Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+34
René 67
royalmatt
Mat34
FV911
xpjb
tiwenn
ptitfred83
Jo
lolo911gt3
pilot
MadMax
fred91
olfrjf
BIBI
jerome774206
laseric
chris 911
jagt31
NEUF11
viti33
Ricket
pma04
fred964C2
docpilou
desbois
pep63
xavier996
jm@rc
Flat & moi
911du42
yvonTT
Loloflat6
bilouze
gilbert83740
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:29

Quand je voie ce que tu fais gilbert, je me dis vivement ;

1 jeudi

2 la retraite avec plein de sous !
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:28

même le nettoyeur haute pression est de la bonne marque lol!lol!
et Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 252826 pour l'avancée de la préparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:49

911du42 a écrit:
Quand je voie ce que tu fais gilbert, je me dis vivement ;

1 jeudi

2 la retraite avec plein de sous !


la retraite avec plein de sous......... ca sera un luxe d'ici la!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:47

Pas sûr qu'on ait droit à la retraite un jour et encore moins avec plein de sous !

Sinon, pour revenir au sujet de la prépa de Gilbert, je la trouve relativement discrète (ça ne fait pas tuning) et je suis sûr qu'elle sera terriblement efficace bravo2

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 0:00

Flat & moi a écrit:
Pas sûr qu'on ait droit à la retraite un jour et encore moins avec plein de sous !

Sinon, pour revenir au sujet de la prépa de Gilbert, je la trouve relativement discrète (ça ne fait pas tuning) et je suis sûr qu'elle sera terriblement efficace bravo2

Mon cahier des charges était: La 996 GT3 RS, (mais avec une couleur autre que blanc/rouge ou blanc/bleu) en terme de look. En terme de frein/amortisseur, ma GT3 sera certainement au dessus. Quand à l'intérieur, elle avait déjà l'arceau de RS 6 points , les baquets tissus et le harnais 6pts conducteur.
je pense qu'en Kerguelen, elle sera unique dans cette finition. Maintenant, il n'y aura plus qu'en profiter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 10:49

Superbe tout cela.
suite a la pose de ta prise d'air forcée, tu penses changer de systeme de filtration pour te rapprocher de la cup?
tu as oublié le poids total ?
++
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:41

olfrjf a écrit:
Superbe tout cela.
suite a la pose de ta prise d'air forcée, tu penses changer de systeme de filtration pour te rapprocher de la cup?
tu as oublié le poids total ?
++
Olivier

Le poids était en haut de la page 7 du post !!! 1392kg

Pour 2012, on va rouler comme ça. Pour 2013, j'envisage le pont court, l'échappement inox 200 cellules avec une repro du boitier et bien sur une nouvelle filtration air. Objectif: la puissance des 97GT3 415/420cv.
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:44

Oups désolé, j'avais zappé, pas mal, par contre il faudra peut etre travailler la dessus en plus de ce que tu prevois pour 2013?

me rappelle plus, les ailes avant sont deja en fibre sur la gt3?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:33

olfrjf a écrit:
Oups désolé, j'avais zappé, pas mal, par contre il faudra peut etre travailler la dessus en plus de ce que tu prevois pour 2013?

me rappelle plus, les ailes avant sont deja en fibre sur la gt3?

Mon but n'est pas de la dépouiller, car sinon, je passe à une cup. Pour le poids à gagner, c'est sur l'AR qu'il faudrait le faire; et la ligne inox fait gagner 25kg.
les ailes AV sont en acier. La RS a le capot en carbone; mais le gain sur l'AV déjà moyennement intéressant couplé au prix ne représente pas une option pour moi.

Les portières allégée sont hors de prix et t'obligent à avoir les renforts en X latéraux sur l'arceau!!! Donc, là aussi on oublie.

Revenir en haut Aller en bas
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:35

Attention, je n'ai pas dit depouiller... mais il est facile de faire plus leger en etant beau...
on verra cela plus tard Wink
une idée du poids des ailes et des portes nues justement?
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:59

olfrjf a écrit:

une idée du poids des ailes et des portes nues justement?

Non aucune idée; et je suis trop habitué au confort "relatif" de la GT3 pour me passer de la clim, des vitres électriques, des rétros réglables, de la sono ( bien que le Cargraphic l'emporte souvent sur la station Nostalgie!!!). Et le fait de me rendre sur les circuits par la route rend, pour moi et ma femme, un certain "bien être" indispensable dans l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:09

Dernière commande qui arrive "just at time", un train de Toyo pour l'AR, au cas ou les deux restants ( ils ont déjà 600km de cicuit chacun + 2300 km de route) ne suffiraient pas pour Lédenon et Le Luc ce week-end.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4100003

tout est prêt pour accueillir la belle jeudi matin et l'équiper avec les OZ

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4100001ui
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:56

Beaux pneus !
Bon je dis que jeudi c'est deux mains !
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:29

Donc on se verra au Lédenon ce w.e. et je verrai effet cette GT3 en vrai...
Bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
lolo911gt3

lolo911gt3


Nombre de messages : 2720
Age : 55
Localisation : Quelque part autour du Léman (Lac)
Ma Porsche : GT4 CS
Date d'inscription : 27/09/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:32

gilbert83740 a écrit:
olfrjf a écrit:
Oups désolé, j'avais zappé, pas mal, par contre il faudra peut etre travailler la dessus en plus de ce que tu prevois pour 2013?

me rappelle plus, les ailes avant sont deja en fibre sur la gt3?

Mon but n'est pas de la dépouiller, car sinon, je passe à une cup. Pour le poids à gagner, c'est sur l'AR qu'il faudrait le faire; et la ligne inox fait gagner 25kg.
les ailes AV sont en acier. La RS a le capot en carbone; mais le gain sur l'AV déjà moyennement intéressant couplé au prix ne représente pas une option pour moi.

Les portières allégée sont hors de prix et t'obligent à avoir les renforts en X latéraux sur l'arceau!!! Donc, là aussi on oublie.


Ni les ailes, ni le capot sont en carbone sur le GT3 RS, il faut voir du côté de la GT2 pour avoir le capot en carbone.
Il est vrai que passer n'importe quelle pièce en carbone coûte une véritable fortune.
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 23:45

lolo911gt3 a écrit:
Donc on se verra au Lédenon ce w.e. et je verrai effet cette GT3 en vrai...
Bonne route...

A vendredi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:20

Ce matin, elle m'attendait !!!! Enfin..................

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110001



Et une bonne surprise: la lame inférieure prise chez FVD était en fait une Cup qui dépasse latéralement et assure un appui supplémentaire!!!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110002h
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110005

planning, redescente sur la Cadière pour monter les OZ

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110008j


Que du bonheur en redescendant le Camp, avec un AR littéralement soudé et un freinage aux petits oignons. ( les plaquettes ont été un peu limées pour accélérer le rodage)
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 13:48

Waououou ! super !!! bravo bravo bravo
Quand j'ai vu ta première photo, j'ai cru à une différence de teinte du bouclier, mais c'est sans doute du à l'éclairage car sur les dernières tout semble OK.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 15:26

Bravooooo !!! Gilbert !! Elle a de l'allure pour pas dire de la gueule ta GT3 !! loveporsche
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 18:08

Les OZ sont montées, et quelques km avec m'ont fait découvrir une autre auto. Impossible de trouver la limite sur route ouverte!! Quel grip ces Toyo avec ce châssis. Et malgré un carrossage AV de -3°20, l'auto ne suit pas les inégalités de la route!!! Et un comble pour terminer, le confort est revenu avec un amortissement incroyable. Aucun rebond sec et déséquilibrant dans les dénivelés de goudronnage en appui. Certainement l'"ARC" des INTRAX qui jouent ce rôle comme indiqué dans la notice.

Je vais profiter de Lédenon pour sentir la limite quitte à me faire un peu peur!!!!

Les dernières photos dans sa tenue de "guerre" de la GT3 RSisée!!!

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110001
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110002p
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110003
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110005k
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110006
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110007m
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110008
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110009
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110010c
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110010
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110012
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110013

et la moquette AR a été remise, avec la molette à peine visible pour le réglage des INTRAX.

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 P4110015o

Je trouve vraiment que Castellet Car Motorsport a fait un sacré boulot sur ma GT3, et toutes les pièces que j'ai achetée ont été mises en valeur pour un résultat final au dessus de ce que j'imaginai. On va surement terminer le look en peignant les jantes origine en Kerguelen avec le liseret extérieur alu ( comme les RS qui les ont soit rouges, soit bleues)
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22443
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:02

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
olfrjf

avatar


Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/05/2011

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:23

Superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 19:33

bravo2 Surperbe !
Revenir en haut Aller en bas
Jo

Jo


Nombre de messages : 32
Localisation : 59
Ma Porsche : A pied
Date d'inscription : 12/05/2009

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 20:52

Elle est superbe Wink

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
desbois

desbois


Nombre de messages : 4247
Age : 68
Localisation : CHARENTE-MARITIME
Ma Porsche : 718 gts
Date d'inscription : 18/09/2012

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"   Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 21:33

Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 604161 splendide !!! et agressive !!!Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day" - Page 5 252826
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 996 GT3 phase 2 et son optimisation "track day"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma 996 GT3 phase 2 et ses "track day"-Saison 2013
» Optimisation de l'échappement 996 4S
» AYARI Track day au Castellet le samedi 18 juillet 2015
» C'est bien çà - optimisation moteur
» Ce qu'il vaut mieux ne pas faire en Track Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Pistes & Circuits-
Sauter vers: