Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le sujet des motards :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
911du42
pilot
jerome774206
gazgaz
kruz
ptitfred83
mike34
rom1r
denis+4
joel06
Smop
rom1
jpc
911_forever
viti33
julien77
Breizh_Eric
FredBRP
Saxo16
chris 911
papyjp
Flat & moi
Palmers
pedro964
Pfour
fredfeli
2964C4
Ricket
NicolaKoRn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 1:44


Hello -

De mon côté, à défaut de m'être décidé à acheter une 996TT, j'ai revendu ma KTM 1190 Adventure R er j'ai commandé le 1er février la toute nouvelle BMW R1200GS Adventure, celle à refroidissement semi-liquide, avec toutes les options possibles. Livraison prévue la première quinzaine de mai. En attendant, je me traîne avec un veau, une BMW G650GS ;-(

Smop
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:46

@rom1...... Ta femme a mal aux fesses ou au dos ? Lol

@smop..... Refroidissement semi liquide ??????
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 9:52


Hello -

julien77 a écrit:
@smop..... Refroidissement semi liquide ??????

Ben oui, juste les culasses du flat twin sont refroidies par eau, le reste se fait à l'air (30/70%).

Georges
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Avr 2014 - 10:13

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 1:53

merci vinc et chris!

rom, jai du rater un episode il tes arrive quoi?

smop, tas revendu le k et la hp2? tes pas parti a letranger finalement? la gs liquide la presse l'encense faudrait que jessaie, mais javais pas le budget Sad

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 10:07

Hello -

pilot a écrit:
smop, tas revendu le k et la hp2? tes pas parti a letranger finalement?

Oui, j'ai revendu ma K1200S en avril 2013 puis le mois suivant ma HP2 Enduro. En attendant de partir à Hong-Kong (en novembre dernier), j'avais acheté une KTM 1190 Adventure R neuve. Malheureusement, je n'ai pas eu le poste que je devais avoir mais un autre au siège parisien... Je suis donc encore coincé dans la capitale pour au moins deux ans, sauf si je change de boite.

Le 1er février dernier, j'ai passé commande de la nouvelle BMW R1200GS Adventure et j'ai revendu ma KTM il y a deux semaines. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison de l'autre, dans la première quinzaine de mai. En attendant, je me traîne avec une G650GS de dépannage ;-(

Smop
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 21:47

pilot a écrit:


rom, jai du rater un episode il tes arrive quoi?


Ca date un peu. C’était en juin 2012.
J'ai du faire un malaise au guidon et j'ai tiré tout droit dans un champ. Heureusement, j'y suis entré par l'entrée et pas par la douve. J'ai tenté de moissonner un peu mais la moto c'est pas hyper efficace pour ca.
Quand je me suis réveillé j'avais la clavicule dans le sac et je ne sais pas combien de temps je suis resté HS.
Le "plus drôle" a été d'appeler les secours, en leur disant que je ne savais pas où j'étais, d'appeler ma femme pour la prévenir puis de ne plus avoir de batterie pour utiliser le GPS et indiquer ma position aux pompiers. Il a donc fallu attendre 2 ou 3h que les secours se lassent de chercher et fassent appel à l'hélico de la sécurité civile pour me repérer de là haut...

Bon là où c'est moins rigolo c'est que ma femme était enceinte de + de 6 mois et que je me sens un peu responsable dans la prématurité de notre petite...

Mais tout ça c'est derrière. La moto est réparée et elle a repris vie. J'ai juste toujours pas le temps de l'utiliser. Par contre suite à tout ça ma petite femme ne se sent capable de monter à moto. Ce fut une bonne excuse pour acheter la Porsche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2014 - 23:59

Smop a écrit:
Hello -

pilot a écrit:
smop, tas revendu le k et la hp2? tes pas parti a letranger finalement?

Oui, j'ai revendu ma K1200S en avril 2013 puis le mois suivant ma HP2 Enduro. En attendant de partir à Hong-Kong (en novembre dernier), j'avais acheté une KTM 1190 Adventure R neuve. Malheureusement, je n'ai pas eu le poste que je devais avoir mais un autre au siège parisien... Je suis donc encore coincé dans la capitale pour au moins deux ans, sauf si je change de boite.

Le 1er février dernier, j'ai passé commande de la nouvelle BMW R1200GS Adventure et j'ai revendu ma KTM il y a deux semaines. Je n'ai plus qu'à attendre la livraison de l'autre, dans la première quinzaine de mai. En attendant, je me traîne avec une G650GS de dépannage ;-(

Smop

ok ok! tu nous feras un retour et des belles photos de la GS Very Happy

en esperant que ta situation pro te permette d'aller ou tu veux et pourquoi pas loccasion d'un GROS road trip Smile

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 0:04

rom1 a écrit:
pilot a écrit:


rom, jai du rater un episode il tes arrive quoi?


Ca date un peu. C’était en juin 2012.
J'ai du faire un malaise au guidon et j'ai tiré tout droit dans un champ. Heureusement, j'y suis entré par l'entrée et pas par la douve. J'ai tenté de moissonner un peu mais la moto c'est pas hyper efficace pour ca.
Quand je me suis réveillé j'avais la clavicule dans le sac et je ne sais pas combien de temps je suis resté HS.
Le "plus drôle" a été d'appeler les secours, en leur disant que je ne savais pas où j'étais, d'appeler ma femme pour la prévenir puis de ne plus avoir de batterie pour utiliser le GPS et indiquer ma position aux pompiers. Il a donc fallu attendre 2 ou 3h que les secours se lassent de chercher et fassent appel à l'hélico de la sécurité civile pour me repérer de là haut...

Bon là où c'est moins rigolo c'est que ma femme était enceinte de + de 6 mois et que je me sens un peu responsable dans la prématurité de notre petite...

Mais tout ça c'est derrière. La moto est réparée et elle a repris vie. J'ai juste toujours pas le temps de l'utiliser. Par contre suite à tout ça ma petite femme ne se sent capable de monter à moto. Ce fut une bonne excuse pour acheter la Porsche !

pas cool ca du te paretre long tout ca :/

je suis moi meme né en avance, bon, certains te diront ici qu'il me manque un trimestre mais cest des mauvaises langues  lol! 

reprendre confiance apres un accident c'est toujours difficilemais en y allant tranquile ca va revenir, un peu comme quand tu achetes une nouvelle machine!  coucou 

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Smop   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 10:01

Hello -

pilot a écrit:
ok ok! tu nous feras un retour et des belles photos de la GS Very Happy

En attendant, pour compléter la collection postée sur la page précédente, en voici une de la KTM que je viens de revendre. Elle avait quelques petits défauts de jeunesse mais quel moteur (150 cv) et quelle partie cycle ! Wow...

Le sujet des motards :) - Page 6 Ktm10

Smop
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 13:50

c'est beau!! mais katoche ca m'inspire pas confiance niveau moteur, beaucoup dentretient etc :/
t'as eu loccasion de tester sur terre? elle est terrible parait-il a dessus d'une gs!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Avr 2014 - 16:24

Hello -

pilot a écrit:
c'est beau!! mais katoche ca m'inspire pas confiance niveau moteur, beaucoup dentretient etc :/

La nouvelle 1190 Adventure s'est beaucoup rapprochée de la BMW R1200GS du point de vue programme, "utilisabilité" et entretien (révision tous les 15000 km). Le moteur LC8 est très fiable et l'équipement est, de manière générale, d'excellente qualité, malgré quelques petits défauts de jeunesse. Franchement, KTM n'a plus grand-chose à envier à BMW.

pilot a écrit:
t'as eu loccasion de tester sur terre? elle est terrible parait-il a dessus d'une gs!

Je n'ai pas testé la nouvelle GS en TT, mais il est clair que la KTM est vraiment le seul maxi-trail du marché ayant une véritable aptitude hors du bitume.

Voici quelques photos de la mienne "en action" :

Le sujet des motards :) - Page 6 11712

Le sujet des motards :) - Page 6 21911

Le sujet des motards :) - Page 6 31510

Le sujet des motards :) - Page 6 41410

Le sujet des motards :) - Page 6 51210

Un niveau au-dessus, très franchement au-dessus, mais ce n'est pas moi :



Smop
Revenir en haut Aller en bas
rom1

rom1


Nombre de messages : 3311
Age : 43
Localisation : Rennes
Ma Porsche : 964 Carrera 2 bleue nuit. Trop belle !!!
Date d'inscription : 06/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 9:58

Tu changes souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagrangeetlhirondelle.fr
Smop

Smop


Nombre de messages : 220
Age : 58
Localisation : Paris
Ma Porsche : Plus aucune !
Date d'inscription : 08/03/2012

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:01


Hello -

rom1 a écrit:
Tu changes souvent!

Ben oui, je change généralement de moto tous les ans.

Certaines ont duré quelques mois, d'autres deux ans.

Smop
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Avr 2014 - 10:16

salut

super tout ca. merci de le partager avec nous! Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:11

Up! 


Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 13:15

Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 17:12

Pendant 13 ans , 1 Gsxr 750 de 1990
Le sujet des motards :) - Page 6 Image37
Et depuis 6 ans un Gsxr 750 de 2007
Le sujet des motards :) - Page 6 Image38
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:39

Tu n'as pas une photo de toi dessus, Fredo...  ?  en action...?

Suis un peu jaloux...  j'ai dû arrêter et vendre après mon carton... et je vous envie.

Belles photos, Smop   Very Happy
(on a déjà dû te le demander, mais Smop, c'est un acronyme?)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 5:31

Smop ç était en 2014 min JL Sad
Et en action je ne fais pas de circuit.  Du coup pas de photos en action.  Mais a l arrêt oui. Lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 5:34

Le sujet des motards :) - Page 6 Image39
Revenir en haut Aller en bas
Team Manager 42

Team Manager 42


Nombre de messages : 44
Localisation : Près du chaudron !!!!!
Ma Porsche : Charentaise C4 full options, comme toutes ,non ?
Date d'inscription : 17/04/2017

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:05

Je mets mon petit grain de sel
Le sujet des motards :) - Page 6 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 15:55

Tu as bien raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:33

ptitfred83 a écrit:
Le sujet des motards :) - Page 6 Image39

Je ne l'avais pas vue...  merci pour la photo.  Belles mais faciles à tenir propres, les roues blanches?

Suzuki (GSX-FA) c'était ma dernière...  j'ai toujours eu un peu peur sur deux roues.

@team manager  merci pour le grain de sel!   là, bravo, et je ne pourrais pas te suivre... 
les angles que vous prenez en courbe me donnent le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le sujet des motards :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sujet des motards :)   Le sujet des motards :) - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Juin 2017 - 17:51

Le sujet des motards :) - Page 6 Img_2059
Le sujet des motards :) - Page 6 Img_2060


Vmax 1700
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sujet des motards :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux motards
» help me => motards
» Le sujet qui fache.
» Pour les motards qui aiment le fun et l'écologie
» Avis aux motards.... Casque carbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: