Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 avertisseur de radar snooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
fredfeli
laseric
larroum
vince87
8 participants
AuteurMessage
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 12:37

bonjour à tous,


j'ai souvent lu des articles sur le forum concernant le coyotte.
Comme je me suis fait topé plusieurs fois aux radars, je recherche un avertisseur.
Mon père a un ami qui possède un snooper. Ne connaissant pas ce produit, j'ai été voir sur le net.
il semble que les rechargements soient gratuits pour les snooper jet, sentinal, sapphireet sapphire plus à l'inverse des coyotte.
Est ce que certains d'entre vous ont des Snooper, êtes vous contents du produit, les mises à jour sur le site sont elles régulières et pertinenetes et quels sont les avantages et inconvénients par rapport au Coyotte ?

Merci par avance pour vos commentaires
merci
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:29

Je ne crois pas que le snooper fonctionne sur le principe de la communauté contraitement au Coyotte.
Encore 2 radars evités ce we grace au petit boitier...
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16677
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:30

plus 1 pour le coyotte
y'a pas photo.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:39

plus 1

Pour le moment, il faut effectivement payer, mais le coyote, c'est le top ... et c'est devenu IN DIS PEN SA BLE pour moi !!!

Même si on ne peut pas avoir 100% des mobiles, je pense que pendant 8 mois d'utilisation, je suis entre 80 et 90% de mobiles "décelés" par la communauté coyote !
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8139
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 13:40

Il faut pondérer ce chiffre dès lors que l'on ne se trouve plus dans la "grande" région parisienne, car il y a forcément moins d'utilisateurs dans la Creuse que dans Paris !
Revenir en haut Aller en bas
philco

philco


Nombre de messages : 1781
Localisation : nissa
Date d'inscription : 14/02/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:02

Essayé la semaine derniére entre auvergne et dordogne et 2 radars wifi évités, ça marche partout...
Et je ne parle même pas des 25 éclaireurs pour le retour dans le sud.

J'avais pas oublié de preciser que je parlais du cocotte là? Very Happy


Dernière édition par philco le Mer 27 Mai 2009 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:32

qui alimente la base de données des snoopers, si ce ne sont pas les autres proprio de ce produit ? (ils ont un abonnement chez coyotte les gars de snooper Smile )

combien coûte l'abonnement au coyote ?
y a t il des propprios de snooper sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
GCARRERA

GCARRERA


Nombre de messages : 923
Age : 71
Localisation : P A C A-
Ma Porsche : Macan GTS 2017 full option "Stuttgart" .
Date d'inscription : 17/02/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:29

Bonsoir-QUESTION: Ce type d'avertisseur de radar (SNOOPER) est reservé pour les conducteurs qui ont une utilisation journaliére de leur voitures?
Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:41

plus 1 pour BipBip Coyotte !!!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48087
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

avertisseur de radar snooper Empty
MessageSujet: Re: avertisseur de radar snooper   avertisseur de radar snooper Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 22:48

Je ne connais pas le Snooper, mais je pense qu'il fonctionne sur le même principe que les Alerte GPS : il t'indique les zones à risque avec le type de matériel utilisé mais ce n'est pas du temps (quasi) réel comme le Coyote qui est lui, mis à jour par les membres de la communauté (du moins pour ce qui est des radars mobiles).
Revenir en haut Aller en bas
 
avertisseur de radar snooper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: