|
|
| Auteur | Message |
|---|
vince87

| Sujet: avertisseur sur portable Jeu 22 Sep - 17:29 | |
| salut, Devant prochainement (pour noël je pense) changer de portable, je souhaitais bénéficier du retour des membres du fofo afin de savoir : les avertisseurs de radar type coyote, inforad ou wikando sont fiables sur ces matériels ? existe t il des applis incompatibles avec certains avertisseurs ? quel est le plus efficace après coyote ? combien cela coûte t il par mois ? quels sont les inconvénients su portable ? thanks par avance messieurs dames |
|
 | |
Flat & moi

Nombre de messages: 13336 Localisation: FR-91 Votre Porsche: 911 T + 964 C4
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Jeu 22 Sep - 19:22 | |
| Je ne sais te répondre exactement puisque j'ai un Coyote "normal", mais de ce que j'ai pu lireu, le gros inconvénient de l'utilisation de ce système sur portable est que quand tu reçois un appel, tu perds la fonction avertisseur. Après je laisse les utilisateurs d'une telle config te répondre plus précisémment _________________ Moi, c'est JC  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Jeu 22 Sep - 20:08 | |
| Coyote sur sagem galaxy s ... rien a dire pour moi tout va bien ...quand au multitache sur mon sagem no problemo ça fonctionne ... sur Iphonmachintropcher y parait ça passe po ... |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 650 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Jeu 22 Sep - 20:24 | |
| Wikando sur iPhone 4 marche très bien même en multitâche |
|
 | |
fredfeli

Nombre de messages: 6686 Age: 71 Localisation: EU Votre Porsche: avec 2 boosters ...
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Jeu 22 Sep - 21:39 | |
| | Flat & moi a écrit: | Je ne sais te répondre exactement puisque j'ai un Coyote "normal", mais de ce que j'ai pu lireu, le gros inconvénient de l'utilisation de ce système sur portable est que quand tu reçois un appel, tu perds la fonction avertisseur. Après je laisse les utilisateurs d'une telle config te répondre plus précisémment |
Faux sur iPhone 4... Système bien plus sympa qu'avec le coyote . |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 7:32 | |
| sur iphone 3 ça va très bien aussi... plus clair et efficace que mon coyote mini
testé sur 1200 bornes hier... _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
vince87

| Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 11:03 | |
| thanks pour ces réponses
personne n'a un autre smartphone que celui d'apple ?
ça coûte combien l'abonnement coyote ou wikando sur smart ? |
|
 | |
2964C4

Nombre de messages: 14770 Age: 37 Localisation: ARRAS beach Votre Porsche: une différente chaque weekend...
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 11:24 | |
| coyote 1.59 l'appli puis gratuit si tu as un mini, ou 9€par mois je crois (moins cher que l'abonnement normal à 12 par mois...) _________________ SEB
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu ne frappes pas assez fort  |
|
 | |
911du42

Nombre de messages: 2478 Age: 43 Localisation: Loire Votre Porsche: 993 cab option 4 de 1994
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 11:38 | |
| Ouep, sinon pour 1 an c'est 50 % moins cher donc en gros 50 euros |
|
 | |
993C4

Nombre de messages: 650 Age: 42 Localisation: 06 Votre Porsche: 993 C4 de 1997
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 13:44 | |
| Wikango gratuit sur iPhone |
|
 | |
Palmers

Nombre de messages: 1622 Age: 33 Localisation: Vendée Votre Porsche: 993 Carrera Cabriolet 1995
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 14:03 | |
| Le GalaxyS, je crois que c'est Samsung... Sagem n'a pas de Smartphone Android à ma connaissance. Pour avoir un peu utilisé iCoyote sur HTC WildFire (donc Android), je dirais pas mal. Plus lisible que mon mini Coyote et qq infos en plus. Je l'utilisais surtout si j'avais oublié de prendre le Coyote. Mais pour économiser la batterie du téléphone, mieux vaut prévoir un chargeur, sinon t'arrive avec tous tes points, mais plus de téléphone |
|
 | |
911du42

| Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 14:49 | |
| | Palmers a écrit: | Le GalaxyS, je crois que c'est Samsung... Sagem n'a pas de Smartphone Android à ma connaissance.
Pour avoir un peu utilisé iCoyote sur HTC WildFire (donc Android), je dirais pas mal. Plus lisible que mon mini Coyote et qq infos en plus. Je l'utilisais surtout si j'avais oublié de prendre le Coyote. Mais pour économiser la batterie du téléphone, mieux vaut prévoir un chargeur, sinon t'arrive avec tous tes points, mais plus de téléphone |
Oui désolé j'ma gourré c'est samsung § ...
Sinon +1 pour support et cordon ... |
|
 | |
2964C4

| Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 16:20 | |
| j'ai aussi wikango, j'aime pas du tout... il sonne tout le temps et 99 fois sur 100 pour rien... _________________ SEB
|
 | |
ThePink

Nombre de messages: 921 Age: 31 Localisation: Dans le 95 ! Votre Porsche: Boxster S
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Ven 23 Sep - 21:53 | |
| Coyote sur HTC Hero (android 2.1) puis sur Samsung galaxy S2, c'est impec !! 1.50 l'achat de l'appli et 50euros/mois pour l'abonnement. |
|
 | |
gedeon25

Nombre de messages: 2013 Age: 37 Localisation: 25 Votre Porsche: 964 C2 stock
 | Sujet: Re: avertisseur sur portable Sam 24 Sep - 4:28 | |
| Wikango est une bouze.
Quand tu sais combien les FDO rusent pour nous piéger, que wikango est précis comme personne et que la communauté des "gratuits" fait que tout le monde l'a mais personne signale... J'ai teste plusieurs mois wikango et bien entendu coyote (classic puis mini+) y'a pas photo.
A noter coyote sur smartphone et wikango te pompe ta batterie de smartphone en rien de temps et il faut IMPÉRATIVEMENT un chargeur allume cigare (sauf si c'est juste pour aller a la boulangerie)
Donc conclusion, les machins qui font tout (tel, appareil photo, internet, mp3, vibromasseur, détecteur de radars, psychiatre) font souvent tout, mal. Quand tu sais ça tu as tout compris.
Mais meme le coyote, le vrai, monotache, le plus utilise et le + efficace reconnu avec la plus grosse communauté ne t'empêche pas de te faire prendre, j'ai teste pour vous, car les FDO redoublent maintenant de ruse pour nous enfler (mobilité des radars qui changent de place toutes les 10mn, cache en sous bois...)
Voila au moins un avis tranché. |
|
 | |
|