Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Forum Porsche : laseric

Le forum Porsche LASERIC /

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le forum LASERIC sur Twitter @forumlaseric

Partagez | 

Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
xavier996

Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Jeu 26 Juil 2018 - 17:50

merci Pour toutes ces précisions... yes
Revenir en haut Aller en bas
gilbert83740

Ma Porsche : 968 Turbo RS replica

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Jeu 26 Juil 2018 - 18:59

@nords a écrit:
A Magny cours ça va chauffer, mais j’espère pas plus de 120 ° normalement le flat marche très bien comme ça, on va voir.

Mais à ces températures, il faudra certainement vidanger beaucoup plus souvent, et ça permet, outre de garder les caractéristiques de l'huile optimales, mais aussi de vérifier l'absence de limaille qui indiquerait une usure anormale d'éléments du moteur. Personnellement, je vidange après chaque meeting de course ( 3heures 30 de fonctionnement dont 2 séquences de 1h00 non stop)
nords

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   Ven 27 Juil 2018 - 13:31

La comme tu à du le voir dans les pages précédentes, le moteur à été entièrement refait.
Après 1000km de rodage re vidange et la j'ai 1300 km avec l'huile pour attaquer Magny-Cours ce qui fait peu.
Mais attention je ne fait pas que du circuit je suis un gentleman driver et pas de plateau.
En revanche pour la prochaine vidange en février prochain je regarde de la 10W60 au lieu de la 5W50.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)   

Bonjour a tous (Cayman 987 pour les sorties circuits)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5