Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
johan18
francky964
Breizh_Eric
pilot
docpilou
viti33
jp964
JMD 73
Boul
Bullit
Frog77
allan
Crouzo
ptitfred83
dream 911
Jeanphi30
Mat34
xavier996
totof
stutt51
FV911
Sebdecrecy
papyjp
pep63
elbarbou
Max93
Porsche83
steve11
Ferdi_
911du42
fredo964
jm@rc
fred2401
schpatr
Francis911
desbois
laseric
Chrisonia
jpc
paulo95250
Phil_911_SC
JM-26
Flat & moi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 6:45

Pourquoi attrape touriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:19

85€
L italie est en faillite, les villes n ont plus de subventions, des zones a deplacements limitees sont mises en place pour eviter le trafic, pollution et autres debilites...seuls des panneaux caches et mal indiques indiquent les zones aulieu de mettre des plots retractables pour les livraisons comme chez nous...ainsi si ton parcours t y fait passer ca tombe 8 mois apres autant de fois que de passage !
Je precise en plus que j etais dans une petite ville des 5 terres et non une metropole...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Avr 2019 - 13:57

Ah ouais. Merde alors
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 19:37

Avoir fait confiance a quelqu'un et me rendre compte qu'ils c'est rempli les poches sur notre dos !

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:40

scratch scratch scratch

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
francky964

francky964


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : 42
Ma Porsche : 964 C4 / 965 Turbo S 3.3/2,7L typeG/ Cayman GT4
Date d'inscription : 04/11/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Avr 2019 - 20:47

Mat34 a écrit:
85€
L italie est en faillite, les villes n ont plus de subventions, des zones a deplacements limitees sont mises en place pour eviter le trafic, pollution et autres debilites...seuls des panneaux caches et mal indiques indiquent les zones aulieu de mettre des plots retractables pour les livraisons comme chez nous...ainsi si ton parcours t y fait passer ca tombe 8 mois apres autant de fois que de passage !
Je precise en plus que j etais dans une petite ville des 5 terres et non une metropole...


Je confirme la même mésaventure à Pise 120€!
Consulat et agence de voyages au courant mais personne ne dit rien! Arnaque organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 0:00

francky964 a écrit:
Mat34 a écrit:
85€
L italie est en faillite, les villes n ont plus de subventions, des zones a deplacements limitees sont mises en place pour eviter le trafic, pollution et autres debilites...seuls des panneaux caches et mal indiques indiquent les zones aulieu de mettre des plots retractables pour les livraisons comme chez nous...ainsi si ton parcours t y fait passer ca tombe 8 mois apres autant de fois que de passage !
Je precise en plus que j etais dans une petite ville des 5 terres et non une metropole...


Je confirme la même mésaventure à Pise 120€!  
Consulat et agence de voyages au courant mais personne ne dit rien! Arnaque organisée.  


T as payé franck ?
Revenir en haut Aller en bas
francky964

francky964


Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : 42
Ma Porsche : 964 C4 / 965 Turbo S 3.3/2,7L typeG/ Cayman GT4
Date d'inscription : 04/11/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 9:29

Non jamais payé! On a reçu ensuite amande doublée mais pas payée non plus. Je vais éviter l'Italie en 306 maintenant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 23:27

Aujourd'hui et pour la première fois  depuis le 16 mars, je suis retourné au bureau.
La route est juste devenue un enfer  affraid  affraid  affraid :
Alors qu'une infime partie de la population a retrouvé ses habitudes de travail, il m'a fallu 2 heures 30 ce matin pour parcourir les 40 kms qui me séparent de mon bureau, tout ça à cause de la prolifération des pistes cyclables qui ont envahi tous les axes de circulation d'IDF.
Mais quelle mouche a piqué les elus locaux ???? Ils en ont mis partout !!!
Les deux fois deux voies sont devenues des routes à double sens et les routes à double sens, des sens uniques Suspect
Bref, de quoi générer des bouchons monstres avec des voitures à l'arrêt là ou la circulation était fluide avant .
Ça a rendu Waze complètement dingue !  geek
Je me demande ce que tout cela va devenir quand on va inciter les franciliens à regagner leur lieu de travail en masse...

Il est clair que je vais encore rester en télétravail jusqu'à septembre au moins... Evil or Very Mad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020 - 23:31

Ah j'oubliais : sur ces jolies pistes cyclables, j'ai vu 3 vélos...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 0:56

A terme ça marche..
Ceux qui sont passés à Genève peuvent en témoigner il y a des vélos dans tous les sens, j’ai de plus en plus de client et fournisseurs qui viennent au bureau en vélo électrique!

Certains vont jusqu’à 70kmh, pas d’assurance pas de plaque aucun arrêt au feu rouge! Ça va très vite Laughing

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 6:45

C'est pourtant beau un beau vélo mord de rire

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Captu128
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:17

@"Flat & moi" Elle ne veut plus de voiture Hidalgo, va falloir t'y faire!!
Prends un velo et t'auras des biscotos mord de rire
Bon ok tu sorts

En attendant je ne vous envie pas, 40 bornes ici c'est 30mn tir langue
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 7:18

faut tjr pedaler Mad
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:18

totof a écrit:
faut tjr pedaler Mad

Oui mais sur 2 roues en PORSCHE ce n'est pas banal lol!
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 11:59

Laissez revenir un bon hiver santa sa va toute suite les calmer avec leurs vélos et trottinettes
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 12:20

charade63450 a écrit:
Laissez revenir un bon hiver  santa sa va toute suite les calmer avec leurs vélos et trottinettes

Surtout les bobos de Paris
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 13:50

Je te rassure il y en a aussi sur Clermont ferrand,il y a quelques années le président d'une association qui militait pour plus de pistes cyclable à Clermont m'a grillé une priorité avec le véhicule de sa femme et m'a fait tomber,j'avais une harley (assez imposante) et bien sur le phare allumé,et bien il m'avait pas vu Shocked aprés je dirais qu il a était trés correct et ma remboursé mes frais de moto,je m'en suis tiré avec des douleurs et hématomes pendant quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:46

Plus le temps passe et plus je me dis que dans ce pays, on n'aime pas les gens qui bossent et on cherche par tous les moyens à leur pourrir la vie.
Je viens de tomber là dessus. Apparemment, je ne suis pas le seul mécontent de toutes ces absurdités...

Bel exemple de pensée unique
📷
Jean DEX
France
11 JUIL. 2020 —
Le val de marne a sa Pravda qui ne recule devant rien pour faire la promotion des pistes cyclables, toujours désertes, qui nous pourrissent la vie et ce qui est difficile c'est de reconnaitre l'échec de cette couteuse opération (25 000 euros le km) .  Tout y passe : la pratique du vélo explose. En effet, elle est passée de presque rien à rien avec 1,9% d'augmentation l'été par beau temps, alors que beaucoup n'ont pas repris le travail et que d'autres fuient les transports en communs saturés par ces mesures alors, qu'ils aimeraient bien les utiliser. L'explosion ne va pas faire trop de dégâts et on est plus proche du pétard mouillé que d'Hiroshima.  Le réseau routier n'est pas saturé selon un très beau graphique multicolore illustrant l'article. Vous avez l'impression d'êtres coincé dans un bouchon à coté d'une piste cyclable vide sur la N186 ? Vous trouvez que le bus qui vous transporte sur la N34 n'avance pas ?  C'est parce que vous êtes un affreux réactionnaire en réalité tout va bien. D'ailleurs, il y a moins de voitures partout nous dit un autre graphique avancé par notre "journaliste". En effet, lorsque les voitures ne peuvent plus passer on en compte moins je confirme ! La piste cyclable de Vincennes serait une grande réussite et le fait qu'il faille une demie heure pour faire château de Vincennes porte de Vincennes au lieux de 10 minutes aux automobilistes n'est qu'un point de détail sans grande importance. Ces conducteurs égoïstes n'ont qu'à faire du vélo !  Rendez-vous compte, sur la RD19, il y a 1200 vélos par jour à Créteil se réjouit l'auteur de l'article oubliant un peu au passage qu'il y a certainement 100 fois de plus de voitures et en rajoutant dans la manipulation des chiffres avec des augmentations de fréquentation de 10, 15 voire 59 % par les cyclistes ! Si 1200 vélo représentent une augmentation de 33% sur la RD19 on a bloqué des dizaines de milliers d'automobilistes carrefour pompadour  pour faire plaisir à ..... 400 personnes. voilà la vision de la démocratie de nos amis écologistes : une minorité imposant ses dictats à une majorité trop souvent silencieuse !  Même si c'est une punition, lisez l'article, vous y découvrirez que si vous laissez cette activisme "citoyen" parler à votre place ces pistes cyclables dont la majorité d'entre nous ne veut pas sont un projet acté dans l'esprit d'élus qui ne représentent plus qu'eux-mêmes et d'une minorité de "citoyens" qui entendent priver les autres, qu'ils traitent d'égoïstes, de ce dont eux n'ont pas l'usage .
Derrière le discours de ce "média" soit disant indépendant et financé par la publicité, mais qui n'en affiche aucune, le soutien à extinction rébellion, la critique de toutes les décisions qui ne vont pas dans le sens d'EELV. Bref ce "glabiboulga" d'une certaine "écologie" politisée dont la notion de la liberté de penser n'a pas grande différence avec l'état d'esprit de l'ex URSS dont elle reprend les fondements qui vous autorise à penser ce que vous voulez du moment que c'est la même chose qu'eux !  Ne laissez pas certains dire la vérité à votre place. Ne soyez plus cette majorité silencieuse.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:28

La covid (confinement) a déja mis la moitié de l'économie par terre,et l'écologie finira le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 21:40

C'est ça No

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:09

charade63450 a écrit:
La covid (confinement) a déja mis la moitié de l'économie par terre,et l'écologie finira le boulot
Attends il ne faut pas dire cela, car dans quelques temps il y aura je pense en fin d'année un réveil brusque.

Les politiques ont le cerveau lent et les écolos pour qui certains mettent le bulletin dans l'urne sont idem , ils parlent vélo , pollution, voiture électriques , voient des arbres verts à la place des bandes blanches et des lapins sur l'autoroute,

Mais n'ont pas encore fait les comptes du nombre de salariés et de familles qui vivent par le monde automobile, ils voient PEUGEOT RENAULT CITROEN, mais il est oublié pour l'instant les millions de travailleurs en rapport avec l'auto.

Ca m'étonnerai que le monde de la pédale en nourrisse autant.



Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 22:16

ils ont déja pas était écouté pour diminuer la vitesse sur autoroute car cela c'était la fin des haricots
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 4:31

charade63450 a écrit:
ils ont déja pas était écouté pour diminuer la vitesse sur autoroute car cela c'était la fin des haricots

Ils n'ont pas été écoutés car ça chauffe pour le roi, il a déjà eu les gilets jaunes, le covid mal encadré il ne peut plus trop  faire d'énormes boulettes , je crois que le peuple en général à qui on ment en permanence qui est de plus  pressé comme un citron pourrait bien se mettre à grogner plus fort  que d'habitude.
Quand tu vois les avocats dans la rue, les médecins qui alertent en permanence ce n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1087
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Votre coup de gueule du jour - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 5:35

Le roi actuel ne me plait pas plus que toi,mais ces prédécesseurs n'ont pas fait mieux,et les prochains ne feront pas mieux non plus ....hélas
Quand à certain qui veulent le pouvoir sa risque d'être bien pire
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour Connexion Internet
» COUP DE GUEULE
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: