Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 démontage strapontin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
911du42
Midship
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 14:56

superbe, j'adore cette config
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 18:49

Merci Eric! Maintenant moi aussi... au début j'étais beaucoup plus réservé!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 22:16

Cet intérieur est magnifique nickel
Cependant je pense que l'ensemble serait plus harmonieux avec une capote noire mais comme tu dis, de gustibus et coloribus non disputandum Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 8:30

je suis aussi d'accord pour la capote rouge du coup ça, ca jure. mais la capote ne semble pas d'origine elle a été remplacée non?

Avec une capote noire et des BBS RS Twisted Evil

ah si c'était pas si cher une 964 cab Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 11:28

Je suis entièrement d'accord avec vos remarques visant la couleur de capote!! soit elle est rouge avec un intérieur noir, ou de la même couleur, bordeaux, soit la capote est noire avec cet intérieur magenta. Moi aussi, ça me choque. Et pour finir, oui, je pense qu'elle a été remplacée, la lunette est bien neuve et pour une voiture de 92, même peu kilométrée et bien entretenue, ça parait bizarre. Quoique ma Mercedes de 95 qui a 45000 km réels a bien la capote noire d'origine, en bien meilleur état. Bon, d'accord, elle n'a jamais vu la pluie, et j'ai le hard top en plus... mais la lunette est en bien plus mauvais état que celle de la Porsche... Je cris qu'il existe qq chose chez Porsche pour obtenir la configuration d'origine?? Un ami l'avait demandé pour sa 356..

Par contre, pour les BBS, oui, elles sont jolies, mais pour en avoir eu sur une BMW dans les années 80, bonjour l'entretien...D'autant que je suis du style à faire l'arrière aussi propre que le devant... grossier

démontage strapontin - Page 2 8314
démontage strapontin - Page 2 4111
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:06

Normalement avec les étiquettes dans le capot moteur et sur le carnet tu as la liste des options, pour la couleur elle se situe sur une étiquette sur le capot dans le coffre a l'avant.
je pense que ces info sont reportées dans le carnet.

raide neuve la SL!! quel moteur?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

démontage strapontin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: démontage strapontin   démontage strapontin - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 15:13

Malheureusement, le capot a été repeint entièrement... Et l'étiquette envolée. Pour la couleur caisse, c'est bon.
Le carnet est en japonais.... exemple dessous... Shocked Shocked Shocked
Pour la Sl, c'est le plus petit, un six en ligne de 193cv, la 280.


démontage strapontin - Page 2 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
 
démontage strapontin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demontage echangeur de chauffage 993
» Pince de démontage
» {964} Démontage Volant
» démontage compteur sur une 964 C2
» Démontage pédalier 964

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: