Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Votre coup de gueule du jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+43
johan18
francky964
Breizh_Eric
pilot
docpilou
viti33
jp964
JMD 73
Boul
Bullit
Frog77
allan
Crouzo
ptitfred83
dream 911
Jeanphi30
Mat34
xavier996
totof
stutt51
FV911
Sebdecrecy
papyjp
pep63
elbarbou
Max93
Porsche83
steve11
Ferdi_
911du42
fredo964
jm@rc
fred2401
schpatr
Francis911
desbois
laseric
Chrisonia
jpc
paulo95250
Phil_911_SC
JM-26
Flat & moi
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:30

STOP LE SEUL REMEDE LA PEINE DE MORT
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:46

Faut arrêter les conneries... Le bagnes ou tous enchainés dans les champs pour biner la terre ou recolter. En plus c'est ecolo
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 18:59

Un peu de nuance Philippe, s'il te plait !!! yes
Pour avoir il y a très longtemps participé à de nombreuses opérations spéciales sur l'ensemble de notre territoire (DOM-TOM compris) j'ai le souvenir que seule la force et la crainte d'être très sévèrement sanctionnés pouvaient ramener les hommes dans un chemin un peu plus droit que celui qu'ils venaient d'emprunter...
Imaginons un instant un monde dans lequel le délinquant en herbe sais qu'il a toutes les chances de prendre une grosse tête à la moindre incartade... Que ce soit par les détenteurs de l'autorité ou le quidam qui passe par là...
A l'inverse de cette vidéo ci-dessous dans laquelle nous apercevons des passants interrogatifs mais qui ne font absolument rien pour empêcher ce connard de massacrer cette voiture...
La compassion peut aussi aider à se sentir concerné par les problèmes que rencontre notre congénère et agir pour ne pas subir en permanence et passivement cette escalade du non respect !
Revenir en haut Aller en bas
Max93

Max93


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : IDF/LE MANS
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 11/11/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 19:09

vraiment dsl pour toi.
c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 45
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 20:12

J avais pas vu Frantz... Sans commentaires.
En espérant que ton assureur pourra rétablir ça, pour le reste doit bien y avoir un témoin....
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:03

Porsche83 a écrit:
Un peu de nuance Philippe, s'il te plait !!! yes
Pour avoir il y a très longtemps participé à de nombreuses opérations spéciales sur l'ensemble de notre territoire (DOM-TOM compris) j'ai le souvenir que seule la force et la crainte d'être très sévèrement sanctionnés pouvaient ramener les hommes dans un chemin un peu plus droit que celui qu'ils venaient d'emprunter...
Imaginons un instant un monde dans lequel le délinquant en herbe sais qu'il a toutes les chances de prendre une grosse tête à la moindre incartade... Que ce soit par les détenteurs de l'autorité ou le quidam qui passe par là...
A l'inverse de cette vidéo ci-dessous dans laquelle nous apercevons des passants interrogatifs mais qui ne font absolument rien pour empêcher ce connard de massacrer cette voiture...
La compassion peut aussi aider à se sentir concerné par les problèmes que rencontre notre congénère et agir pour ne pas subir en permanence et passivement cette escalade du non respect !    

+1, et comme disait la signature d'un ancien modo du forum "si la violence ne résoud pas ton problème ... c'est que tu tapes pas assez fort !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Max93

Max93


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : IDF/LE MANS
Ma Porsche : 996 TT
Date d'inscription : 11/11/2014

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 21:58

Mat34 a écrit:
J avais pas vu Frantz... Sans commentaires.
En espérant que ton assureur pourra rétablir ça, pour le reste doit bien y avoir un témoin....
pas de tiers identifier donc meme en tout risque il aura une mauvaise surprise a la prochaine echeance...enfin bon je vous apprend rien.
c'est vraiment ecoeurant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:18

Pas vraiment de mauvaise surprise...mais une franchise à chaque fois !pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 22:49

Franchise oui, mais malus non
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 56
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Avr 2018 - 23:14

elbarbou a écrit:
Franchise oui, mais malus non

Oui mais à force les assureurs peuvent devenir vraiment pénible !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9128
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 2:36

Pour la franchise , essaye de voir avec le peintre qui t augmente un peu le facture pour l assurance . Ça payera au moins une partie de la franchise
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 8:33

Il me semble avoir compris que les assureurs serraient de plus en plus les tarifs des professionnels qui interviennent et que les "experts indépendants" n'en avaient plus que le nom avec certaines compagnies qui peuvent représenter une part très importante de leur chiffre d'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9128
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:16

Alors. Renseigne toi combien au black un bon petit peintre carrossier te le ferait. Et si c est moins que ta franchise , le faire faire au black Wink
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:42

ptitfred83 a écrit:
Alors. Renseigne toi combien au black un bon petit peintre carrossier te le ferait.  Et si c est moins que ta franchise , le faire faire au black Wink

vive boulot vive boulot vive boulot vive boulot vive boulot

150 balles par élément et roule coucou coucou coucou bon pas par chez Toi, cela va de soit fou
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:54

Je vais voir ça, effectivement...
Bon, maintenant ce que je veux avant tout c'est un travail parfait et je ne voudrais pas que "black" se traduise par "bâclé" !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour vos conseils et pour toutes vos réactions, on bichonne nos Belles et je vois avec plaisir que presque tout le monde me comprend et partage mon écoeurement !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 9:57

Ouaip moi le black en carrosserie c'est niet! Mes bas de caisse me disent merde à chaque fois que je les regarde! Et la peinture se barre en plus... Une des plus grosses conneries que j'ai pu faire sur ma caisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 10:07

Un grand nombre de carrossiers sérieux te font cadeau de la TVA si tu paies en liquide (c'est déjà ça)....il suffit de poser la question!!!! (pas de facture bien sur...)
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9128
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 11:05

Faut connaître un bon peintre. C est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:00

Porsche83 a écrit:
Je vais voir ça, effectivement...
Bon, maintenant ce que je veux avant tout c'est un travail parfait et je ne voudrais pas que "black" se traduise par "bâclé" !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Merci pour vos conseils et pour toutes vos réactions, on bichonne nos Belles et je vois avec plaisir que presque tout le monde me comprend et partage mon écoeurement !
Si tu veux j'ai quelques mauvaise adresses ...
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:46

ptitfred83 a écrit:
Faut connaître un bon peintre. C est tout Wink

plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1 plus 1
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 12:46

Moins je ne chipoterais pas sur le prix de la franchise. Je m'attacherais a chercher un carrossier digne de ce nom. Un passionné, un restaurateur de voitures...
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Avr 2018 - 14:15

Bravo pour ta lettre Frantz bien
Ce pays me désole toujours plus chaque jour.
J'espère que tu vas trouver un bon carrossier peintre qui va te refaire ça au top et que tu vas vite pouvoir tourner la page.
En tout cas, il y a une chose que tu dois absolument faire : déposer plainte, même si les autorités cherchent à t'en dissuader (c'est pas bon pour leurs stats !)

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
JM-26

JM-26


Nombre de messages : 2001
Age : 56
Localisation : Quimper (29)
Ma Porsche : 991.2 Turbo S Cab, ex 991 GTS Cab, ex 981 S, ex 997 4S Cab
Date d'inscription : 19/07/2013

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:38

Vendredi, en séchant la voiture, les deux "1" di 911 à l'arrière se sont décollés. je suis aller voir un garage que je connais bien, et le chef d'atelier, sympa et compétent, a voulu me rendre service en les recollant.
Sauf qu'au moment où il m'a dit "faut que je fasse gaffe avec cette colle, si je me plante elle attaque le vernis", et ben il en a mis à côté Sad
Du coup, détachant et autre produit pour enlever la colle, bref grosse galère. Et quand tout semblait à peu près redeviens à l'origine, petit coup de lustrage de finition ...

Et là, passage à travers et voilà le résultat affraid

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Img_9139

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Img_9210

Heureusement, il passe ça en garantie et me repeint la PC AR intégralement vendredi prochain. Mais que ça fait mal de la voir comme ça !! pas content 2
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 10:44

Oh merde.... A vouloir trop bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Votre coup de gueule du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Votre coup de gueule du jour   Votre coup de gueule du jour - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr 2018 - 11:03

gros oops gros oops et bien Zut pas de bol, je comprend se que tu ressent, vivement vendredi que tous cela disparaisse... bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre coup de gueule du jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule du jour Connexion Internet
» COUP DE GUEULE
» sujet à la con : votre femme et votre Porsche®©™®©™®©™®©™
» Coup de gueule comparatif 996 4S - 993 4S
» coup de gueule du soir contre les ste d'autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: