Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 il n'est jamais trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+14
Flat & moi
xavier996
remus44
Denis911-13
Chrisonia
Mat34
JL911
Porsche83
JMD 73
laseric
stutt51
jm@rc
911du42
Aldo 33
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:09

Effectivement, avec un enfant de 6 ans tu n'as guère d'autre choix que la 996 !
Je ne dis pas que c'est introuvable avec ce budget mais simplement qu'il te faudra prendre le temps nécessaire pour trouver la bonne !
Le pro dont tu parles ne serait-il pas plutôt dans le Gard ?
Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Aldo 33

Aldo 33


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2016

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:25

oupsssss pardon Frantz tu as raison, il est à : Bernis 30620,
si tu le connais, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2923
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 13:34

Non non, désolé je ne le connais pas mais son nom ne me parlant pas j'ai simplement vérifié...
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:47

2 fois bienvenu, puisque tu es en Gironde...

J'ai une 996 3.4 (phase 1) et j'en suis très satisfait.Après je ne connais pas la différence avec la phase 2, hormis que c'est un 3.6L et qu'elle fait 20ch de plus (320ch).

Comme l'ont déjà dit les copains, ne surtout pas se précipiter sur la première venue !

Je te recommanderai de ne pas non plus rechercher l'impossible (996 à 15.000€, moins de 100MKms, 1ère main, et avec un carnet et des factures limpides)...

Après, personnellement, la mienne est allemande et est même passée par l'italie avant de rejoindre la france. Cela fait un peu flipper... Mais bon, les dernières factures sur le moteur étaient très claires (+ de 7500€) et je suis le 4 ème proprio. C'est ces 2 choses qui m'ont motivé pour passer le pas.
En finalité et après presque 2 ans je ne regrette rien, hormis peut être qu'elle n'ait pas l'option cuir intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo 33

Aldo 33


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2016

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:10

génial Claude, bien sur que je suis concsient, j'en ai également plusieurs en vue avec moteur changé, après le soucis c'est qu'elles sont toutes loin...et si je dois "jeter" 1000 euros rien que pour aller visiter des voitures c'est chaud...!
a bientot de boire un café avec toi (je suis de Pessac)
Revenir en haut Aller en bas
Aldo 33

Aldo 33


Nombre de messages : 7
Age : 66
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2016

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:16

Par contre j'ai une question, comment cela se fait'il que les modèles cabriolet sont souvent moins chère que les coupés ??
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 20:01

Porsche83 a écrit:
Effectivement, avec un enfant de 6 ans tu n'as guère d'autre choix que la 996 !
Je ne dis pas que c'est introuvable avec ce budget mais simplement qu'il te faudra prendre le temps nécessaire pour trouver la bonne !
Le pro dont tu parles ne serait-il pas plutôt dans le Gard ?
Bonne recherche !

Je plussoie....  regarde celle-ci... sous réserve d'une petite enquête auprès du professionnel,
elle a l'air convenable.

Et à 24000 (pourquoi 24000???) il y en a pas mal...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61925069.html
Revenir en haut Aller en bas
claude911

claude911


Nombre de messages : 832
Age : 53
Localisation : gironde
Ma Porsche : 996 C2 boite 6 manuelle
Date d'inscription : 13/01/2015

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 21:01

JL911 a écrit:


Je plussoie....  regarde celle-ci... sous réserve d'une petite enquête auprès du professionnel,
elle a l'air convenable.

Et à 24000  (pourquoi 24000???)  il y en a pas mal...

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-61925069.html

Je confirme, elle semble très belle.

Ce n'est pas une S, ni une carrera 4 et elle n'est pas à 24K€ mais à 20400...

Elle est très certainement négociable (raisonnablement [19500 voir 19000]) même si je reconnais que 20400 c'est raisonnable !

Vu la plaque (83), il est possible qu'elle soit italienne... Après, si elle a été entretenue, ça ne change rien pour moi, cela reste une porsche finie de la même manière que celle pour le marché français.

Il suffit d'appeler, ça ne coûte rien. Pour moi le carnet c'est du pipo (un tampon c'est 10€ sur le net). Ce qui compte ce sont les factures qu'il faut demander (scan) avant de se déplacer !

Avec ces dernières il est facile de vérifier : Via notre ami google, regarder le numéro de siret du garage, de téléphone, l'adresse, et même les appeler.

Pour ce qui est des cabriolets moins coûteuses, généralement elles ont eu entre 7 à 10 proprios, ce qui pour moi est risqué (ils achètent l'auto le temps d'un été et lui en mettent plein la gueule).
Revenir en haut Aller en bas
Beachris

Beachris


Nombre de messages : 3873
Age : 56
Localisation : vendée
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 02/06/2011

il n'est jamais trop tard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il n'est jamais trop tard   il n'est jamais trop tard - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 6:23

Bienvenue coucou à bientôt sur la Gironde.
Revenir en haut Aller en bas
 
il n'est jamais trop tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il n'est jamais trop tard...
» Ne jamais dire jamais!
» Porschiste sur le tard
» [TROP TARD] Propose billets pour le GP F1 de Spa
» [Trop tard] Harnais 6 points neuf 3'' Hans dans sa boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: