| | Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cosmick
Nombre de messages: 87 Age: 24 Localisation: Paris Votre Porsche: 924 1980
 | Sujet: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 14:28 | |
| Bonjour, vous le savez certainement je travaille chez Coyote, je me permets de diffuser cette information qui nous concerne tous. N'hésitez pas a transmettre au maximum autour de vous. Un appel à la mobilisation dans 5 villes de France le 18 mai à 13 heures (Lille, Bordeaux, Lyon, Marseille et surtout Paris devant l'Assemblée Nationale) mercredi prochain à 13h pour dénoncer ces décisions inadmissibles.  Alors, a Mercredi. Plus d'infos ici :
http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h
Wink
n'hesitez pas !
Dernière édition par cosmick le Ven 13 Mai - 14:55, édité 2 fois |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 15:07 | |
| tss et ya rien aux sables d'olonne? allez les retraités mobilisez vous, sortez les voitures sans permis! |
|
 | |
911MAN

Nombre de messages: 2141 Age: 46 Localisation: Un peu plus prés des étoiles ..... !!!!! Votre Porsche: Boxster S 987 Artic / Cocoa
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 17:07 | |
| |
|
 | |
varg

Nombre de messages: 1061 Localisation: les sables d'olonne Votre Porsche: 993 c2
 | |
 | |
Pat911classic

| |
 | |
cosmick
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 17:29 | |
| nan je veux pouvoir rouler sans flipper tout le temps !!! |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 22:11 | |
| Paris assemblée nationale : j'y serai ! Pour une fois qu'on peut fédérer les automobilistes, ce serait dommage de laisser passer l'occase... _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
guettard

Nombre de messages: 3627 Age: 46 Localisation: là ou il y a du bon vin!!!! Votre Porsche: peut etre une n°3
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 22:36 | |
| | Flat & moi a écrit: | Paris assemblée nationale : j'y serai ! Pour une fois qu'on peut fédérer les automobilistes, ce serait dommage de laisser passer l'occase... | bon choix jc fred |
|
 | |
cosmick
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Jeu 12 Mai - 23:38 | |
| Plus d'infos ici : http://www.moncoyote-forum.com/f22-mobilisation-du-18-mai-a-13h  n'hesitez pas ! |
|
 | |
chris 911

Nombre de messages: 8103 Age: 39 Localisation: 78 Votre Porsche: 965 El Diablo....
 | |
 | |
laseric Admin

Nombre de messages: 6138 Age: 40 Localisation: 77 Votre Porsche: 996 Turbo
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 8:54 | |
| Le forum soutient ton combat cosmick _________________ http://www.laseric.fr http://laseric.free.fr
|
|
 | |
bleuvanille59

Nombre de messages: 760 Age: 46 Localisation: en haut Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 8:57 | |
| Je vais tacher d'être à Lille, mais actuellement c'est un peu désorganisé...pas de lieu de RDV, pas d'accord sur les actions à mener. Il faut déclarer les manifestations, les parcours etc. ça urge !!! Il manque un leader dans cette affaire (au moins pour Lille...) Courage Cosmick, on est avec toi !!! |
|
 | |
bruno993

| Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 14:29 | |
| bonjour à tous ok pour moi je serai à lyon le 18 mai . mais ou est le rendez vous ? Merci
bruno993 |
|
 | |
cosmick
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 14:54 | |
| + d'infos sur le forum coyote, merci pour votre soutien, mais c'est pas coyote qu'on défend, c'est bien nos libertés sur la route ! |
|
 | |
sylvain21000

Nombre de messages: 172 Age: 37 Localisation: Dijon Votre Porsche: Bin je crois qu'elle revient a la maison Samedi !!!!
 | Sujet: Re: Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! Ven 13 Mai - 19:39 | |
| et moi qui voulait en debut de semaine faire la démarche pour en prendre un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup ca tombe a l'eau , a moins que la loi ne passe pas , mais ca a pas l'air d'etre au gout du jour |
|
 | |
| | Interdiction des avertisseur de RADAR, MOBILISONS NOUS !!!! | |
|