Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
René 67
royalmatt
Mat34
FV911
xpjb
tiwenn
ptitfred83
Jo
lolo911gt3
pilot
MadMax
fred91
olfrjf
BIBI
jerome774206
laseric
chris 911
jagt31
NEUF11
viti33
Ricket
pma04
fred964C2
docpilou
desbois
pep63
xavier996
jm@rc
Flat & moi
911du42
yvonTT
Loloflat6
bilouze
gilbert83740
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:35

Si le 15 juin, le castellet donne l ouverture au public, je serai la ! ( en visiteur )
Je travaille le 16 Sad
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 12:36

ptitfred83 a écrit:
Si le 15 juin, le castellet donne l ouverture au public, je serai la ! ( en visiteur )
Je travaille le 16 Sad

C'est une location "privée" , hélas, pas de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:37

Mince Sad
Revenir en haut Aller en bas
royalmatt

royalmatt


Nombre de messages : 15
Localisation : Liège/Belgique
Date d'inscription : 28/05/2013

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 8:50

Superbe, et avec les bonnes modifs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 14:24

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P5310073

Test grandeur nature sur Barcelone!! Tout a bien fonctionné, T° stable, freins efficaces et endurants, tenue de route parfaitement adaptée aux courbes à grande vitesse avec une remontée des coupelles AV de 2 tours par rapport à un circuit sinueux comme le Luc . J'ai pu aussi valider le réglage en dureté des amortisseurs qui sont de -20clics sur route et - 15 clics sur piste.
Pour la montée en T° des pneus, la première session démarrera à 1,9b au carré ( à froid) avec une dureté route ( -20 clics). Pour la deuxiéme session, on durcira à -15 clics et on redescendra la pression pneus à 1,9b à chaud.
Ce test circuit rapide conforte celui du Luc circuit lent; ou la seule différence est l'assiette du véhicule : on relève l'AV pour charger l'AR et rendre l'auto plus sécurisante ( léger sous-virage) sur les pistes rapides et l'inverse pour les circuits lents ou l'AR doit être un peu plus facile à décrocher pour rendre l'auto plus maniable.

Il n'y a plus qu'a s'appliquer à la conduite......................
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 15:38

Ben dis donc... Comme qui dirait l autre : gaaaaaaaz !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 16:58

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 BravoMa 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 644795
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:19

Purée, tout est calculé au millimètre ! bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 21:55

gilbert83740 a écrit:
lolo911gt3 a écrit:
gilbert83740 a écrit:
pep63 a écrit:
Bravo
L'aboutissement d'un très beau projet
Y'a plus qu'à!!!!

T'as raison, et ça va s'enchaîner sec !!!
Barcelone le 31 mai puis Lédenon le 8 juin et Paul Ricard le 15 et le 16 juin..............On va avoir le temps de valider toutes ces modifs.

Je serai au Castellet également, il faudra quand même que nous fassions connaissance.
Ta voiture je la reconnaîtrais, la mienne est noire mate avec pour cette sortie les jantes oranges....

En attendant bonnes sorties, pour ma part, je vais à Hockenheim à la fin du mois (une première...)

Bien noté pour "la noire mate"; il ne doit pas y en avoir des masses.

A priori non...
....Au plaisir de se voir.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:25

Dernières modifications!! Enfin, les pièces spéciales pour les biellettes ont pu trouver un usineur sérieux. Et on va pouvoir les monter correctement.

Avant
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Bielle10

Maintenant
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P7310010

Et ce matin j'ai monté le harnais passager "Schrocht" qui se fixe directement sur les points existants du baquet original.
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P7310011

Il me restera à acheter les protèges épaules siglés pour être assorti à celui du conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 17:28

nickel Du bon et beau travail ! C'est beau ! yes
Revenir en haut Aller en bas
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 20:51

viens nous rejoindre gilbert le 15 aout au mans pour rouler avec nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 22:32

fred91 a écrit:
viens nous rejoindre gilbert le 15 aout au mans pour rouler avec nous !!

Magny-Cours les 23 et 24 août, c'est déjà assez loin pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013 - 23:02

La Classe ! bravo2 

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 15:52

Petit feed back aprés mon passage chez CCM
Pour les freins: Ce que je pressentais s'est avéré exact, à savoir qu'avec 7 journées de roulage, les Pagid RS29, bien qu'ayant encore 5/6mm de témoin au niveau rainure, devaient être changées car les échauffements montrent des amorces de fissure entre le matériau de friction et le support métallique

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010010
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010011
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010017

C'est tout neuf maintenant

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010016
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010012
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010013

Quand aux nouvelles biellettes, elles vont au poil maintenant, mais on s'est aperçu que les durites d'eau ont été usées par les frottements des anciennes biellettes qui passaient trop prés. ( Certainement dans des appuis trés prononcés sur la piste.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010014

Les durites ont été commandées et seront changées par mesure de précaution.

Et on a terminé par un changement de liquide

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8010015
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:03

C'est la première fois que je vois des fissures sur des plaquettes.
Crois-tu que ça aurait pu aller jusqu'à la rupture ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 21:47

Très certainement !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 23:24

911du42 a écrit:
Très certainement !

+1 car les trois dernières journées se sont faites sur des circuits hyper rapide ou plusieurs fois, avec la GT3, tu dépasses les 220/230km/h pour tomber à 90/100 km/h. Et là, ça chauffe pas mal!!!! Mais ça a toujours super bien freiné; donc il n'y a pas de miracles, ça s'use!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 23:11

7 sorties circuits avec les mêmes plaquettes, chapeau !!!! Jamais fait autant, tu peux t'estimer heureux d'avoir autant roulé avec.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:53

lolo911gt3 a écrit:
7 sorties circuits avec les mêmes plaquettes, chapeau !!!! Jamais fait autant, tu peux t'estimer heureux d'avoir autant roulé avec.

1667 km de circuit , en effet, je pense qu'elles ont bien tenu.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:13

L'auto est de retour de CCM avec les durites de changées et les biellettes montées et réglées. Tout fonctionne au poil et les essais sur route ont été concluants. Il me semble que le train avant est plus collé à la route et répond mieux au volant. La verticalité d'action des nouvelles biellettes unibal peut-être ??? La qualité des rotules ???
Avant de la rentrer "au chaud" dans son garage, j'ai rajouté sur le harnais passager les rembourrages de protection reçus ce jour. Le look et certainement le confort y gagnent!!!!

Avant

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P7310010

Aprés le rajout des protections rembourrées à celui du  passager

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8090010


Harmonie avec celui du conducteur

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 P8090011



Restera à monter les roues "piste" juste avant de partir pour Magny-Cours le 22 août prochain.


Dernière édition par gilbert83740 le Dim 11 Aoû 2013 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:02

Avec ces harnais, la boucle est bouclée ! lol! 

bravo2 Gilbert !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:08

Flat & moi a écrit:
Avec ces harnais, la boucle est bouclée ! lol! 

bravo2 Gilbert !
Et tu pouvais rajouter: enfin !!!! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:39

bravo2   Gilbert !! J'adore tous ces détails !! C'est joli et de qualité ! yes
Revenir en haut Aller en bas
René 67

René 67


Nombre de messages : 356
Age : 72
Localisation : Alsace
Ma Porsche : RS4, RS2 en restauration, 996 TT X50
Date d'inscription : 11/07/2013

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 9:59

gilbert83740 a écrit:

Pour faire ça, il te faut d'abord des combinés ressort-amortisseurs réglables en compression/détente.
Le poids de l'auto par train n'est jamais symétrique par rapport à un axe longitudinal. Tu as le poids du pilote, et de tas d'autres appareillages qui font varier ce poids d'un 1/2 train gauche par rapport au 1/2 train droit. En parallèle au réglage de la hauteur qui se fait en jouant sur les hauteurs des ressorts et qui va donner une assiette à l'auto ( AV + bas et AR + haut ou neutre selon les modèles)  le metteur au point joue sur le réglage de la pression de l'amortisseur. Ce qui aboutira à ce que l'auto s'écrase bien horizontalement malgré une différence de poids sur chaque roue. Donc plus de stabilité au freinage et moins d'écart d'appui dans les pif- paf et les appuis latéraux.

Je ferai un petit tuto car je vais assister à l'opération la semaine prochaine sur mon missile.
Je ne comprends pas bien, comment peut-il intervenir sur la pression des amortisseurs alors que dans la suite du post tu parles de "clics" que tu modifies en fonction des circuits. N'est-ce pas plutôt sur la précompression des ressorts qu'il joue pour obtenir au final la même force d'appuis au sol (le même poids) sur les deux roues d'un même essieux. Je m'explique, il comprime plus le ressort du côté le plus léger et décomprime le côté le plus lourd pour obtenir au final la bonne hauteur et le même poids. Si c'est bien ça, l'opération ne doit pas être facile à réaliser car chaque roue intervient sur les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 996 GT3 phase 2 et ses "track day"-Saison 2013
» Optimisation de l'échappement 996 4S
» AYARI Track day au Castellet le samedi 18 juillet 2015
» C'est bien çà - optimisation moteur
» Ce qu'il vaut mieux ne pas faire en Track Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: