Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 

Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lolo911gt3

Ma Porsche : GT4 CS

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Sam 24 Mar - 18:55

Je viens de découvrir le post, je serai au Lédenon et à toutes les autres dates du Motorsport avec le 718 Sport Cup !
Plus de 600 tours au Nurburg, respect !
Revenir en haut Aller en bas
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Sam 24 Mar - 19:08

Pour le moment je suis en rodage et mon travail ne me laisse malheureusement pas beaucoup de temps pour faire des km.
Ledenon je ne l'avais pas prévu de toute façon trop proche, je vais essayer Dijon, sinon Magny cours c'est sur.
La Nordschleife c'est spécial, sur aucun circuit en France ou ailleurs, on retrouve l'ambiance très particulière de la Nordschleife, ça transpire la passion.
Et le circuit et absolument unique.

Bonne saison avec cette 718 Sport Cup Very Happy
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 8:22

Toujours en phase de rodage.

ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 8:30

Vraiment beau. Et bien posé
911du42

Ma Porsche : 993 C4 CAB & 993 c2

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 8:33

Magnifique
JM-26

Ma Porsche : 991 GTS Cab

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 10:42

Sobre, efficace bien
Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 13:26

@JM-26 a écrit:
Sobre, efficace bien

100% d'accord. J'adore ! bravo2

Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 1 Mai - 17:17

Bravo pour le travail .
La voiture sera efficace sur circuit sans aucun doute.
Redhrijk

Ma Porsche : 996 4S X51

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mer 2 Mai - 11:41

Bienvenue :-)

Superbe prépa et article !
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 14:43

Merci a tous
Après une vidange et un contrôle générale me voila repartie pour la deuxième parties du rodage qui est plus intéressant.
Et me voila en capacité après 1200 km de pouvoir monté sur les 6000/6500 trs de temps en temps.
Pour avoir un premier aperçue, je suis aller sur une célèbre monté d'une course de cote du championnat de France de la montagne qui possède un enrobé parfaitement lisse.
Cela me permet durant quelques kilomètre d'avoir une voiture dans de bonne condition pour commencer a découvrir le potentiel châssis/moteur.
Les monté en régime sont deja plus rapides, le couple plus présent, je me limite a 6500 trs par 3 ou 4 fois, mon Cayman a beaucoup changé depuis 2017.
Coté châssis sur cette surface lisse, mon setup typé circuit et parfait, et me laisse deja rêveur de mes futurs sorties pistes Motorsport ou la Nordschleife.
J'entre encore plus fort en entrée de virage malgré des pneus en fin de vie, suffisant pour terminé mon rodage, et en sortie le moteur super disponible me dit,
termine le rodage tu va voir. L'aiguille du compte tours en mode sport, valves ouverte se jette immédiatement vers la zone rouge, il faut faire très attention pour rester dans la limite des 6000/6500 trs.
Aller encore 800 km et tous devrais être en place.
Petit passage a un bon gastro pour débriefé de tous cela, avec une vue magnifique.

Dernière édition par nords le Dim 6 Mai - 15:29, édité 1 fois
ptitfred83

Ma Porsche : 964 C4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 14:55

Parfait tout ça !
Jeanphi30

Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 15:45

Bjr,
Ben voilà tu arrives doucement à ton graal. La cote que tu parles c'est LIMONEST. bien bien bien bien
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 18:20

Bonjour, non Marchamp.  Very Happy
Ceci dit je suis fan de Ledenon ou l’équilibre et le pilotage son mi en avant et je m'amuse beaucoup avec les 996 et 997 GT3.

Dernière édition par nords le Dim 6 Mai - 19:12, édité 2 fois
Flat & moi

Ma Porsche : 911 T + 996 TT

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 18:23

Au risque de me répéter, ton croco au une gueule terrible ! bien

Ma Porsche : ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 19:43

@nords a écrit:
Bonjour, non Marchamp.  Very Happy
Ceci dit je suis fan de Ledenon ou l’équilibre et le pilotage son mi en avant et je m'amuse beaucoup avec les 996 et 997 GT3.

Félicitation pour tes transformations qui vont te permettre de te faire plaisir.
Etais tu présent sur Ledenon le 14 juillet dernier avec le motorsport?
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 6 Mai - 21:06

Oui j’étais la bien sur, et toi ?

docpilou

Ma Porsche : ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Lun 7 Mai - 11:21

Oui ,c'était le cadeau d'anniversaire de ma femme!!!!!!!!
Je ne suis pas sûr mais il se pourrait qu'avec mon ami SEGREMAX nous nous soyons chahuté sur la piste comme  sur le parking avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le matin nous étions en série verte (deux 997 GT3 blanches).
Si tu es devenu Laséricien et si tel était le cas (que c'était bien avec toi),d'abord cela ne serait pas grave et ensuite cet incident serait oublié mais tu pourras quand même enlever que tu fais des misères aux GT3 sur Ledenon!!!
amitiées sportives!!!
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Lun 7 Mai - 16:11

Au plaisir de rouler a nouveau avec toi et ton ami.
Ce jour la mon Cayman 2017 n'étais pas encore au top de sa forme.
Avec 2018 j'ai du gagné une petite seconde la bas, de quoi m’amuser avec les 996 /997 GT3 a Ledenon se sera pour 2019.
C'est le seul circuit ou je peu jouer la mème carte, après Dijon, Magny Cours et le Castellet on de trop grosse ligne droite.
xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Lun 7 Mai - 16:56

Elle est vraiment superbe ! Like a Star @ heaven Bien posée, du plus bel effet et ne parlons pas du sonnnn !!!! love2
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Lun 7 Mai - 18:09

Merci Xavier996, concernant le son c'est vraiment valves ouvertes que c'est le plus beau avec mon nouveau moteur les montées en régime sont très sonore.
C'est un plaisir des le démarrage jusque dans les tours.
J’essaierais de faire une petite vidéo des que possible.
Après concernant mes réglages châssis, les dos d’ânes ne son pas toujours facile.
Tient rien que pour arrivé au circuit de Ledenon le seul dans le genre, question dos d’âne c'est un calvaire.
Mais bon ça va ça fait partie du charme, d'une sorte de Cup de route...
xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 8 Mai - 8:18

Je veux bien te croire pour la garde au sol, moi même c'est déjà très difficile... Very Happy
Pour la vidéo, j'veux bien Wink Rien que pour les oreilles ! Very Happy
FilR993c4

Ma Porsche : 993 Carrera 4

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Mar 8 Mai - 12:01

Salut et bienvenue
Super post
Nono le Taxi

Ma Porsche : Cayman S Aérokit Blanche

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Jeu 10 Mai - 11:25

Salut je viens de découvrir ton post de présentation et ben je suis sur le cul quelle passion pour ton croco je suis (un peu jaloux aussi) fan de ta préparation, félicitation à toi pour cette très belle présentation et préparation. Je suis de Haute Savoie au plaisir de te rencontrer.

love2 love2 love2
http://www.gn-taxi.com
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Jeu 10 Mai - 14:39

@Nono le Taxi a écrit:
Salut je viens de découvrir ton post de présentation et ben je suis sur le cul quelle passion pour ton croco je suis (un peu jaloux aussi) fan de ta préparation, félicitation à toi pour cette très belle présentation et préparation. Je suis de Haute Savoie au plaisir de te rencontrer.

love2 love2 love2

Merci pour tes commentaires c'est sympa.
Pour moi la precision et la rigueur c'est très important, d’où une préparation soigné.
Je ne suis pas très adepte des concentrations "parking", mais plus de profité a 100 % de mon Cayman à la limite.
Il ni a qu'a la limite que je la trouve extraordinaire, je fréquente forcement donc le plus souvent possible les circuits français et étranger ou l'autobahn pour la haute vitesse.
En ce moment je suis encore en rodage, "phase 2" mais pourquoi pas se voir avec nos Cayman, ce sera avec plaisir.

nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Dim 10 Juin - 13:26

La barre des 1500km et passer et la phase 2 du rodage et de plus en plus ++, les accélérations sont beaucoup plus importante quand 2017.
Déjà quelques enchainement, 2e,3e,4e,5e a 7200 trs ça pousse pas mal du tous.
La température d'huile va en cette période 29/30° autour des 95° sur route et 100 voir 105° en ville, encore 500 km et ce sera terminé pour le rodage.
Il ne me restera plus qu'a changer pour 4 pneus en Michelin Pilot Sport 4S.
Bon petite halte dans un bon restaurant des bords de Saône.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   

Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant