Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Porsche repeinte-avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
jcd911
gedeon25
desbois
911du42
Olivier
Bullit
JMD 73
paulo95250
allan
johan18
Flat & moi
CS-road
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 10:48

Pour L histoire du tiptro , je crois que ça peut S améliorer en reprogrammations ...  Si tu veux je demande à mes potes de motortech ...
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 11:07

J'aime ce bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
CS-road

CS-road


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Salon de Provence
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 01/06/2011

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 11:14

Oui, je sais qu'il ne faut pas penser à la revente avant l'achat...
Mais j'ai possédé 4 Porsches déjà et le jour où on veut changer de projet, c'est bien d'avoir une auto qui plait et surtout qui se revend  Very Happy

L'interieur est bleu foncé, presque noir

Porsche repeinte-avis - Page 5 _2710

Je dois me décider d'ici demain...suis en mode pression Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 12:16

GO
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
CS-road

CS-road


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Salon de Provence
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 01/06/2011

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 13:33

J'aurais aimé avoir quelques avis constructifs, histoire de me dire OK, c'est une bonne affaire.
Il y a 5 ans, les discutions étaient plus animées…. Porsche repeinte-avis - Page 5 1f60e Porsche repeinte-avis - Page 5 1f600
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:19

La révision est dans les temps puisque c'est tous les 4 ans dans le bouquin , sauf peut être pour la vidange ? 2 ans c'est déja pas mal pour l'huile à mon idée.
La couleur si elle te plaît n'hésite pas cat c'est à mon avis plus sympa que le noir comme la m ou toutes ces teintes à répétition.
Prends la rouge qui est à côté sur la photo c'est une des plus belles teintes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CS-road

CS-road


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Salon de Provence
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 01/06/2011

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:24

Le bleu est sympa mais on en vois peu en France alors je me dis le jour où je veux acheté une 991 il faudra la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:41

CS-road a écrit:
Le bleu est sympa mais on en vois peu en France alors je me dis le jour où je veux acheté une 991 il faudra la revendre...
Faut pas s'occuper de vente, pour faire baisser le prix il y a toujours une excuse, moi si j'avais trouvé une rouge, une verte ou un ultra violet j'aurais pris , d'ailleurs il y en a qui commence à se lasser des teintes fades comme  noir, gris , et quelques autres du style.
Mais bon le goût et la couleur c'est perso fait donc à ton idée.
Avec des jantes noires brillantes elle serait extra.
Revenir en haut Aller en bas
CS-road

CS-road


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Salon de Provence
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 01/06/2011

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 15:45

Merci pour ton avis Allan, je pense un peu comme toi
Mais c'est pas la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 18:20

Les précos Porsche pour les révisions sur les 997, c'est tous les 30 000 km ou tous les 2 ans, donc depuis 2014, il y aurait déjà eu 2 révisions, même si la voiture roule peu.

Sinon, pour le reste, ta voiture, tu vas la regarder tous les jours et rouler avec au moins une fois par semaine, alors, si la couleur te plais pas, à chaque fois que tu la prendras, tu regrettera d'avoir pris celle-là et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:04

Bullit a écrit:
Les précos Porsche pour les révisions sur les 997, c'est tous les 30 000 km ou tous les 2 ans, donc depuis 2014, il y aurait déjà eu 2 révisions, même si la voiture roule peu.

Sinon, pour le reste, ta voiture, tu vas la regarder tous les jours et rouler avec au moins une fois par semaine, alors, si la couleur te plais pas, à chaque fois que tu la prendras, tu regrettera d'avoir pris celle-là et pas une autre...

C'est quoi celle des 4 ans ou 60 000 que j'ai dans le bouquin? Remarque sujet entretien je n'ai pas trop étendu la lecture de ce bouquin car maintenant que j'ai bien détaillé la facture à 3200 euros des 60 000 kms et que j'ai vu la MOBIL SUP 3000 à 24,91 ht le litre alors quelle vaut partout dans les 7 euros ttc le litre ne me donne pas l'envie de suivre leur conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:33

allan a écrit:
Bullit a écrit:
Les précos Porsche pour les révisions sur les 997, c'est tous les 30 000 km ou tous les 2 ans, donc depuis 2014, il y aurait déjà eu 2 révisions, même si la voiture roule peu.

Sinon, pour le reste, ta voiture, tu vas la regarder tous les jours et rouler avec au moins une fois par semaine, alors, si la couleur te plais pas, à chaque fois que tu la prendras, tu regrettera d'avoir pris celle-là et pas une autre...

C'est quoi celle des 4 ans ou 60 000 que j'ai dans le bouquin?  Remarque sujet entretien je n'ai pas trop étendu la lecture de ce bouquin car maintenant que j'ai bien détaillé la facture à 3200 euros des 60 000 kms et que j'ai vu la MOBIL SUP 3000 à 24,91 ht le litre alors quelle vaut partout dans les 7 euros ttc le litre ne me donne pas l'envie de suivre leur conseil.
C'est la grosse révision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 19:36

Bullit tu as raison , le carnet que j'ai pour le 4 ans OU 60 000 c'est un additif d'un CP pour la boîte tiptro et le gaz de la clim; je me demande pourquoi il y a ça en plus du carnet de révision .
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2019 - 21:02

Si cette bleue te plait, prends là !
Cette couleur n'est pas très courante et ce sera plutôt un plus à la revente.
Et si en plus le garage te la vend avec une révision en CP je ne vois pas ce qui te fait hésiter.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
CS-road

CS-road


Nombre de messages : 75
Age : 59
Localisation : Salon de Provence
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 01/06/2011

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 11:34

Disons que je ne voudrais pas faire une bêtise et que j'ai besoin d'être rassuré sur la combo. Si dans 2 ans je veux la vendre savoir si elle plaira. Vos avis ont l'air positifs
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Porsche repeinte-avis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Porsche repeinte-avis   Porsche repeinte-avis - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév 2019 - 14:51

CS-road a écrit:
Disons que je ne voudrais pas faire une bêtise et que j'ai besoin d'être rassuré sur la combo. Si dans 2 ans je veux la vendre savoir si elle plaira. Vos avis ont l'air positifs

C'est une belle teinte t inquiètes donc pasPorsche repeinte-avis - Page 5 Captur17
 
Ces teintes sont plus sympa surtout la violine du fond que le noir le gris et autres du style triste
Revenir en haut Aller en bas
 
Porsche repeinte-avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis Porsche 993 X51
» Avis Porsche 3.2L Targa
» avis sur porsche cayenne V8
» Avis sur une Porsche 993 de 215000 kms ?
» porsche 964 - avis dépannage chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: