Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 COUP DE GUEULE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+23
philflat
iamcup
philco
JMD 73
Seb34
2964C4
jcp
Palmers
Duracell
larroum
MC_911
jpc
jay-p
yoann77
RicoGTV
Flat & moi
bilouze
marchalf
denis+4
dream 911
pilot
jf964jubi
laseric
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 12:50

Sur l'autoroute A4 (province/paris) en arrivant vers la francilienne A104 la vitesse passe de 130 à 110 Km/h . Hors il y a quelques jours le panneau 110 à été déplacé 1,5 km plus tôt. Il y a peu de temps je vois une voiture avec un radar embarqué sur le côté. Réflex je lève le pied et puis après je me dis "pas de panique tu n'es pas à 130". Mais maintenant j'ai un gros doute. Est ce que j'étais à plus de 110 ?
Celui qui dira que ce pas pour ce faire du fric est un menteur. S'ils se mettent là c'est bien pour choper les pauvre cons comme moi qui passent ici tous les jours. Quand on passe là depuis plusieurs années on ne fait pas forcément attention que le panneau indique maintenant 110 au lieu de 130. Est ce que c'est plus dangereux aujourd'hui qu'hier ? NON mon bon monsieur c'est pour ramasser de l'argent facile et choper ce délinquant de la route qui roule à 130 au lieu de 110.
Bref je n'ai qu'un mot ENC.......
En croisant les doigts pour être passer devant le radar à pas plus de 110.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jf964jubi

jf964jubi


Nombre de messages : 52
Age : 76
Localisation : meaux 77100
Ma Porsche : 911 964 anniversaire
Date d'inscription : 18/11/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:46

Je suis tour à fait d'accord avec toi. Je pense que les radars sont une chose souhaitable dans une société civilisé, car quand on fait des lois il faut se donner les moyens de les faire appliquer. Après ces bonnes paroles, 2 questions se posent, est ce que la loi est bonne et est ce que les moyens que la société se donnent sont utilisés à bonne escient. Pour la première question, j'ai l'impression que l'évolution naturelle va plus vers l'accélération des mouvements que vers le ralentissement. Pour la seconde il est évident que l'utilisation qui est faite des radars casse l'image de la protection de la veuve et de l'orphelin, pour n'en faire qu'un impôt déguisé, qui risque en plus d'apparaitre populaire pour le plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 15:02

bah de toute facon meme les flics te le disent: "c'est pas grave, vous ferez le stage.."

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 17:01

Ouais et pour l'amende je braquerai une banque !

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:01

bah ouais ils tirent sur la corde jusqu'a ce qu'elle casse...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:35

aux armes citoyens, ils faut les décapités Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:48

dream 911 a écrit:
aux armes citoyens, ils faut les décapités Twisted Evil

et mort aux cons!
ce soir en rentrant du boulot,vu un taré faisant semblant d'être en panne,garé avec un break ford la tête sous le capot levé de son auto équipée d'un radar:hallucinant de connerie!
que faire contre ça,ils se croient investis d'une mission capitale pour la survie de leurs concitoyens,alors qu'ils ne sont que de petits percepteurs dun impot de plus!en se plaignant qu'on ne les aime pas sans se rendre compte que certains ont des comportements de crétins
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:16

denis+4 a écrit:
dream 911 a écrit:
aux armes citoyens, ils faut les décapités Twisted Evil

et mort aux cons!
ce soir en rentrant du boulot,vu un taré faisant semblant d'être en panne,garé avec un break ford la tête sous le capot levé de son auto équipée d'un radar:hallucinant de connerie!
que faire contre ça,ils se croient investis d'une mission capitale pour la survie de leurs concitoyens,alors qu'ils ne sont que de petits percepteurs dun impot de plus!en se plaignant qu'on ne les aime pas sans se rendre compte que certains ont des comportements de crétins

Hallucinant ça devient n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:07

bientot ils vont se travestir ca sera deja plus marrant Very Happy

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:09

la vie en coyote change tout !

c'est mon compagnon de route .

faut arreter de se plaindre car ça fait pas avancer les choses
il faut toujours avoir un point d'avance sur eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:17

sinon reste la CB en 27mhz code papa 22
c'est gratuit et en plus t'a les dernieres blagues des camionneurs mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 22:18

laseric a écrit:
Sur l'autoroute A4 (province/paris) en arrivant vers la francilienne A104 la vitesse passe de 130 à 110 Km/h . Hors il y a quelques jours le panneau 110 à été déplacé 1,5 km plus tôt. Il y a peu de temps je vois une voiture avec un radar embarqué sur le côté. Réflex je lève le pied et puis après je me dis "pas de panique tu n'es pas à 130". Mais maintenant j'ai un gros doute. Est ce que j'étais à plus de 110 ?
Celui qui dira que ce pas pour ce faire du fric est un menteur. S'ils se mettent là c'est bien pour choper les pauvre cons comme moi qui passent ici tous les jours. Quand on passe là depuis plusieurs années on ne fait pas forcément attention que le panneau indique maintenant 110 au lieu de 130. Est ce que c'est plus dangereux aujourd'hui qu'hier ? NON mon bon monsieur c'est pour ramasser de l'argent facile et choper ce délinquant de la route qui roule à 130 au lieu de 110.
Bref je n'ai qu'un mot ENC.......
En croisant les doigts pour être passer devant le radar à pas plus de 110.

Idem sur l'A10 au niveau d'Antony. Avant d'installer le radar fixe, la vitesse était limitée à 110. Après la pause de la cabine, elle est descendue à 90. Pendant plusieurs jours après la pose de la cabine fixe, les anciens paneaux 110 sont restés, mais masqués avec du scotch noir, avant d'être déposés. Et depuis quelques semaines, comme le fixe ne doit pas rapporter assez, un mobile embarqué est posté 50 mètres plus loin sur la BAU.
Les bonnes vaches à lait que nous sommes... Mad
Revenir en haut Aller en bas
RicoGTV

avatar


Nombre de messages : 130
Localisation : A l'ouest !
Date d'inscription : 21/03/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 23:11

La CB je pensais que c'était mort que plus personne ne l'avait...

Pour le coyote je ne suis pas persuadé que tu ais un coup d'avance sur eux... à mon avis ça sera toujours l'inverse.

Ex. : le we de Pacques je descends dans ma famille via nos 2x 2 voies "bretone" je roule sans trop regarder 120-130 / résultat PV 5jours plus tard 114 retenu pour 110 !!! GRRRR

Ce we je devais refaire le même trajet je me dis ce coup ci je vais écouter de la musique c'est la quattro qui va conduire je claque le régulateur à 110km/h .. et bien figurez vous qu'en pleine montée sous un pont gros flash !!!! Celui-là je l'attends et si il est pour moi je le conteste !!!

Même à la bonne vitesse au régulateur à clignote de partout mais ou vivons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
yoann77

yoann77


Nombre de messages : 509
Age : 55
Localisation : je ne sais pas
Ma Porsche : petite 997
Date d'inscription : 08/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 0:04

laseric a écrit:
Sur l'autoroute A4 (province/paris) en arrivant vers la francilienne A104 la vitesse passe de 130 à 110 Km/h . Hors il y a quelques jours le panneau 110 à été déplacé 1,5 km plus tôt. Il y a peu de temps je vois une voiture avec un radar embarqué sur le côté. Réflex je lève le pied et puis après je me dis "pas de panique tu n'es pas à 130". Mais maintenant j'ai un gros doute. Est ce que j'étais à plus de 110 ?
Celui qui dira que ce pas pour ce faire du fric est un menteur. S'ils se mettent là c'est bien pour choper les pauvre cons comme moi qui passent ici tous les jours. Quand on passe là depuis plusieurs années on ne fait pas forcément attention que le panneau indique maintenant 110 au lieu de 130. Est ce que c'est plus dangereux aujourd'hui qu'hier ? NON mon bon monsieur c'est pour ramasser de l'argent facile et choper ce délinquant de la route qui roule à 130 au lieu de 110.
Bref je n'ai qu'un mot ENC.......
En croisant les doigts pour être passer devant le radar à pas plus de 110.

et ils ont rajouté un radar fixe apres lognes dans le sens province/ paris arme02 arme01
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16582
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 8:57

Oui je l'ai vu le petit nouveau. Ca fait 5 radars automatiques en à peine 10 km sur l'A4 ( entre Lognes et Champigny )

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:33

pilot a écrit:
bientot ils vont se travestir ca sera deja plus marrant Very Happy
aux US, la prostitution est interdite et les flics se déguisent justement pour amadouer les clients et les prendre en flag Shocked bravo

bientôt, ça va arriver chez nous bravo2
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 9:52

Je pense tres serieusement que si les gendarmes ou policiers ont ces comportements debiles ( ai vu une voiture radar stationnée tous warning en marche !!) c'est simplement à cause de la pression delirante que l'Etat met sur les Prefets qui la mettent sur les Etats Major qui la mettent sur le gendarme (ou policier) lambda qui est souvent amateur d'autos et parfois pas fier de ce qu'il fait ; mais peut-il faire autrement si on lui impose des objectifs de resultats, ce qui est le cas ?? Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:05

oui mais pas que ... je parlais tout-à-l'heure du préfet de Charentes, qui abuse complètement en voulant aller plus vite que la musique. Du grand n'importe quoi.

Et puis y'a un truc qui me gène dans ce que tu dis : le gendarme moyen, l'est pas plus con qu'un autre ... je veux bien qu'il aie des objectifs ; mais de là à mettre le nez sous le capot de son break pour se faire passer pour un type en panne ... J'ai du mal à croire que c'est le fait du préfet si le type recours à ce genre de ruses. Ca ressemble à du productivisme pour pouvoir aller se planter le reste de la journée à l'abri des rideaux pare-soleil d'un troquet sur la grand place du village. Comprenez-moi bien ... je suis convaincu que nos amis les bleus n'auraient pas de mal à faire leurs quotas rien qu'en patrouillant sur le réseau routier et en interceptant les conducteurs contrevenant aux plus élémentaires règles de sécurité. Si je comptais les portables au volant, les lignes blanches franchies, les stops non respectés, etc ... sur mes 3h de trajets quotidiens ... je n'aurait pas assez du reste de ma journée pour verbaliser tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:15

je suis d'accord avec WC euh.... MC (désolé, MC, j'ai retourné le M comme skapat - private joke inside mord de rire )

Sans dec, je veux bien croire qu'il y a de la pression de l'état et que ça vient d'en haut mais à un moment, faut arrêter de déresponsabiliser les gens (et c'est valable pour TOUT le monde Twisted Evil).

Quand je vois les conneries qu'ils font et leurs méthodes, je n'ai pas d'excuses à leur accorder...

Quand tu vois le nombre des "PV à la volée" qui ont été multiplié par 10, ça laisse rêveur... surtout quand le dit gardien de la paix est hors service et qu'il fait du zèle Evil or Very Mad

on dit que quand t'as une grosse cylindrée, c'est pour combler ton complexe de petit membre... que devrait-on dire de ceux qui portent un insigne et qui ne se prennent pour lucky luke arme01
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:28

jay-p a écrit:

on dit que quand t'as une grosse cylindrée, c'est pour combler ton complexe de petit membre... que devrait-on dire de ceux qui portent un insigne et qui ne se prennent pour lucky luke arme01

C'est pour ca que tu as pris ta cat en fait: pour avoir une petite cylindree Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 10:49

MC_911 a écrit:
oui mais pas que ... je parlais tout-à-l'heure du préfet de Charentes, qui abuse complètement en voulant aller plus vite que la musique. Du grand n'importe quoi.

Et puis y'a un truc qui me gène dans ce que tu dis : le gendarme moyen, l'est pas plus con qu'un autre ... je veux bien qu'il aie des objectifs ; mais de là à mettre le nez sous le capot de son break pour se faire passer pour un type en panne ... J'ai du mal à croire que c'est le fait du préfet si le type recours à ce genre de ruses. Ca ressemble à du productivisme pour pouvoir aller se planter le reste de la journée à l'abri des rideaux pare-soleil d'un troquet sur la grand place du village. Comprenez-moi bien ... je suis convaincu que nos amis les bleus n'auraient pas de mal à faire leurs quotas rien qu'en patrouillant sur le réseau routier et en interceptant les conducteurs contrevenant aux plus élémentaires règles de sécurité. Si je comptais les portables au volant, les lignes blanches franchies, les stops non respectés, etc ... sur mes 3h de trajets quotidiens ... je n'aurait pas assez du reste de ma journée pour verbaliser tout le monde !

Je trouve EXTREMEMENT dommage et inquiétant que certains reportent les responsabilités des élus (pour qui ils ont voté ????) sur des gars a qui on impose un nb de PV pour excès de vitesse en un certain temps..et je crois avoir de bonnes sources dans mon departement dans lesquele les stat. accidents sont mauvaises !!
Questions stupides :

1 il y a disons 8/10 ans, est-ce que les forces de l'ordre se comportaient comme maintenant?? Si la réponse est non.... POURQUOI a votre avis ??
2 jusqu'a ces dernières semaines quelle était d'après nos politiques la cause N° 1 des accidents ?? Si la reponse est LA VITESSE, tirez les conclusions qui s'imposent sur l'action des forces de l'ordre !
3 qui a INVENTE les primes au rendement de la police..Vous crachez sur une ch'tiote prime vous ??

Conclusion ( la mienne) : prenez vous en aux responsables réels pas aux lampistes !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:06

jpc on accuse pas les flics qui font leurs boulot, ils sont payés pour ca! on accuse leurs manière d'agir, tout du moins celle de certains..

d'ou le fait qu'ils sont autant responsables les uns que les autres..

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:11

le 14 juillet n'est pas loin, ont remet ça !
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 13:11

Oui JPC t'as pas tort, j'ai moi même quelques amis gendarmes, mais il est vrai que certains abusent vraiment, après faut peut être pas faire de généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Duracell

Duracell


Nombre de messages : 199
Age : 61
Localisation : Nîmes
Ma Porsche : 964 C4 Cab
Date d'inscription : 01/05/2008

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:31

COUP DE GUEULE Ennui

bou
Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prévention routiere " Scandaleux "
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» Votre coup de gueule du jour
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute
» six 993 à vendre d'un coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: