Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques du forum.

Forum Porsche : laseric

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Passion Porsche  

Partager | 

avis sur avertisseur inforad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince87

Votre Porsche: 964 cab

MessageSujet: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 10:37

salut,

mon pére vient de m'appeler car il ragardait M6boutique (c'est super la retraite...) et ils ont parlé d'un avertissuer de radar inforad à 79 €.
je mets ci dessous le descriptif du produit mais j'aimerais avoir vos retours d'expérience si parmi vous certains connaissent ce produit ou en ont acheté un.
moi perso je le trouve pas fantastique et il détecte les zones à risque de radras mais ne sait pas les signaler en présence active comme un coyote.
merci pour vos avis/réponses
merci

L'avertisseur Sécurité est une solution idéale pour vous permettre d'éviter les excès de vitesse.
Indispensable pour la sécurité et très pratique pour conserver les points de son permis de conduire, l'Avertisseur Sécurité se distingue par sa simplicité d'emploi. Une fois posé sur votre tableau de bord et connecté à votre allume-cigare, son alerte sonore et lumineuse vous prévient lorsque vous pénétrez dans une zone à risques.
SES ATOUTS : - Avertisseur de radars - Base européènnes des radars - Enregistreur de zones à risques - Alerte sonore et lumineuse PLUS DE DETAILS : * Avertisseur de radars : Les radars Fixes mais aussi les zones à risques matérialisée ou non par un radar, seront automatiquement détectés et vous préviendra immédiatement grâce à des signaux lumineux et sonores compréhensibles.
pourront être détectés également vos points d'intérêt personnels en configurant votre propre base de données des points d'intérêts.
* Base européènnes des radars : Cet avertisseur sécurité trés discret vous offre également de nombreuses mises à jour gratuites permettant de détecter plus de 16 000 zones à risques qui couvre actuellement : France (DOM compris) mais également l'Allemagne, le Benelux, l'Espagne l'Italie, le Portugal, le Royaume Uni et la Suisse.
* Enregistreur de zones à risques : Un logiciel vous permettra également de configuer votre Avertisseur afin de modifier la distance de sécurité par rapport aux radars, ou d'enregistrer d'autres zones à risque que vous pourriez repérer.
* Alerte sonore et lumineuse : Elle se manifeste par une alarme dont vous pourrez modifier le volume et par un balayage lumineux adaptés à chaque type d'alerte Petit, rond et léger, l'avertisseur sécurité tient dans le creux de la main.Sa couleur métallisée s'harmonise en toute discrétion avec tous les tableaux de bord. Deux boutons sur la face supérieure et une façade fumée translucide qui caches les diodes lumineuses tricolores pour les alertes visuelles.
Revenir en haut Aller en bas
bleuvanille59

Votre Porsche: Ex 964C2, ex 993TT , ex 996 TT, 993S Vésuvio

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 12:57

Ben j'en pense que pour 75€, je te vends mon coyote lol! qui fait les même choses et qui, si tu ajoutes l'abo, a la fonction éclaireur....
Francis911

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 13:08

L'inforad fait la même chose qu'un GPS pour l'avertissement de radars sauf qu'avec le GPS tu as la fonction carte et qu'il peut te conduire à bonne destination.

Comme le GPS, tu dois faire les mises à jour sur PC,
pour les radars fixes c'est OK
pour les mobiles, ils indiquent l'emplacement où les contrôles se font souvent donc cela sonne souvent
guettard

Votre Porsche: peut etre une n°3

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 13:56

désolé mais rien de nouveaux:fred
Francis911

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 14:54

vince87 a écrit:
salut,

* Base européènnes des radars : Cet avertisseur sécurité trés discret vous offre également de nombreuses mises à jour gratuites permettant de détecter plus de 16 000 zones à risques qui couvre actuellement : France (DOM compris) mais également l'Allemagne, le Benelux, l'Espagne l'Italie, le Portugal, le Royaume Uni et la Suisse.
.

Attention qu'en Allemagne et en Suisse, ce genre d'appareil est interdit de même que les GPS indiquant les radars fixes ou mobiles
laseric
Admin

Votre Porsche: 996 Turbo

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 16:10

Rien ne vaut un Coyote.
Je vends le miens.

http://www.laseric.fr
Flat & moi

Votre Porsche: 911 T + 964 C4

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 20:22

C'est un peu le même principe que les "Alerte GPS".
Ces avertisseurs n'ont pas l'avantage des avertisseurs dits "communautaires" comme les Coyotes.
larroum

Votre Porsche: 993 C2 1996

MessageSujet: Re: avis sur avertisseur inforad   Jeu 28 Jan - 20:28

laseric a écrit:
Rien ne vaut un Coyote.
Je vends le miens.

pour un V2 ?
laseric
Admin

Votre Porsche: 996 Turbo