc correct.

Je vais maintenant ranger la porsche et rouler en mini pour les 3 ans qui viennent....
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois   C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 9:37

et il ne doivent pas te dedommager pour les 2 mois de trop??

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la merde... et pas de 1er avril cette fois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» C est la merde. HELP
» Cette fois c'est pour moi ! Batterie HS
» Vous allez aimer la PUB cette fois ci....
» Temps de merde... C'est ki k´a le record?
» ça merde aussi chez vous???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: