Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème d'ouverture de porte Boxster 986

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+8
JMD 73
Baune
steve11
elbarbou
laseric
911du42
Indy73
Flat & moi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Indy73

Indy73


Nombre de messages : 66
Localisation : Voisins le Bretonneux
Date d'inscription : 06/06/2021

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 7:26

Bravo JC , tu as été rapide et efficace
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 9:59

merci Eric, mais ça m'a pourri ma dernière semaine de congés ! geek

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 13:26

Exclamation mais cela refonctionne ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eber

eber


Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : Asnières sur Seine
Ma Porsche : 996 C2 BVM 2003
Date d'inscription : 10/07/2017

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 14:47

J'ai regardé la vidéo, cela a quand même l'air galère à faire.... Bravo JC.

Alors maintenant je me pose un question : j'avais lu que l'inter rotatif d'allumage des feux était à risque au bout d'un certains temps, ça n'a pas raté le mien a cramé, je l'ai changé. Idem pour les clignotants : Même alerte, le comodo a lâché je l'ai fait changer, et divers bricoles qui sont l'objet d'une panne chronique au bout d'un certain temps que j'ai changé ou fait changer.
Alors je me pose la question : Est il nécessaire d'intervenir préventivement sur cette pièce de serrure ?
JC, vas tu intervenir de la même façon sur ta 996 TT à titre d'anticipation suite à cette mésaventure sur ta 986 ? (tu as l'entrainement en plus)
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 15:28

Si c'est le même mécanisme et les même pièces, pourquoi ne pas l'envisager, c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture de porte Boxster 986   Problème ouverture de porte Porsche Boxster 986 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2021 - 20:58

eber a écrit:
J'ai regardé la vidéo, cela a quand même l'air galère à faire.... Bravo JC.

Alors maintenant je me pose un question : j'avais lu que l'inter rotatif d'allumage des feux était à risque au bout d'un certains temps, ça n'a pas raté le mien a cramé, je l'ai changé. Idem pour les clignotants : Même alerte, le comodo a lâché je l'ai fait changer, et divers bricoles qui sont l'objet d'une panne chronique au bout d'un certain temps que j'ai changé ou fait changer.
Alors je me pose la question : Est il nécessaire d'intervenir préventivement sur cette pièce de serrure ?
JC, vas tu intervenir de la même façon sur ta 996 TT  à titre d'anticipation suite à cette mésaventure sur ta 986 ? (tu as l'entrainement en plus)

En effet, je me suis posé la question d'autant plus que sur ma turbo, le boitier M534 fait des siennes et je n'ai plus d'ouverture à distance avec les télécommandes !
Je pense le faire tranquillement cet hiver au chaud dans le garage Wink
J'ai aussi le neiman complet à changer sur la turbo. Je le ferai faire à l'occasion de la prochaine révision.

Elles commencent à nous faire des caprices ces Porsche, sans doute la crise de la trentaine ! Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ouverture de porte Boxster 986
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» probleme capote boxster 987
» Problème mécanique Boxster s 987
» Problème de phare sur Boxster 981
» Problème GPS sur Boxster S 987 de 2005
» Boxster S 986 - Problème de soufflets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: