Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 avis sur avertisseur inforad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Francis911
bleuvanille59
vince87
7 participants
AuteurMessage
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 10:37

salut,


mon pére vient de m'appeler car il ragardait M6boutique (c'est super la retraite...) et ils ont parlé d'un avertissuer de radar inforad à 79 €.
je mets ci dessous le descriptif du produit mais j'aimerais avoir vos retours d'expérience si parmi vous certains connaissent ce produit ou en ont acheté un.
moi perso je le trouve pas fantastique et il détecte les zones à risque de radras mais ne sait pas les signaler en présence active comme un coyote.
merci pour vos avis/réponses
merci


L'avertisseur Sécurité est une solution idéale pour vous permettre d'éviter les excès de vitesse.
Indispensable pour la sécurité et très pratique pour conserver les points de son permis de conduire, l'Avertisseur Sécurité se distingue par sa simplicité d'emploi. Une fois posé sur votre tableau de bord et connecté à votre allume-cigare, son alerte sonore et lumineuse vous prévient lorsque vous pénétrez dans une zone à risques.
SES ATOUTS : - Avertisseur de radars - Base européènnes des radars - Enregistreur de zones à risques - Alerte sonore et lumineuse PLUS DE DETAILS : * Avertisseur de radars : Les radars Fixes mais aussi les zones à risques matérialisée ou non par un radar, seront automatiquement détectés et vous préviendra immédiatement grâce à des signaux lumineux et sonores compréhensibles.
pourront être détectés également vos points d'intérêt personnels en configurant votre propre base de données des points d'intérêts.
* Base européènnes des radars : Cet avertisseur sécurité trés discret vous offre également de nombreuses mises à jour gratuites permettant de détecter plus de 16 000 zones à risques qui couvre actuellement : France (DOM compris) mais également l'Allemagne, le Benelux, l'Espagne l'Italie, le Portugal, le Royaume Uni et la Suisse.
* Enregistreur de zones à risques : Un logiciel vous permettra également de configuer votre Avertisseur afin de modifier la distance de sécurité par rapport aux radars, ou d'enregistrer d'autres zones à risque que vous pourriez repérer.
* Alerte sonore et lumineuse : Elle se manifeste par une alarme dont vous pourrez modifier le volume et par un balayage lumineux adaptés à chaque type d'alerte Petit, rond et léger, l'avertisseur sécurité tient dans le creux de la main.Sa couleur métallisée s'harmonise en toute discrétion avec tous les tableaux de bord. Deux boutons sur la face supérieure et une façade fumée translucide qui caches les diodes lumineuses tricolores pour les alertes visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

bleuvanille59


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Ma Porsche : Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, ex 993S Vésuvio... 997 carreraS cabrio
Date d'inscription : 26/02/2009

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:57

Ben j'en pense que pour 75€, je te vends mon coyote lol! qui fait les même choses et qui, si tu ajoutes l'abo, a la fonction éclaireur....
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:08

L'inforad fait la même chose qu'un GPS pour l'avertissement de radars sauf qu'avec le GPS tu as la fonction carte et qu'il peut te conduire à bonne destination.

Comme le GPS, tu dois faire les mises à jour sur PC,
pour les radars fixes c'est OK
pour les mobiles, ils indiquent l'emplacement où les contrôles se font souvent donc cela sonne souvent
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:56

désolé mais rien de nouveaux:fred
Revenir en haut Aller en bas
Francis911

Francis911


Nombre de messages : 1521
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/01/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 14:54

vince87 a écrit:
salut,



* Base européènnes des radars : Cet avertisseur sécurité trés discret vous offre également de nombreuses mises à jour gratuites permettant de détecter plus de 16 000 zones à risques qui couvre actuellement : France (DOM compris) mais également l'Allemagne, le Benelux, l'Espagne l'Italie, le Portugal, le Royaume Uni et la Suisse.
.

Attention qu'en Allemagne et en Suisse, ce genre d'appareil est interdit de même que les GPS indiquant les radars fixes ou mobiles
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:10

Rien ne vaut un Coyote.
Je vends le miens.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48078
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:22

C'est un peu le même principe que les "Alerte GPS".
Ces avertisseurs n'ont pas l'avantage des avertisseurs dits "communautaires" comme les Coyotes.
Revenir en haut Aller en bas
larroum

larroum


Nombre de messages : 2761
Age : 46
Localisation : Paris
Ma Porsche : 993 C2 1996
Date d'inscription : 31/01/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:28

laseric a écrit:
Rien ne vaut un Coyote.
Je vends le miens.
pour un V2 ?
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16674
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

avis sur avertisseur inforad Empty
MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   avis sur avertisseur inforad Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 20:52

Yes

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
avis sur avertisseur inforad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avertisseur sur portable
» avertisseur de radar snooper
» 964 OU 3,2 VOS AVIS?
» Un avis SVP
» VOS AVIS SUR 996 3.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: