Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+46
fabio40
Denis911-13
steve11
Beachris
FV911
JPMAN
mikechris56
rubeus
isagalaxie
milan044
Arnaud964
SEGREMAX
ubu
brun66
Misterdid
Loloflat6
fred2401
xav996
Jeanphi30
bigwheel
JL911
dav993
docpilou
Ferdi_
Ricket
fredfeli
wohlfy
Riton 42
viti33
Mat34
laseric
popkey
stutt51
Chrisonia
xavier996
Porsche83
911du42
JM-26
cmo71
Flat & moi
desbois
jm@rc
Jehol44
jerome774206
ptitfred83
Olivier_TFE
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:25

J'attends ton nouvel avatar avec impatience !!!

Ainsi que les premiers récits de tes aventure avec la 'vette.

C7 Z06 6.2L compresseur et 659cv. Oulaaaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 12:11

Ouah ouah !!!!! , quelle voiture celle-ci aussi !
J'adore 😉
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 17:29

Bonjour les amis!
Et Bonne Année 2017!

L'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier message sur Laseric: je roule avec la Corvette C7 Z51 depuis le 13/12/16 et j'ai déjà parcouru plus de 3.500km! La voiture me plait beaucoup et offre un châssis vraiment très "européen".

Suite à un problème sur Forum-Auto la semaine dernière, j'ai quitté ce-dernier et perdu mes 4.700 photos. Du coup, les photos sur mes sujets dans les autres forums n'apparaissent plus ou risquent de disparaitre à l'avenir.

Cette aventure désagréable m'a donné à réfléchir. Ecrivant beaucoup sur les forums auto/moto depuis 2008, dans un format proche d'un blog (toute la "vie" de mon véhicule sur un même topic), j'ai décidé de créer mon propre Blog vendredi 6/1/2017.

Mon but est simplement de partager ma passion avec les lecteurs (sans but lucratif ni publicité). Les échanges de points de vue sont encouragés par la possibilité de s'abonner au blog (en postant un commentaire) et/ou aux réponses faites dans les commentaires par les internautes sur un article.

A ce jour, j'ai écris 9 articles sur ma Corvette C7 et publié 120 photos, dont certaines inédites sur les forums. Le travail continue: je vais prochainement parler aussi de ma Mazda MX-5, remettre les plus belles photos de mes ex Porsche et reparler des meilleurs moments à leur volant...

Le "Blog d'Olivier Tenerife" ne se limitera pas à cela, comme l'indique le slogan en page d'accueil: "Automobiles sportives : essais, belles routes, circuit, modifications, mécanique, voyages…" La moto n'est pas exclue...

Sur mes sujets Corvette et MX-5 sur les forums, je ne mettrai donc plus que des extraits de ce que je publie sur le blog. Ce dernier est bien plus pratique et performant pour présenter de nombreuses photos (galeries avec légendes, etc.).

Je continue bien entendu à participer à vos sujets sur le forum.

Je vous invite à lire et participer au blog: http://www.olivier-tenerife.com

Merci et vive la passion automobile!


Dernière édition par Olivier_TFE le Mer 18 Jan 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:18

Bonjour Olivier et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Concernant tes photos et les nombreux textes pavés Very Happy dont tu nous gratifies, je ne peux que te féliciter pour ce nouveau blog. il est dommage de perdre "bêtement" des années de travail...

Comme toi, cela fait des années que j'ai préféré louer mon propre hébergement afin de pouvoir y stocker tout ce qui m'intéresse et me concerne, sans arrière pensée.

Longue vie à ton nouveau blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9984
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 21:48

bravo2 pour ce blog Olivier! coucou

_________________
Christophe a bord 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 23:11

plus 1 bravo2

On peut s'abonner ?
Je n'ai rien trouvé pour ça sur ton blog...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017 - 21:50

Flat & moi a écrit:
plus 1 bravo2

On peut s'abonner ?
Je n'ai rien trouvé pour ça sur ton blog...

Pour s'abonner, il suffit de laisser un petit commentaire dans n'importe quel article et de cocher la case en bas avant de d'envoyer.

Tu as aussi un menu en haut à gauche (les 3 barres pour le dérouler) et le "A propos du Blog" (tout en haut du menu) explique plein de choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:04

Hello,

J'ai ajouté dans le menu de gauche (à dérouler avec les 3 barres) une ligne "S'abonner" et le principe est plus simple à présent: saisir l'adresse eMail puis bouton. Ne pas oublier de confirmer l'abonnement dans l'eMail reçu ensuite...
Bien entendu, vous pouvez gérez vos abonnements...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 21:22

C'est comme ça qu'un forum disparait confused

C'est celui qui gère la plume, écrit et fait disparaître tout commentaire soumis à discordance...

Neutral Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:29

Faut pas voir le mal partout Cedric ! non

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 23:29

Olivier_TFE a écrit:
Hello,

J'ai ajouté dans le menu de gauche (à dérouler avec les 3 barres) une ligne "S'abonner" et le principe est plus simple à présent: saisir l'adresse eMail puis bouton. Ne pas oublier de confirmer l'abonnement dans l'eMail reçu ensuite...
Bien entendu, vous pouvez gérez vos abonnements...

merci

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:35

Ferdi_ a écrit:
C'est comme ça qu'un forum disparait confused

C'est celui qui gère la plume, écrit et fait disparaître tout commentaire soumis à discordance...

Neutral Rolling Eyes Very Happy

Ce n'est pas mon cas. Je publie aussi les commentaires de critique et j'y réponds.
Par contre, je demande une critique faite poliment car sur Forum-Auto, j'ai eu des messages vraiment irrespectueux et répétés à longueur de semaine...

Avoir un avis différent, c'est une chose. Vouloir absolument que cet avis soit accepté par tous en est une autre. Et vouloir simplement s'amuser en contre-disant tout en est encore une autre.

Et puis avant de "critiquer", on peut demander des précisions, les conditions, etc. La critique démarre parfois en effet d'un simple malentendu ou d'un manque de précision de l'auteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 9:44

Olivier_TFE a écrit:

Ce n'est pas mon cas. Je publie aussi les commentaires de critique et j'y réponds.
Par contre, je demande une critique faite poliment car sur Forum-Auto, j'ai eu des messages vraiment irrespectueux et répétés à longueur de semaine...

Avoir un avis différent, c'est une chose. Vouloir absolument que cet avis soit accepté par tous en est une autre. Et vouloir simplement s'amuser en contre-disant tout en est encore une autre.

Et puis avant de "critiquer", on peut demander des précisions, les conditions, etc. La critique démarre parfois en effet d'un simple malentendu ou d'un manque de précision de l'auteur...

plus 1  vraiment !  

Les réponses parsemées de propos délibérément insultants ou orduriers représentent le cancer d'un Forum ou d'un Blog.

Plus utilement, je pense, ce matin où il fait -7° à Bordeaux, à rouler vitres baissées dans une de tes Iles....   wow!
Profites en...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_TFE

Olivier_TFE


Nombre de messages : 640
Age : 59
Localisation : Tenerife (Canaries)
Ma Porsche : (Corvette C7 + Mazda MX-5)
Date d'inscription : 30/08/2012

Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE   Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 11:03

Effectivement, j'ai roulé hier entre midi avec mon petit cabrio Mazda MX-5: 23°C, un peu de nuages mais je ne vais pas me plaindre! Smile

Cela-dit, j'avoue que je regarde la neige aux infos de 20h (espagnoles) avec envie!
Ils ont eu énormément de neige aussi, les espagnols, même dans le Sud à quelques mètres de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivier-tenerife.com
 
Le Boxster GTS (981) d'Olivier_TFE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Avis new boxster /boxster S
» 993 ou Boxster S ???
» vds boxster s 986 3.2
» boxster 3.2 s
» boxster S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Image, audio, vidéo-
Sauter vers: