Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 De retour en Porsche et nouveau ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+24
Ferdi_
Nico.51
claude911
pep63
Chrisonia
JL911
Flat & moi
SEGREMAX
Boul
JMD 73
rubeus
ptitfred83
Ayrton
docpilou
énanie
adem911
JPMAN
steve11
stutt51
FV911
911du42
Denis911-13
Porsche83
tty13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4274
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 20:50

Très belle vidéo, on entend même les cigales  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2016 - 21:14

Mouahahahaha ! trop bon ça me rappelle une sortie nationale du fofo ...... cette année !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:32

coucou Bienvenue à toi et à Miss Black ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:45

J'avais zappé ça !!!
merci pour cette vidéo bien sympa. Elle marche bien ta bitza drive lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 22:01

Cette rouge avançait bien, tu sais que les harnais ne sont pas homologués sur la route?
Pour la Gendarmerie tu n'avais pas la ceinture!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par docpilou le Mer 28 Déc 2016 - 5:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 2:05

je ne sais pas si il y'a une prescription pour ce genre de délit mais je ne prendrai pas le risque de poster ce genre de vidéo si j'étais toi.. parce que 180 sur nationale de nos jours c'est peut être de la prison ferme.

puis franchement, j'ai tendance a avoir le pied lours mais la vous vous lâchez peut être un peu trop si je puis me permettre Rolling Eyes c'est une route ouverte quoi!

bon allez j'arrête d'être lourd! tes caisses sont très belles bien

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 6:09

pilot a écrit:
je ne sais pas si il y'a une prescription pour ce genre de délit mais je ne prendrai pas le risque de poster ce genre de vidéo si j'étais toi.. parce que 180 sur nationale de nos jours c'est peut être de la prison ferme.

puis franchement, j'ai tendance a avoir le pied lours mais la vous vous lâchez peut être un peu trop si je puis me permettre Rolling Eyes c'est une route ouverte quoi!

bon allez j'arrête d'être lourd! tes caisses sont très belles bien

Salut Pilot.
Les temps ont changés, la répression est devenue énorme et certainement je ne le ferais plus .
Mais sur la première ou deuxième sortie des Cévennes il y a quelques années,sur le Cos méjean (je crois) ou nous étions quelques un du forum on a largement dépassé cette vitesse et pendant un long moment!!!!!!Il y avait même maman Pilot!!!!!!!!!!!!!!
Découvrir la piste m'a permis de vraiment me calmer sur la route.
Tu as peut être raison pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 8:38

pilot a écrit:
je ne sais pas si il y'a une prescription pour ce genre de délit mais je ne prendrai pas le risque de poster ce genre de vidéo si j'étais toi.. parce que 180 sur nationale de nos jours c'est peut être de la prison ferme.

puis franchement, j'ai tendance a avoir le pied lours mais la vous vous lâchez peut être un peu trop si je puis me permettre Rolling Eyes c'est une route ouverte quoi!

bon allez j'arrête d'être lourd! tes caisses sont très belles bien

Tu n'as pas tout à fait tort, Pilot, mais ces vidéos datent de quelques années et il y a prescription.
Aujourd'hui, je ne fais plus de roadtrip comme celui là.
Je me suis mis au circuit pour pouvoir rouler en toute sécurité et surtout, en toute impunité.
Quand on roule souvent comme sur la vidéo, on développe un grand sens de l'anticipation.
Je peux vraiment affirmer que je n'ai jamais fait un dépassement à l'aveugle ou une manoeuvre dangereuse pour ceux que je croisais ou ceux que je dépassais.
En revanche, j'ai souvent dû réagir dans l'urgence parce que la voiture d'en face était au milieu de la route où que celui que je dépassais se déportait !
Il est certain que les autres usagers ne sont pas forcément attentionnés ni suffisamment adroits avec un volant pour appréhender d'autres véhicules circulant avec un différentiel de vitesse aussi important !

Bref, je plaide responsable mais pas coupable, M'sieur Le Juge ! Smile

Etpour enfoncer le clou, je te mets une petite vidéo qui m'a rendu célèbre (en toute modestie) sur un autre forum Porsche !
Je m'excuse d'avance pour ceux qui roulent en monospace, j'avais posté cette vidéo sur le coup de l'émotion ... et elle était vive !
affraid

Very Happy Very Happy
Et pourtant, j'ai le droit de doubler, je respecte la limitation de vitesse ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22420
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:28

Oh putaing !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 13:13

Punaise. C était chaud !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:13

docpilou a écrit:

Salut Pilot.
Les temps ont changés, la répression est devenue énorme et certainement je ne le ferais plus .
Mais sur la première ou deuxième sortie des Cévennes il y a quelques années,sur le Cos méjean (je crois) ou nous étions quelques un  du forum on a largement dépassé cette vitesse et pendant un long moment!!!!!!Il y avait même maman Pilot!!!!!!!!!!!!!!
Découvrir la piste m'a permis de vraiment me calmer sur la route.
Tu as peut être raison pour la vidéo.

Exact, sur celle d'avant ou j'étais aussi présent, le comportements avaient été identiques et nous n'avions pas suivi.

j'ai également roulé avec mon pote qui co-organisait la sortie et il avait également trouvé que ça roulait trop fort..

tout ça c'est très marrant lorsque tout se passe bien, puis si il y a une merde c'est toute notre communauté qui se retrouverait dans la m*erde! lâcher un peu c'est marrant, lâcher sur autoroute c'est pas très dangereux (sauf pour le permis) mais sur des routes comme celles-ci, tu croises un monospace, un mec comme toi qui est en sens inverse ou un motard et c'est le drame Rolling Eyes

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:22

tty13 a écrit:


Tu n'as pas tout à fait tort, Pilot, mais ces vidéos datent de quelques années et il y a prescription.
Aujourd'hui, je ne fais plus de roadtrip comme celui là.
Je me suis mis au circuit pour pouvoir rouler en toute sécurité et surtout, en toute impunité.
Quand on roule souvent comme sur la vidéo, on développe un grand sens de l'anticipation.
Je peux vraiment affirmer que je n'ai jamais fait un dépassement à l'aveugle ou une manoeuvre dangereuse pour ceux que je croisais ou ceux que je dépassais.
En revanche, j'ai souvent dû réagir dans l'urgence parce que la voiture d'en face était au milieu de la route où que celui que je dépassais se déportait !
Il est certain que les autres usagers ne sont pas forcément attentionnés ni suffisamment adroits avec un volant pour appréhender d'autres véhicules circulant avec un différentiel de vitesse aussi important !

Bref, je plaide responsable mais pas coupable, M'sieur Le Juge ! Smile

Etpour enfoncer le clou, je te mets une petite vidéo qui m'a rendu célèbre (en toute modestie) sur un autre forum Porsche !
Je m'excuse d'avance pour ceux qui roulent en monospace, j'avais posté cette vidéo sur le coup de l'émotion ... et elle était vive !
affraid

Very Happy Very Happy
Et pourtant, j'ai le droit de doubler, je respecte la limitation de vitesse ...  Evil or Very Mad

que tu n'estime pas dangereuse peut-être, c'est loin d'être la réalité. je ne remets pas en doute tes capacités d'anticipation ou tes talents de pilote, mais t'es pas a l'abri d'avoir un souci médical, un pneu qui éclate ou un sanglier qui sort de nulle part!

personnellement les routes sans signalisation horizontale, je m'en méfie comme de la peste surtout avec des traite-la-bite devant!

enfin, le risque sur ce genre de route c'est la personne qui se comporte comme toi sur un tracé inversé, tout le monde prend la trajectoire ou un type qui sort un peu large et c'est le drame!

bref après tu fais ce que tu veux hein, je suis loin d'être irréprochable et je ne suis pas moralisateur ni flic! lol! mais la je l'ai dit car ça me semblait vraiment pas safe Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:46

pilot a écrit:
docpilou a écrit:

Salut Pilot.
Les temps ont changés, la répression est devenue énorme et certainement je ne le ferais plus .
Mais sur la première ou deuxième sortie des Cévennes il y a quelques années,sur le Cos méjean (je crois) ou nous étions quelques un  du forum on a largement dépassé cette vitesse et pendant un long moment!!!!!!Il y avait même maman Pilot!!!!!!!!!!!!!!
Découvrir la piste m'a permis de vraiment me calmer sur la route.
Tu as peut être raison pour la vidéo.

Exact, sur celle d'avant ou j'étais aussi présent, le comportements avaient été identiques et nous n'avions pas suivi.

j'ai également roulé avec mon pote qui co-organisait la sortie et il avait également trouvé que ça roulait trop fort..

tout ça c'est très marrant lorsque tout se passe bien, puis si il y a une merde c'est toute notre communauté qui se retrouverait dans la m*erde! lâcher un peu c'est marrant, lâcher sur autoroute c'est pas très dangereux (sauf pour le permis) mais sur des routes comme celles-ci, tu croises un monospace, un mec comme toi qui est en sens inverse ou un motard et c'est le drame Rolling Eyes

Tu n'as pas tord Pilot.
De plus comme je te l'ai écrit une fois découvert la piste ,mon attitude a changé.
Mes amitiés à mamanPilot.
Si tu es toujours dans la région il faudra qu'on se rencontre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:57

Tout est relatif !
Mes vidéos ne sont pas là pour servir d'exemple ou faire le fier.
A la base je voulais illustrer le plaisir que j'avais eu avec ma bitza.
Pour le danger que représentent les sorties cannon ball, je n'en disconviens pas.
Cela dépend quand même d'où et quand tu roules.
La vidéo "mort d'un slip" montre qu'en roulant prudemment, tu peux aussi te faire mettre hors de la route par un gars qui ne fait attention à rien.
Et j'en ai eu encore la preuve jeudi en huit en arrière sur la route de Forcalquier à la Brillanne. Je suivais un camion et une fourgonnette, grand soleil, grande ligne droite, parfaite visibilité. Je mets mon cligno, je double ... et le mec à la fourgonnette déboîte quand je suis pile à coté de lui. Résultat : tout le côté droit de ma BMW défoncé. Heureusement que je tenais bien le volant et qu'il n'a pas poursuivi sa manoeuvre. Le mec s'est confondu en excuses : il ne m'avait juste pas vu. Je pense qu'il téléphonait ou envoyait des SMS.
Donc en roulant pépère et sans prendre de risque, je me suis fait emboutir bien comme il faut !
Je le répète : tout est relatif ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:53

docpilou a écrit:
Tu n'as pas tord Pilot.
De plus comme je te l'ai écrit une fois découvert la piste ,mon attitude a changé.
Mes amitiés à mamanPilot.
Si tu es toujours dans la région il faudra qu'on se rencontre un jour.

elle te remercie et te passe le bonjour Wink

avec plaisir mais nous ne sommes plus en france pour longtemps, faudrait organiser un truc en début d'année, mais je t'avouerai ne pas avoir le temps de m'en occuper!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 21:55

tty13 a écrit:
Tout est relatif !
Mes vidéos ne sont pas là pour servir d'exemple ou faire le fier.
A la base je voulais illustrer le plaisir que j'avais eu avec ma bitza.
Pour le danger que représentent les sorties cannon ball, je n'en disconviens pas.
Cela dépend quand même d'où et quand tu roules.
La vidéo "mort d'un slip" montre qu'en roulant prudemment, tu peux aussi te faire mettre hors de la route par un gars qui ne fait attention à rien.
Et j'en ai eu encore la preuve jeudi en huit en arrière sur la route de Forcalquier à la Brillanne. Je suivais un camion et une fourgonnette, grand soleil, grande ligne droite, parfaite visibilité. Je mets mon cligno, je double ... et le mec à la fourgonnette déboîte quand je suis pile à coté de lui. Résultat : tout le côté droit de ma BMW défoncé. Heureusement que je tenais bien le volant et qu'il n'a pas poursuivi sa manoeuvre. Le mec s'est confondu en excuses : il ne m'avait juste pas vu. Je pense qu'il téléphonait ou envoyait des SMS.
Donc en roulant pépère et sans prendre de risque, je me suis fait emboutir bien comme il faut !
Je le répète : tout est relatif ... Smile

ça s'est sur, étant motard, je sais ce que c'est que d'éviter des accidents à cause des gens qui ne regardent rien. mais ceci est un autre débat..

ceci étant, c'est vrai qu'elle marche bien cette bitza et que tu devais te régaler! elle va marcher mieux ta prochaine?

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:23

En principe oui car le moteur sera quasi aussi puissant (295 cv contre 311 mais 385 Nm contre 368), elle pèsera un poil plus (1100 kg contre 1040), mais elle aura une boite courte (229 km/h en 5 à 7200 t/mn) alors que l'ancienne prenait 290 à 7200 en 5 !
Le châssis sera beaucoup plus abouti et les freins aussi.
En principe, ce devrait être pour la fin 2017 ...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 22:32

nickel

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:20

En décortiquant les annonces sur le net, j'ai dégoté un truc sympa ...


... que je suis allé chercher hier du côté de Vannes.

J'étais un peu chargé au retour :


De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 20170107_142516



De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 20170107_142548

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 20170107_142617


De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 20170107_142609


PS : je rassure les personnes de goût, ce SCENIC n'est pas ma voiture mais une des bagnoles du boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4117
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 21:39

Pas mal, pas mal!!!!!!
Tu n'hésites pas a aller loin, ils me semble que ces roues étaient en vente sur LBC.
Bravo.Tu comptes rouler en slic avec la GT3?
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:01

En effet, je suis assez déterminé ! Cool

Et comme l'occasion fait le larron, hé bien oui, je vais rouler en slicks.

Mais j'ai encore un autre jeu de jantes que je vais monter en PSC2 pour me faire la main car je stress quand même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9129
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:24

Ça sent bon le circuit la Wink
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 22:29

Il ne me manque plus que la GT3 dans le garage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tty13

tty13


Nombre de messages : 140
Age : 60
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 04/12/2016

De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour en Porsche et nouveau ici   De retour en Porsche et nouveau ici - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan 2017 - 10:43

Les amortos sont revenus de la STAC et remontés sur l'auto.
Les plaquettes de freins sont neuves aux quatre coins (Pagid RS29), le SRF REACT a coulé dans les durites ...

On attend plus que les supports moteurs "Solid State" qui devraient arriver dans la semaine et ensuite, ce sera BOOOOOONNNNNNNN ! drive
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour en Porsche et nouveau ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour avec un nouveau projet
» Pas nouveau mais de retour, avec une nouvelle 911
» Pas nouveau mais de retour après période d'abstinence...
» Porsche, le retour!!!
» ubu de retour avec sa 10° porsche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: