Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+46
fabio40
Denis911-13
steve11
Beachris
FV911
JPMAN
mikechris56
rubeus
isagalaxie
milan044
Arnaud964
SEGREMAX
ubu
brun66
Misterdid
Loloflat6
fred2401
xav996
Jeanphi30
bigwheel
JL911
dav993
docpilou
Ferdi_
Ricket
fredfeli
wohlfy
Riton 42
viti33
Mat34
laseric
popkey
stutt51
Chrisonia
xavier996
Porsche83
911du42
JM-26
cmo71
Flat & moi
desbois
jm@rc
Jehol44
jerome774206
ptitfred83
Olivier_TFE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 22:00

Ce midi, descente par une petite route de montagne déserte que je connais bien...

Comme le moteur est pratiquement rodé, j'ai commencé à rouler plus fort. (Eh oui, pas facile de rouler fort quand on doit roder le moteur: y-a comme un truc qui va pas!)

Freinages violents mais dosés au micron pour faire crisser les pneus avant juste 1 mètre avant de commencer à tourner le volant pour prendre les courbes, sans déclencher l'ABS une seule fois. Et ce, répété à chaque virage... Sublime, jouissif, sportif!

Avec le recul, je crois que mon Cayman S 987II avait un léger soucis de frein (?) depuis que j'avais eu la pédale au plancher lors d'un "fading" magistral dès les premières semaines de roulage. Je n'ai jamais eu en tous les cas un feeling comme j'ai sur le nouveau Boxster (malgré remplacement du liquide de frein)...


Autre registre: j'ai roulé avec la capote fermée pour écouter le PSE et bien je suis drôlement content d'avoir opté pour la version Boxster du 981 GTS car on entend nettement moins la musique de l'échappement avec le toit.

Quel plaisir, cette voiture!
Avec le Cayman S 987II, j'étais déjà heureux mais là, j'ai corrigé quelques "problèmes" (bruit, PDK améliorée, roadster!) et c'est le graaaaaal absolu!
Je me demande quel modèle je choisirai comme prochaine voiture pour qu'elle soit aussi chouette! Mais nous n'en sommes pas encore là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 0:30

Merci pour ta réponse. Bien entendu, je ne peux pas, même pour faire plaisir,
aller à l'encontre de mes goûts personnels. 911 avant tout.

Tu as raison, pour ceux qui ont vu naître la 911, dans les années 60, il y a une passion absolue. Irréversible. Je n'aurais jamais de Boxster ni de Cayman... mais cela ne signifie nullement que j'aie la moindre animosité à légard des autres modèles... bien entendu.

Donc, excellente route avec ton Boxster, dont j'apprécie quand même les photos.

Il s'agit de ton sujet et je ne veux donc pas le polluer, donc je me retire avec un grand sourire, car c'était un échange amusant entre gens intelligents.

bye bien
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4144
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 4:56

Salut Olivier.
Tu as fait allusion au pneus de ton auto.Je voulais simplement te signaler qu'au niveau pneus je suis passé des Pirelli P zéro asymétrico à des Michelin pilot super sport sur ma GT3 et la différence est vraiment palpable en positif au niveau du grip. Un bien meilleur feeling.Je ne sais pas si ils sont homologués sur ton auto puisque tu es sous garantie mai si tel est le cas tu peux les essayer car je trouve que michelin à fait un bon en avant important avec ce pneu.
Amitiées
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 9:29

Salut Doc!

Oui, je connais et apprécie beaucoup les Michelin PSS, que j'ai montés par 2 fois sur mon ex Cayman S!

J'ai usé du Pirelli P Zero, Michelin PS2 et PSS et à présent ces Good Year Eagle F1...

Mes prochains (que je dois déjà commander sans trop tarder, il me semble!) seront très probablement des PSS.

Pour l'homologation Porsche "N" et la garantie en général:
1. Ce n'est pas une "homologation" au sens légal du terme mais juste une "recommandation".

2. Les PSS n'existent pas en "N" dans mes dimensions (235/35 ZR20 et 265/35 ZR20).

3. Porsche a été prévenu avant chacun de mes achats de véhicules neufs: il n'ont pas intérêt à m'embêter avec la garantie! C'était une condition que j'ai posée avant la commande. Je mets les pneus que je veux du moment qu'ils sont homologués pour cette voiture par les mines, je fais toutes mes vidanges de fluides moi-même, etc.
Non mais! arme01 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 22:21

Bonne Année 2015 à tous !

Santé, amour, travail, argent et ... beaucoup de plaisir en voiture ! Smile


Pour finir l'année avec passion, voici 4 photos de ce matin-même:

Les "Mines de San José" avec le sommet du Teide enneigé:

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-dsc_0007-big


Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-dsc_0009-big


J'étais arrivé bien tôt, vers 7h30 du matin:

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-dsc_0006-big


Et voici ma préférée:
(soleil levant)

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-dsc_0001-big


A demain ... pour débuter l'année 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 8:01

Bravo pour ces photos du Paradis... les paysages lunaires des Canaries.

A toi aussi, une fabuleuse année porschiste en 2015.

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Z_201510
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4144
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 10:53

Merci pour ces photos Olivier.
Mais tu es tout seul sur ton île?
Achète le dernier sport auto si tu le peux,il y a en bonnus (sous forme d'un CD) des meilleurs essais de l'année et ils ne tarissante pas d'éloge sur le cayman GTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est le deuxième choix préféré sur l'année.
Avec ta description et l'enthousiasme avec lequel tu en parles et tu décris ses qualités je n'en doutais pas.
santé et joie de vivre!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2015 - 14:58

Merci! Je vais voir si je le trouve en version numérique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:22

Je vous dévoile ma première vidéo traitant de mon Boxster 981 GTS!

Revue de détails de l'auto: extérieur, intérieur, coffres, capote...
Sur près de 11 minutes en HD 720p, c'est l'occasion de mieux voir les formes et détails que sur les photos...

A partir de 4'37 et jusqu'à 9'06, la "musique de fond" est un enregistrement du Boxster dans une descente de col. Smile

Mettez en plein écran, montez un peu le SON et profitez!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8138
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:53

Super ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:17

Super...super...faut pas exagérer !
J'ai quand-même repéré trois insectes sur les radiateurs, de la fine terre sur l'extracteur (autour de l'échappement) et au moins trois grains de poussière sur la console centrale !!!
Et que dire des bandes de roulement des pneumatiques...trop, trop poussiéreuses !!!

Qu'est ce que ça fait du bien de pouvoir te dire des choses négatives sur un de tes posts !!!
Quoi ?!?!?! Moi ?!?!?! De mauvaise foi ?!?!?! J'comprends même pas pourquoi quelqu'un pourrait penser ça !!!

bouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletbouletboulet
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11401
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:54

Ce bleu lui va a ravir , les paysages a couper le souffle   Laughing


Bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:21

@ Frantz: tu as raison, elle était un peu sale, mais elle roule, au moins!


Voici cette fois une courte (1'43 HD 720p) vidéo pour vous faire apprécier le SON de l'échappement sport Porsche (PSE) sur le 981 GTS. Filmé depuis une caméra sur le bord de la route...résonances en montagne!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:37

@ Frantz: tu as raison, elle était un peu sale, mais elle roule, au moins!

C'est le moins que tu puisses dire ! Very Happy Very Happy Very Happy

Le son est lui aussi MAGIQUE ! bravo2
C'est vraiment très très tentant !!!... scratch study


Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:43

Elle chante bien ! merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:09

Et hop! Première vidange faite vendredi, à 3.500 km, par votre serviteur, bien entendu! Smile

Comme le système de levage des 4 points (chandelles) mis en place pour mon Cayman S 987II ne fonctionne plus (par faute des points d'appui secondaires à l'avant) et que je n'ai pas encore mon pont élévateur, j'ai mis des cales en bois sous les 4 roues! Avec 13 cm de levée, je passe juste sous l'auto pour faire le travail.

L'huile retirée ne semblait pas très sale, mais bon, rodage terminé, j'ai préféré vidanger et remplacer le filtre à huile.

NOTE: le retrait du filtre à huile sur le 981 est un peu plus difficile que sur 987 car une traverse de châssis gène. Il faut se débrouiller pour faire venir le filtre avec son carter plastique, ce qui n'est pas toujours facile car il peut rester accroché en haut, sur le moteur... Pour la pose du nouveau filtre, il suffit de mettre le filtre d'abord dans le carter plastique et de visser le tout.


Je lève un côté par l'arrière, cela permet de mettre les cales Avant et Arrière en un seul levage:

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


J'ai mis ici les cales les plus larges et stables, car ensuite il faut lever l'autre côté, plus haut à cause du débattement des amortisseurs. Il y a donc risque que les cales ripes ou se renversent:

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Vous voyez ce que je veux dire, avec cette petite cale! Smile

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Voiture bien à l'horizontale pour l'écoulement de l'huile usagée:

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Pour le filtre à huile (couple 25Nm mais on peut le faire à la main sans forcer):

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Pour le bouchon de vidange, clef Allen de 8mm (couple 50Nm mais comme il y a de l'huile sur le filetage, je serre moins!):

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Ouverture de l'ancien filtre à huile pour vérifier qu'il n'y a pas de soucis moteur (débris, limaille):

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big

Capacité 7,5L d'huile. Je mets environ 6,8L puis complète le niveau en lisant la jauge (électronique) après avoir roulé 10-15 km.


Pédalier alu optionnel Porsche:
Il vaut plus de 400 euros. Ils sont chers, ces allemands!
Mais à l'usage, comme déjà dit, il est génial: feeling précis, accroche juste bien, moins de soucis avec certaines semelles de chaussures crantées, facile à nettoyer et ne se sali pas trop.

Le montage est le même que l'origine en plastique, simplement clipsé sur la pédale de frein (pas de vis):

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Comme vous voyez ici, c'est 100% alu! Il n'y a pas comme sur les pédales "eBay" des plots de caoutchouc.
Ils sont avantageusement remplacés par des parties saillantes en alu rugueux. idée géniale!
Ça accroche moins que les plots eBay et c'est un plus, car on passe plus facilement du frein à l'accélérateur. Cela parait un détail ridicule mais à l'usage, c'est vraiment sensible et mieux! Je parle surtout de conduite sur routes très sinueuses où l'on arrête pas de passer d'une pédale à l'autre...

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Boxster_gts_op-default-big


Donc à part le prix, je recommande vivement cette option (ref. EFA).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:34

Salut Olivier,
Un peu casse-gueule tes bastaings tout de même, évite ce genre d'appareillage au risque de te retrouver coincé au mieux, au pire j'ose même pas imaginé, et là l'aspect esthétique du pédalier n'a plus de sens sauf pour nous et encore .....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 10:42

Oui, mais une fois en place, c'était stable et j'ai laissé le cric en sécurité du côté gauche...mais tu as raison, vivement le pont élévateur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:36

Le seul problème avec toi Olivier, c'est que le temps semble s'accélérer ! lol!
Mais tes commentaires toujours étayés de superbes photos sont largement plus explicites, clairs et précis que tout ce que nous pouvons lire par ailleurs.
Au file de tes interventions on a un peu l'impression de "s'approprier" ton bijou et de vraiment le connaître... Très sympa pour un éventuel prochain achat ! Very Happy
Encore merci, je me régale à chaque fois !!! (c'est tellement bon de rêver en ce moment... drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:01

Très heureux pour toi Olivier ! yes Je découvre et study lis attentivement tous les détails et comparaisons. Une pure merveille ton Boxster GTS ! bravo2 Et ce bleu .... I love you
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 17:32

Il est parfait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 18:14

J'aime bien ton perfectionnisme qui va jusqu'à ouvrir le ventre du filtre à huile pour y détecter la moindre trace suspecte ! bravo

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 60
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:51

Flat & moi a écrit:
J'aime bien ton perfectionnisme qui va jusqu'à ouvrir le ventre du filtre à huile pour y détecter la moindre trace suspecte ! bravo


plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 16:58

- Les futurs Cayman et Boxster 981 GT4 -


Petit hors sujet...

La rumeur annonce de futurs Cayman et Boxster 981 GT4 pour 2015!
Pour le Boxster, c'est mur sûr. Il s'agira peut-être un Boxster Spyder ou Phase II...

Je ne souhaite pas entrer dans le débat sur la puissance, le moteur (3.4 ou 3.8 et/ou Turbo?) car personne n'en sais rien alors attendons les infos officielles de Porsche.

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Porsche_autres-cayman-gt4-spyshots-big

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Porsche_autres-cayman-gt4-spyshots-big

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Porsche_autres-cayman-gt4-spyshots-big

Comme on le voit sur les photos, la garde au sol est faible et il ne faut donc pas compter en faire un véhicule polyvalent...mais plus une bête de circuit utilisable sur route sous certaines conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 23:09

Je trouve cette face avant un peu bizarre, mais on va attendre la version définitive Arrow

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis new boxster /boxster S
» 993 ou Boxster S ???
» vds boxster s 986 3.2
» boxster 3.2 s
» boxster S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: