Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Les assistants d'aide à la conduite et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+39
jerome774206
papyjp
tiwenn
farland
viti33
dal-santo christian
porschette83
DID
jagt31
laurentjohns
David 930
ernest911s
jpc
DavidJFJ
Seb34
rom1r
pilot
fred91
fredfeli
gazgaz
arnec66
ptitfred83
JIM44
Pfour
Palmers
NicolaKoRn
larroum
911MAN
xavier996
Flat & moi
ThePink
Ayrton
911du42
docpilou
laseric
jmi
Ricket
2964C4
Ambassadrice Coyote
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 11:47

Ambassadrice Coyote a écrit:
pilot a écrit:
bonjour,

pour moi bcp de kilometres, jusqu'a 10 000 par mois, pas de coyote, je roulais bcp moins quand c'était lancien je n'en avais pas vraiment l'utilité. maintenant je juge le systeme completement inutile!
je m'explique: un excès de +40 et le permis est fichu, rouler a +10 ne fait gagner qu'une 15aine de minutes sur un trajet de plusieurs heures, alors le MOINS risqué c'est de respecter la limitation, il faut se l'avouer si on achète un coyote c'est pour enfoncer la pédale! a l'heure actuelle le systeme n'offre plus cette protection (qui existait avant!) et c'était bien le but du petit nicolas! Wink

amicalement

PS: jai ni coyote ni wikango juste le gps qui signale les fixes pour ne pas me faire surprendre! Wink

Bonjour Pilot,

Je le disais un peu avant dans la discussion je pense qu'il faut sortir du cliché de l'utilisateur de Coyote qui conduit bien au-delà des limitations de vitesse. Ceux qui veulent vraiment délibérément rouler à + de 40km/h de la limitation de vitesse feraient mieux de changer de pays ou carrément de passer à des systèmes illégaux, et encore je pense que bruler un cierge restera surement aussi fiable... Wink

Je peux parler d'expérience, on ne conduit pas toujours au dessus des limitations pour gagner du temps mais on peut aimer rouler dans forcément avoir le nez rivé sur le compteur surtout avec des voitures comme les vôtres. J'ai 280ch sous le pied droit et je roule généralement dans les limitations mais je suis aussi parfois au dessus dans une fourchette variable, j'ai aussi des moments ou bêtement je ne sais plus quelle est la vitesse en vigueur et là on peut vite se faire piéger.
Et puis comme certains ont en témoigné il y a aussi les contrôles dans les zones de piège un peu facile, que l'on peut éviter si on est averti.

On peut très bien conduire sans aide à la conduite et sans perdre de points, la route devient un peu jeu de hasard où il y a les bons joueurs, les chanceux et ceux qui auraient mieux fait de rester coucher ce matin là Laughing
Coyote complète les informations manquantes rien n’empêche de ne pas l'écouter ou de respecter les limitations. Il ne faut pas oublier qu'il peut également prévenir des autres dangers : bouchons, accidents, objet sur les voies.
Coyote c'est la version moderne et améliorée du partage d'informations sur la route (appels de phare, radio CB...), vu que le partage d'informations à l'ancienne moi j'apprécie d'avoir une aide moderne qui prend le relais.



bonjour, merci de ta reponse! je comprends que tu argumentes pour valoriser les qualités de l'appareil, le soucis étant pour moi que la protection n'est qu'illusoire!
pour ce qui est de se faire pieger , je suis pas tout a fait d'accord non plus si tu es attentif comme tu dois l'etre au volant tu ne rates rien.. enfin je pense sincerement qu'une très faible part des utilisateurs ont un coyote pour autre chose que les radars.. peut etre coyote fait il realiser des sondages a ce sujet?
de plus +40 c'est une petite acceleration en 3 ou 4eme ca va vite! Wink


je souhaite cependant a coyote de poursuivre ses activité car la demarche de fédérer les utilisateurs a se soutenir mutuellement est une bonne chose a notre époque ou l'individualisme prime! en esperant que la legislation s'assouplisse! Wink


_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
DavidJFJ

DavidJFJ


Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Neuilly sur Seine
Ma Porsche : 997 4 S de 2007
Date d'inscription : 21/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 19:47

Je n'avais jamais eu de Coyote, mais c'était dans le paquet cadeau du garage qui m'a vendu l'auto (hors abonnement).
Largement remboursé en l'espace d'un mois, car les "zones de danger" deviennent trop vite des "zones de piège" pour la maréchaussée, avec des radars bien planqués ...
Je n'ai pas connu l' "avant" que tout le monde regrette, mais vraiment, même aujourd'hui, cela me semble indispensable, tout comme le régulateur de vitesse !
Une question, où le mettre de façon stable et visible dans la porsche, cela tient nul part correctement (il tombe régulièrement quand on le met dans les emplacements pour canettes de boissons) !
Revenir en haut Aller en bas
ThePink

ThePink


Nombre de messages : 1231
Age : 43
Localisation : Dans le 95 !
Ma Porsche : Boxster S
Date d'inscription : 18/02/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:14

Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un bon paquet d'utilisateurs "neuneu" qui signalent zone de danger au lieu de perturbation. Bien sur la perturbation est aussi un danger, mais dans le cas du coyote, ce n'est pas le même.

J'ai remarqué ça ce week-end (très chargé), avec plus de 100 éclaireurs devant, beaucoup marquaient mal les zones et les confirmaient tout aussi mal.

Bien entendu, on n'y peut rien, mais je me suis posé la question du fonctionnement sur d'autres périphérique (hors smartphone), est-ce que la différence est faite entre perturbation et danger lors dun signalement d'un événement ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:12

DavidJFJ a écrit:
Une question, où le mettre de façon stable et visible dans la porsche, cela tient nul part correctement (il tombe régulièrement quand on le met dans les emplacements pour canettes de boissons) !

Moi je me suis fabriqué un support (recouvert de cuir noir) et il tient bien en accelérations et dans les virages... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:45

pilot a écrit:
bonjour,

pour moi bcp de kilometres, jusqu'a 10 000 par mois, pas de coyote, je roulais bcp moins quand c'était lancien je n'en avais pas vraiment l'utilité. maintenant je juge le systeme completement inutile!
je m'explique: un excès de +40 et le permis est fichu, rouler a +10 ne fait gagner qu'une 15aine de minutes sur un trajet de plusieurs heures, alors le MOINS risqué c'est de respecter la limitation, il faut se l'avouer si on achète un coyote c'est pour enfoncer la pédale! a l'heure actuelle le systeme n'offre plus cette protection (qui existait avant!) et c'était bien le but du petit nicolas! Wink

amicalement

PS: jai ni coyote ni wikango juste le gps qui signale les fixes pour ne pas me faire surprendre! Wink

Je fais BEAUCOUP moins de km..mais raisonnement absolument identique. Je n'ai jamais eu de ces trucs car je ne vois pas dut tout l'inter^t d'un outil dont la certitude de fiabilté est NULLE ! Il averti:il y a un radar..c'est PRESQUE sur . Il ne dit rien : on est sur de quoi..de RIEN! Pour moi ce serait comme mesurer une masse,( disons d'or pour rigoler!!) avec un machin dont on n'est pas ABSOLUMENT sur de la precision. Je tiens trop a mes économies..pour acheter de l'or ainsi et pour payer les PV..je ne parle pas de mon permis cheri ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16654
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:08

Quand tu passes tous les jours devant un radar fixe tu finis par l'oublier et peux facilement dépasser la vitesse de quelques kilomètre heure. Et là tu es bien content d'avoir un petit boitier pour te rappeler à l'ordre.
Et moi tous les jours ce n'est pas un seul radar fixe que je croise.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:01

laseric a écrit:
Quand tu passes tous les jours devant un radar fixe tu finis par l'oublier et peux facilement dépasser la vitesse de quelques kilomètre heure. Et là tu es bien content d'avoir un petit boitier pour te rappeler à l'ordre.
Et moi tous les jours ce n'est pas un seul radar fixe que je croise.

plus 1
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:24

Bon et bien finalement Coyote m'a rappelé aujourd'hui et malgré mes réticences, j'ai fini par re-signer pour un an.
J'ai eu droit à la même promesse que l'année dernière, à savoir un mois d'abonnement gratuit, que je n'aurais sans doute pas... Rolling Eyes
Ceci étant, je me dis que si cette petite boîte peut m'éviter ne serait-ce qu'un seul PV, ce sera déjà très bien Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:36

Tkt JC, ça c'est Coyote, j'ai parrainé un copain l'année dernière et je n'ai jamais eu les 2 mois gratuit heum
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:06

Seb34 a écrit:
Plusieurs remarques, l'ancien Coyote m'a sauvé pas mal de points, la nouvelle version m'en a coûté 4, ne signale pas toujours les radars mobiles, il y a beaucoup moins d'utilisateurs donc moins de précision.

Le tarif n'est plus en adéquation avec son ancienne efficacité, je ne renouvellerai pas sauf si l'on revient sur la législation.

Seb Wink

Merci de ton retour d'expérience.
Le nombre d'utilisateurs Coyote est pourtant en augmentation malgré la nouvelle législation, l'inconvénient c'est qu'il va falloir un moment pour que tout le monde utilise correctement Coyote. Les anciens utilisateurs doivent s'habituer aux nouvelles appellations et les nouveaux utilisateurs doivent prendre le réflexe de ne pas attendre l'information sur un plateau mais de la partager (et sans se tromper si possible).
Je pense qu'on est dans une période un peu flou, et si on revient sur l'ancienne législation ça va allonger cette période où les utilisateurs ne sauront plus quoi signaler et comment Laughing

pilot a écrit:


bonjour, merci de ta reponse! je comprends que tu argumentes pour valoriser les qualités de l'appareil, le soucis étant pour moi que la protection n'est qu'illusoire!
pour ce qui est de se faire pieger , je suis pas tout a fait d'accord non plus si tu es attentif comme tu dois l'etre au volant tu ne rates rien.. enfin je pense sincerement qu'une très faible part des utilisateurs ont un coyote pour autre chose que les radars.. peut etre coyote fait il realiser des sondages a ce sujet?
de plus +40 c'est une petite acceleration en 3 ou 4eme ca va vite! Wink


je souhaite cependant a coyote de poursuivre ses activité car la demarche de fédérer les utilisateurs a se soutenir mutuellement est une bonne chose a notre époque ou l'individualisme prime! en esperant que la legislation s'assouplisse! Wink


L'objectif de la discussion est aussi de confronter ses opinions, mais je respecte complètement ce que tu as partagé même si nous avons un ou deux points de divergences. Dans tous les cas je te rejoins sur le plus de l'aspect communautaire... peut-être qu'un jour il en découlera même un peu plus de civilité au volant Cool

DavidJFJ a écrit:
Je n'avais jamais eu de Coyote, mais c'était dans le paquet cadeau du garage qui m'a vendu l'auto (hors abonnement).
Largement remboursé en l'espace d'un mois, car les "zones de danger" deviennent trop vite des "zones de piège" pour la maréchaussée, avec des radars bien planqués ...
Je n'ai pas connu l' "avant" que tout le monde regrette, mais vraiment, même aujourd'hui, cela me semble indispensable, tout comme le régulateur de vitesse !
Une question, où le mettre de façon stable et visible dans la porsche, cela tient nul part correctement (il tombe régulièrement quand on le met dans les emplacements pour canettes de boissons) !

Merci pour ton retour d'expérience.
Peut-être que certains porschistes du forum ont une photo de leur installation pour te donner des idées de fixation ? Smile
N'hésitez pas la discussion est là pour cela aussi !

Tu n'utilises pas l'aimant de fixation ?

Raphaëlle


Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:18

ThePink a écrit:
Par contre, j'ai l'impression qu'il y a un bon paquet d'utilisateurs "neuneu" qui signalent zone de danger au lieu de perturbation. Bien sur la perturbation est aussi un danger, mais dans le cas du coyote, ce n'est pas le même.

J'ai remarqué ça ce week-end (très chargé), avec plus de 100 éclaireurs devant, beaucoup marquaient mal les zones et les confirmaient tout aussi mal.

Bien entendu, on n'y peut rien, mais je me suis posé la question du fonctionnement sur d'autres périphérique (hors smartphone), est-ce que la différence est faite entre perturbation et danger lors dun signalement d'un événement ?

Je donnais mon ressenti dans le message que j'ai posté juste avant, je pense qu'on est dans une période où il faut s'habituer au nouveau système et que certains éclaireurs ne maitrisent pas forcément encore ces changements.
Petite question, niveau paramétrage des éclaireurs, tu es sur le réglage par défaut avec les éclaireurs dans les deux sens ?

xavier996 a écrit:


Moi je me suis fabriqué un support (recouvert de cuir noir) et il tient bien en accelérations et dans les virages... Very Happy

Tu n'aurais pas une photo de ton installation ? Je suis curieuse de voir ta fabrication Smile

jpc a écrit:


Je fais BEAUCOUP moins de km..mais raisonnement absolument identique. Je n'ai jamais eu de ces trucs car je ne vois pas dut tout l'inter^t d'un outil dont la certitude de fiabilté est NULLE ! Il averti:il y a un radar..c'est PRESQUE sur . Il ne dit rien : on est sur de quoi..de RIEN! Pour moi ce serait comme mesurer une masse,( disons d'or pour rigoler!!) avec un machin dont on n'est pas ABSOLUMENT sur de la precision. Je tiens trop a mes économies..pour acheter de l'or ainsi et pour payer les PV..je ne parle pas de mon permis cheri ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Certains le disent très bien, pour ne pas prendre de risques il faut rouler dans les limitations ou ne pas rouler (ça marche encore mieux Laughing )
En effet on n'est pas à une fiabilité d'information de 100% mais finalement plus la communauté est dense, plus l'information sera optimisée. Et Coyote améliore régulièrement le traitement des remontées d'informations pour aller dans ce sens.
Maintenant je comprends très bien qu'on puisse rouler sans assistant d'aide à la conduite ou autre appareil technologique comme le GPS, c'est une question de choix personnel Smile
Cependant je pense que l'information est plus précise sur un Coyote que de faire une prière ou d'espérer un appel de phare, après c'est un investissement c'est sur.

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
Ambassadrice Coyote

Ambassadrice Coyote


Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Paris / Alsace
Date d'inscription : 15/05/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:23

laseric a écrit:
Quand tu passes tous les jours devant un radar fixe tu finis par l'oublier et peux facilement dépasser la vitesse de quelques kilomètre heure. Et là tu es bien content d'avoir un petit boitier pour te rappeler à l'ordre.
Et moi tous les jours ce n'est pas un seul radar fixe que je croise.

J'ajoute à la liste les nouveaux radars avec leur panneau pédagogique, ces fameux panneaux ressemblent à ceux présents dans les villes et villages mais sans contrôle derrière donc on peut vite ne pas voir venir le radar.
Et les radars de feu qui ne sont pas signalés, même si en théorie on respecte tous les feux rouges Wink

Flat & moi a écrit:
Bon et bien finalement Coyote m'a rappelé aujourd'hui et malgré mes réticences, j'ai fini par re-signer pour un an.
J'ai eu droit à la même promesse que l'année dernière, à savoir un mois d'abonnement gratuit, que je n'aurais sans doute pas... Rolling Eyes
Ceci étant, je me dis que si cette petite boîte peut m'éviter ne serait-ce qu'un seul PV, ce sera déjà très bien Wink

Si besoin n'hésites pas à m'envoyer ton ID Coyote pour le mois gratuit, je pourrais les relancer également de mon côté.
En tout cas je suis contente de voir que tu restes dans la communauté I love you

Ricket a écrit:
Tkt JC, ça c'est Coyote, j'ai parrainé un copain l'année dernière et je n'ai jamais eu les 2 mois gratuit heum

Même message qu'au dessus si jamais je peux relancer la chose il ne faut pas hésiter à m'envoyer les ID Coyote (toi + le copain).

Raphaëlle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moncoyote.com
911du42

911du42


Nombre de messages : 22433
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:24

Ptite question, pas d'info sur mon indice de confiance sous android normal ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:09

Merci pour tes réponses Raphaëlle bien
Je le vois demain, je lui demanderai son ID Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:19

Je n'ai pas de photo de ma petite combine,mais promis Raphaëlle je ferai une photo (on se moque pas ! Very Happy ) C'est simplement que je ne veux pas coller l'aimant sur mon tableau de bord et autres ventouses...Je sais...Un peu chiant le mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:40

xavier996 a écrit:
Je n'ai pas de photo de ma petite combine,mais promis Raphaëlle je ferai une photo (on se moque pas ! Very Happy ) C'est simplement que je ne veux pas coller l'aimant sur mon tableau de bord et autres ventouses...Je sais...Un peu chiant le mec! Very Happy
plus 1

L'aimant, je l'ai collé sur le tableau de bord de la Xantia de madame, vous voulez une photo lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48071
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:42

Pour ma part, j'ai acheté un support de téléphone standard à ventouse et je l'ai adapté à mon Coyote. Comme ça, je peux le passer d'une voiture à l'autre sans pb Wink


PS : moi, je veux bien la photo de la Xantia ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:54

Bonjour ,
Je souhaite m'équiper d'un coyotte et je suis un peu en panne..j'hésite entre le mini coyotte plus que Traqueur me propose à 299e avec 16 mois d'abonnement...et le nouveau coyotte....plus cher et je crois un long délai d'attente..., je cherche qq chose de facile à utiliser....et simple...., je suis pas à 3 sous près..., merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
fred91

fred91


Nombre de messages : 1867
Age : 50
Ma Porsche : 964C2vendu,996 GT3vendu ,993 c2 vendu ,997TTvendu,cayenne GTS vendu,caymanR vendu , 996 MKII GT3 CS
Date d'inscription : 02/05/2008

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:00

et t il possible que l'on puisse avoir de petit avantage sur des commande grouper içi
et peut etre du materiel a l'essai pour voir si les nouveau coyote sont biens moi perso je changerais biens le mien maisssssssssssssss??????????????voila heum
Revenir en haut Aller en bas
https://www.forumlaseric.com/t6067-a-vendre-996-gt-3-mki-46000
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:45

ernest911s a écrit:
Bonjour ,
Je souhaite m'équiper d'un coyotte et je suis un peu en panne..j'hésite entre le mini coyotte plus que Traqueur me propose à 299e avec 16 mois d'abonnement...et le nouveau coyotte....plus cher et je crois un long délai d'attente..., je cherche qq chose de facile à utiliser....et simple...., je suis pas à 3 sous près..., merci pour votre aide

A notre age Ernest, il nous faut le nouveau, je ne vois plus rien sur mini Coyote sans mes lunettes. Very Happy
Donc j'utilise l'Iphone
Revenir en haut Aller en bas
Ricket

Ricket


Nombre de messages : 3100
Age : 63
Localisation : 76 Seine Maritime
Ma Porsche : 996 C4S "SCART Ultima Récital"
Date d'inscription : 21/02/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:47

fred91 a écrit:
et t il possible que l'on puisse avoir de petit avantage sur des commande grouper içi
et peut etre du materiel a l'essai pour voir si les nouveau coyote sont biens moi perso je changerais biens le mien maisssssssssssssss??????????????voila heum

plus 1

Euh, j'ai la garantie à vie sur mon mini Coyote, si je le casse j'ai le droit au nouveau Question scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:30

Si tu prends direct 2 ans d abonnement avec le nouveau coyote, tu as la garantie à vie de la bête .
Revenir en haut Aller en bas
ernest911s

ernest911s


Nombre de messages : 748
Age : 66
Localisation : antibes
Ma Porsche : 991 carrera s
Date d'inscription : 02/01/2012

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:53

y'a plus qu'à attendre des bonnes propositions de Raphaëlle...pour 3 ou 4 vente de nouveaux coyotte...avec 24 mois...d'abonnement le tout à 250 e...
Revenir en haut Aller en bas
http://nisphotoffset.com
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9138
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:16

Why not ?
Revenir en haut Aller en bas
David 930

David 930


Nombre de messages : 145
Age : 49
Localisation : La Rochelle
Ma Porsche : 911 SC
Date d'inscription : 07/02/2007

Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les assistants d'aide à la conduite et vous ?   Les assistants d'aide à la conduite et vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:12

bonjour,

J'ai du mal à concevoir de payer 12€/mois pour la même chose ou presque que mon vieil Inforad et ses MAJ gratuites (je roule 70mkm/an).
Certes j'ai la chance de rouler dans des secteurs moins fliqués et chargés que l'IDF.

A ce sujet, je note un retour en force des appels de phare, en province du moins. Ca c'est gratuit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les assistants d'aide à la conduite et vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déjà vu ou connaissiez vous ce "modèle"
» Cours de conduite ?
» Et vous, comment avez vous attendu ?
» et vous , vous en pensez quoi ?
» Cours de conduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: