Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les assistants d'aide à la conduite et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
jerome774206
papyjp
tiwenn
farland
viti33
dal-santo christian
porschette83
DID
jagt31
laurentjohns
David 930
ernest911s
jpc
DavidJFJ
Seb34
rom1r
pilot
fred91
fredfeli
gazgaz
arnec66
ptitfred83
JIM44
Pfour
Palmers
NicolaKoRn
larroum
911MAN
xavier996
Flat & moi
ThePink
Ayrton
911du42
docpilou
laseric
jmi
Ricket
2964C4
Ambassadrice Coyote
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 20:55

Raphaëlle est en vacances....ou elle veut pas faire de la promo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:16

David 930 a écrit:
bonjour,

J'ai du mal à concevoir de payer 12€/mois pour la même chose ou presque que mon vieil Inforad et ses MAJ gratuites (je roule 70mkm/an).
Certes j'ai la chance de rouler dans des secteurs moins fliqués et chargés que l'IDF.

A ce sujet, je note un retour en force des appels de phare, en province du moins. Ca c'est gratuit aussi Wink



Pour ma part sur Marseille et ses alentours je les donne bien volontiers les 12€ mensuels et je suis loin de faire 70 MKM /ans.


On ne peut pas comparer le coyote et inforad. Inforad n'a jamais été réputé fiable contrairement au coyote qui a toujours fait partie de l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:12

911du42 a écrit:
Ptite question, pas d'info sur mon indice de confiance sous android normal ou bien ?

Bonjour,
Petite question, est-ce que tu as l'indice en "non disponible" ou juste pas d'étoile ?


xavier996 a écrit:
Je n'ai pas de photo de ma petite combine,mais promis Raphaëlle je ferai une photo (on se moque pas ! Very Happy ) C'est simplement que je ne veux pas coller l'aimant sur mon tableau de bord et autres ventouses...Je sais...Un peu chiant le mec! Very Happy

Je peux comprendre que la colle sur le tableau de bord ne tente pas certains. Il y a aussi des supports sur grille d'aération personne n'a testé pour un mini coyote ? Smile
http://www.moncoyote.com/fr/products/kit-support-voiture-mini-coyote.html

Ricket a écrit:

plus 1

L'aimant, je l'ai collé sur le tableau de bord de la Xantia de madame, vous voulez une photo lol! Very Happy

Chiche ! Laughing
Le Coyote change de voiture régulièrement alors ?

ernest911s a écrit:
Bonjour ,
Je souhaite m'équiper d'un coyotte et je suis un peu en panne..j'hésite entre le mini coyotte plus que Traqueur me propose à 299e avec 16 mois d'abonnement...et le nouveau coyotte....plus cher et je crois un long délai d'attente..., je cherche qq chose de facile à utiliser....et simple...., je suis pas à 3 sous près..., merci pour votre aide

Bonjour Ernest,
Quand on voit le Nouveau Coyote je pense qu'il est quand même difficile d'opter pour le mini coyote plus. C'est un peu comme acheter une fin de série de Porsche alors que le nouveau modèle vient de sortir Razz
Maintenant il y en a pour tous les goûts, je vais citer quelques points forts du Nouveau Coyote :
- Ecran tactile de 3.2" (qui remplace le non tactile 1.8" des mini coyote)
- Reconnaissance vocale (si vous n'avez pas peur de parler tout seul dans votre voiture )
- Bluetooth (pour un casque par exemple aussi bien pour la voiture que pour la moto)
- Mode bouchon qui permet au conducteur d’obtenir le signalement, la durée et la cause des bouchons en temps réel, par l’analyse du flux de trafic des clients Coyote et des informations en provenance de la Communauté
- Prévention de la somnolence, une des principales causes d'accidents pour les personnes roulant sur de longs trajets

Bien sur tout cela sans renier les fonctions principales de Coyote que vous connaissez tous, le signalement des zones de dangers (avec une information traitée et filtrée pour éviter au maximum les fausses alertes mais cette amélioration finira aussi par intégrer les anciens boitiers), l'affichage des limitations de vitesse ... Petit plus utile dans certaines régions l'accéléromètre qui est maintenant compris dans le boitier (cela manquait) et puis une personnalisation de l'affichage ...

Maintenant on trouve de bonnes offres pour des Mini Coyote Plus, il a l'avantage d’être un peu plus petit (mais plus épais) que le Nouveau Coyote et certains vont préférer l'utilisation des boutons que l'écran tactile. C'est une question de goût, j'ai le Mini Coyote Plus mais le Nouveau Coyote est très tentant en plus j'aime son design.

Et en effet pour le moment il faut se montrer assez patient avec le Nouveau Coyote car on peut dire qu'il est victime de son succès. Il faut compter 1 mois d'attente, je ne sais pas si cela a évolué ces derniers jours il faudrait que je refasse un point avec la marque.

Je reste à disposition s'il y a des questions sur l'un ou l'autre Wink

fred91 a écrit:
et t il possible que l'on puisse avoir de petit avantage sur des commande grouper içi
et peut etre du materiel a l'essai pour voir si les nouveau coyote sont biens moi perso je changerais biens le mien maisssssssssssssss??????????????voila heum

Hélas je n'ai pas la possibilité de vous proposer de commande groupée pour le moment. Peut-être que cela sera possible lorsque le nouveau Coyote sera disponible en plus grand nombre.
Par contre j'ai peut-être une bonne nouvelle pour au moins 1 personne du forum mais pour le moment je ne peux pas en parler car je n'ai pas eu de confirmation donc je laisse mon message dans son mystère... Laughing

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:37

Ricket a écrit:
A notre age Ernest, il nous faut le nouveau, je ne vois plus rien sur mini Coyote sans mes lunettes. Very Happy
Donc j'utilise l'Iphone

Vous êtes encore jeunes !! Shocked
Ceci dit la lisibilité de l'écran n'est pas une question d'âge mais plutôt de confort.
Plus l'information est claire, plus l'usage d'un Coyote sera agréable Wink

Ricket a écrit:


plus 1

Euh, j'ai la garantie à vie sur mon mini Coyote, si je le casse j'ai le droit au nouveau Question scratch lol!

Je n'ai pas de contrat de garantie sous les yeux mais la mort prématurée de centaines de mini Coyote d'un coup finirait par être louche non ? Wink
Dans un premier temps c'est remplacé par le même modèle ou la même gamme, donc comme il reste encore des mini coyote plus à la vente, ce ne sera probablement pas un nouveau Coyote. Bien essayé ! Laughing


David 930 a écrit:
bonjour,

J'ai du mal à concevoir de payer 12€/mois pour la même chose ou presque que mon vieil Inforad et ses MAJ gratuites (je roule 70mkm/an).
Certes j'ai la chance de rouler dans des secteurs moins fliqués et chargés que l'IDF.

A ce sujet, je note un retour en force des appels de phare, en province du moins. Ca c'est gratuit aussi Wink

Bonjour David,

"Vieil inforad" de quelle génération ?
Globalement les "vieux" inforad sont des modèles non communautaires donc il y a quand même une différence notable à l'usage.

En tout cas tu as bien de la chance pour les appels de phare, ces derniers temps j'ai croisé beaucoup de contrôles mais peu d'avertissement "à l'ancienne".

ernest911s a écrit:
Raphaëlle est en vacances....ou elle veut pas faire de la promo ?

Je ne savais pas que je vous manquerai en 3 jours d'absence Laughing
Désolé en effet je suis allée arpenter les routes du sud entre Nice et St Tropez ce WE, c'est la période des mariages qui débute, mais je suis de retour pour répondre à vos questions.

En tout cas après avoir circulé un peu sur les deux départements 06 et 83, je me dis qu'un assistant d'aide à la conduite est bien utile dans ces coins là (beaucoup de radars et de radars de feux rouges... bon aussi beaucoup de bouchons mais ça c'est une autre histoire).

laurentjohns a écrit:


Pour ma part sur Marseille et ses alentours je les donne bien volontiers les 12€ mensuels et je suis loin de faire 70 MKM /ans.

On ne peut pas comparer le coyote et inforad. Inforad n'a jamais été réputé fiable contrairement au coyote qui a toujours fait partie de l'élite.

Je ne connais pas trop le secteur de Marseille (en tout cas pas en conduite) mais j'imagine qu'un assistant d'aide à la conduite performant doit être bien utile.
Je ne me souviens pas avoir lu de retour d'expérience de ta part sur la discussion (mais ma mémoire me trompe peut-être) alors n'hésites pas à partager tes remarques.

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 16:50

[quote="Ambassadrice Coyote"]
911du42 a écrit:
Ptite question, pas d'info sur mon indice de confiance sous android normal ou bien ?

Bonjour,
Petite question, est-ce que tu as l'indice en "non disponible" ou juste pas d'étoile ?


Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier )
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:36

Merci à l'Ambassadrice Coyotte...je suis convaincu..du nouveau coyotte , ok pour une attente...mais que j'espère profitable..ensuite , merci pour la précision des réponses ...
super..! culture client en tous cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:02

coyotte à la culture client????affraid euh si c'était le cas cela se saurait...Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 430860
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:11

Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....

C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote ....
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16660
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 11:27

Mais ce n'est pas de la faute de Coyote mais de la nouvelle réglementation.
Il faut juste appuyer sur le petit bouton pour le faire taire. Mais ne pas oublier en arrivant à 300 m du péage que c'est 70 et qu'ils sont là !!


_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 12:37

911du42 a écrit:


Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier )

Au moins cela ne semble pas être un bug, cela fait longtemps que tu utilises l'appli iCoyote ?

ernest911s a écrit:
Merci à l'Ambassadrice Coyotte...je suis convaincu..du nouveau coyotte , ok pour une attente...mais que j'espère profitable..ensuite , merci pour la précision des réponses ...
super..! culture client en tous cas !!!

Merci, si je peux être utile pour d'autres questions il ne faut pas hésiter.

Pfour a écrit:
coyotte à la culture client????affraid euh si c'était le cas cela se saurait...Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 430860

Je sens comme une pointe de déception dans cette phrase.
Le service client Coyote n'a pas été parfait et ils en sont conscients, mais malgré tout les clients sont écoutés c'est d'ailleurs grâce aux commentaires de chacun qu'ils font évoluer les produits et services.


911du42 a écrit:
Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....

C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote ....

Il faudra du temps pour que Coyote (et tous les constructeurs d'assistants d'aide à la conduite) développe plus en profondeur la notion de zone pour améliorer le signalement de ces nouvelles zones dangereuses.
Pour le moment les alertes peuvent gêner quand le radar se trouve sur une portion où la vitesse est inférieure à celle sur laquelle on roule mais je pense que des mises à jour affineront cela dans le temps. Au moins il était difficile de louper le contrôle au péage Laughing

Raphaëlle


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:00

Ambassadrice Coyote a écrit:
911du42 a écrit:


Et bien aucune étoile donc j'ai rien dit...( je viens juste de vérifier )

Au moins cela ne semble pas être un bug, cela fait longtemps que tu utilises l'appli iCoyote ?


911du42 a écrit:
Mouai ce week, radar souvent présent en zone à 70 km juste avant un péage ...pendant 3 km bip bip bip bip alors que rouler a 130 était normal jusque 300 m avant le péage....

C'est sur que la c'est completement idiot d'avoir le coyote ....

Il faudra du temps pour que Coyote (et tous les constructeurs d'assistants d'aide à la conduite) développe plus en profondeur la notion de zone pour améliorer le signalement de ces nouvelles zones dangereuses.
Pour le moment les alertes peuvent gêner quand le radar se trouve sur une portion où la vitesse est inférieure à celle sur laquelle on roule mais je pense que des mises à jour affineront cela dans le temps. Au moins il était difficile de louper le contrôle au péage Laughing

Raphaëlle



1 an et demi environ sinon, revenir aumode initial et pas zone ! .... ce soir encore sur l'A7 limitée a 110, zone 70 bip bip alors que la zone concernée était sur un rd voisin, de plus pour en remetre un chtite couche, radar feu rouge annoncé sur l'A7 l'automne dernier .... on ne parle plus sécurité mais d'abbération ( je me doute que vous ayez été obligés de respecter le fameux décret pour les zones mais quand meme ! ... )
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16660
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:19

Ca c'est un problème de finesse du GPS. Le radar feu rouge devait se trouver sur une route parallèle et très proche de l'autoroute.
La version V1 était bien moins précis que la V2. Et maintenant je suppose que c'est encore mieux avec les nouveaux.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:32

Oui Chef Bien Chef !
Revenir en haut Aller en bas
arnec66

arnec66


Nombre de messages : 1143
Age : 48
Localisation : Devant son Flat 6, autour de MAGNY LE HONGRE 77
Ma Porsche : 997 S 385 MK2 PDK cabrio...
Date d'inscription : 05/04/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 13:25

[img]Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 13383910[/img]
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:41

La vache, ça en jette ! Laughing Wink

[quote="Ricket"]A la demande de Raphaëlle et JC une petite photo du Coyote dans la Xantia Very Happy
Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:57

Plus sérieusement, photo avec le support de grille d'aération,
Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0212
Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:05

Et dans la 4S Very Happy

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0214
Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0215
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:08

OK, je ne vois plus les voyants, mais sur une Porsche ce n'est que de la déco Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 11:44

911du42 a écrit:


1 an et demi environ sinon, revenir aumode initial et pas zone ! .... ce soir encore sur l'A7 limitée a 110, zone 70 bip bip alors que la zone concernée était sur un rd voisin, de plus pour en remetre un chtite couche, radar feu rouge annoncé sur l'A7 l'automne dernier .... on ne parle plus sécurité mais d'abbération ( je me doute que vous ayez été obligés de respecter le fameux décret pour les zones mais quand meme ! ... )

On aimerait tous revenir à l'ancien système mais hélas ce n'est pas une décision qui revient à Coyote mais au gouvernement. On peut toujours bruler un cierge Wink
Sinon il y a en effet plusieurs choses qui peuvent engendrer ce genre d'affichage erroné :
- le radar qui se trouve dans une zone où la vitesse est inférieure à celle où l'on circule, ce qui donne une information un peu trop anticipée
- la route parallèle ou le noeud autoroutier qui peut induire en erreur la localisation du véhicule.

Concernant la deuxième possibilité, le nouveau Coyote a un algorithme amélioré qui va limité ces positionnements faussés.

Pour ceux qui utilisent des GPS, qui n'a jamais eu des indications faussées à cause d'un positionnement un peu décalé ? Laughing Il ne faut pas oublié que les satellites sont loin au dessus de nos têtes Laughing


laseric a écrit:
Ca c'est un problème de finesse du GPS. Le radar feu rouge devait se trouver sur une route parallèle et très proche de l'autoroute.
La version V1 était bien moins précis que la V2. Et maintenant je suppose que c'est encore mieux avec les nouveaux.

En effet chaque modèle va évoluer pour offrir une précision plus importante, en même temps le contraire ne serait pas très logique.

[quote="Ricket"]La vache, ça en jette ! Laughing Wink

Ricket a écrit:
A la demande de Raphaëlle et JC une petite photo du Coyote dans la Xantia Very Happy
Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Img_0210

Magnifique installation mais bizarrement je préfère les photos suivantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
jagt31

jagt31


Nombre de messages : 2047
Localisation : a cote de toulouse
Ma Porsche : 996 GT3
Date d'inscription : 29/01/2011

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 17:02

Bonjour,

J'au pu m'apercevoir qu'en Italie et plus precisement sur l'A6 entre Fossano et Turin que vos indications de radars tronçons etaient erronnées, je m'explique; un fois il y a eu decalage et une ou deux fois invertion....
Le Coyote se mettait a calculer la moyenne tronçon alors que les Italiens roulaient et j'etais sois disant hors zone de danger, lorsqu'ils faisaient attention.......aux dangers bien sur..
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16660
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:58

Hier alors que j'étais dans des bouchons depuis déjà au moins 10 min. une voix masculine sort du coyote pour m’annoncer "alerte ralentissement à 1,5 km" avec le joli symbole du triangle sur fond rouge indiquant "bouchon".
Bah merde elle est ou la dame qui me parle d'habitude scratch . Il vient faire quoi le monsieur pour me dire que je vais ralentir dans 1,5 km. Je roule depuis 10 min à 5 km/h alors si je ralentit je m'arrête. Very Happy
Ce n'est pas la première fois que je l’entends celui là. Mais ça fait bizarre quand même.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
laurentjohns

laurentjohns


Nombre de messages : 137
Age : 51
Localisation : La Penne sur Huveaune
Ma Porsche : 964 C2
Date d'inscription : 19/03/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 14:14

laseric a écrit:
Hier alors que j'étais dans des bouchons depuis déjà au moins 10 min. une voix masculine sort du coyote pour m’annoncer "alerte ralentissement à 1,5 km" avec le joli symbole du triangle sur fond rouge indiquant "bouchon".
Bah merde elle est ou la dame qui me parle d'habitude scratch . Il vient faire quoi le monsieur pour me dire que je vais ralentir dans 1,5 km. Je roule depuis 10 min à 5 km/h alors si je ralentit je m'arrête. Very Happy
Ce n'est pas la première fois que je l’entends celui là. Mais ça fait bizarre quand même.

Moi pareil mais je pensais que c'était la femme avec la voix enrouée lol!
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16660
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:03

Il est revenu cet après midi pb ordi mais rendez moi la jolie fille pleure

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 21:05

Je l'ai tous les matins le môssieu, même qu'il gueule plus fort que la demoiselle et le matin quand t'es pas bien réveillé, ben ça l'fait pas bien drunken

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 14:48

jagt31 a écrit:
Bonjour,

J'au pu m'apercevoir qu'en Italie et plus precisement sur l'A6 entre Fossano et Turin que vos indications de radars tronçons etaient erronnées, je m'explique; un fois il y a eu decalage et une ou deux fois invertion....
Le Coyote se mettait a calculer la moyenne tronçon alors que les Italiens roulaient et j'etais sois disant hors zone de danger, lorsqu'ils faisaient attention.......aux dangers bien sur..

Bonjour Jagt31,

Je vais remonter cette information à Coyote pour qu'ils jetent un oeil sur ces radars tronçons italiens.

laseric a écrit:
Hier alors que j'étais dans des bouchons depuis déjà au moins 10 min. une voix masculine sort du coyote pour m’annoncer "alerte ralentissement à 1,5 km" avec le joli symbole du triangle sur fond rouge indiquant "bouchon".
Bah merde elle est ou la dame qui me parle d'habitude scratch . Il vient faire quoi le monsieur pour me dire que je vais ralentir dans 1,5 km. Je roule depuis 10 min à 5 km/h alors si je ralentit je m'arrête. Very Happy
Ce n'est pas la première fois que je l’entends celui là. Mais ça fait bizarre quand même.

Au moins vous ne passez pas à côté de l'info, mais je vous imagine bien tous à raler contre le mec en disant que le ralentissement serait plus agréable annoncé par une voix féminine.
Par contre pour le décalage de l'info je vais le remonter aussi à Coyote.

laurentjohns a écrit:

Moi pareil mais je pensais que c'était la femme avec la voix enrouée lol!

Laughing

Flat & moi a écrit:
Je l'ai tous les matins le môssieu, même qu'il gueule plus fort que la demoiselle et le matin quand t'es pas bien réveillé, ben ça l'fait pas bien drunken

Je vais en profiter pour remonter cette remarque sur la différence de volume mais je pense que c'est un élément connu.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
 
Les assistants d'aide à la conduite et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà vu ou connaissiez vous ce "modèle"
» Cours de conduite ?
» Et vous, comment avez vous attendu ?
» et vous , vous en pensez quoi ?
» Cours de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: