Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 location cayman s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Palmers
BTX
MC_911
iamcup
P
jay-p
964C4
pilot
Olivier
marchalf
MARLEY964
philco
tophe09
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 11:55

ouais mais là où tu habites la grenouille, c'est quand même particulier Laughing
les banquiers suisse, ça a plus d'argent que les ingénieurs toulousains Rolling Eyes

bou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 12:11

en toute franchise je pense que je n'ai pas réelement de concurence sur mon secteur. Pas mal de personne le font sur toulouse mais la quasi totalité font des baptèmes sur le périph. Hors chez moi j'ai des routes de montagnes agréables, roulantes et pas très surveillées par la marée chaussée, le plaisir de rouler sur ces routes est à mon avis mieux. Et puis on verra bien, si ça marche pas et bien j'aurais eu le mérite d'essayer et d'avoir roulé un peu dans une voiture d'exception non ?
Revenir en haut Aller en bas
MC_911

MC_911


Nombre de messages : 3544
Age : 47
Localisation : Over the rainbow (82)
Ma Porsche : Caterham HPC / ex 964 C2 35V
Date d'inscription : 31/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:13

tophe09 a écrit:
... si ça marche pas et bien j'aurais eu le mérite d'essayer et d'avoir roulé un peu dans une voiture d'exception non ?

dans le meilleur des cas ... oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://7hpc.blogspot.com
Lagrenouille

Lagrenouille


Nombre de messages : 216
Localisation : 911 mètres d'altitude
Date d'inscription : 16/02/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 15:29

tophe09 a écrit:
en toute franchise je pense que je n'ai pas réelement de concurence sur mon secteur. Pas mal de personne le font sur toulouse mais la quasi totalité font des baptèmes sur le périph. Hors chez moi j'ai des routes de montagnes agréables, roulantes et pas très surveillées par la marée chaussée, le plaisir de rouler sur ces routes est à mon avis mieux. Et puis on verra bien, si ça marche pas et bien j'aurais eu le mérite d'essayer et d'avoir roulé un peu dans une voiture d'exception non ?

Le problème n'est pas la concurence dans ton cas mais de trouver la clientèle.
Dans le pire des cas tu te retrouveras selon tes moyens avec une perte égale au delta prix neuf/prix de revente.
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:32

oui le truc c'est de pas faire un cou pourri...essayes plutot d'en trouver une moins chère mais qu'en cas d'échec de ton projet tu puisses garder comme la 930 qui est à vendre sur le forumqui donnera probablemet plus de sensation qu'un casiment et qui est surtout moins cher...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:46

Personnellement je suis plus que passionné par l'Automobile. Mais payer pour monter en passager d'une caisse, non, je ne suis pas prêt à le faire, quelque soit la voiture. Sauf peut-être sur circuit. Mais au vu des sommes qui sont pratiquées je préfère faire tourner ma voiture sur la piste...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 20:52

je suis d'accord avec toi kompressor1 mais comme le disait tophe09 on est pas la clientelle ciblée toi encore plus que moi Very Happy

il vise les gens qui trouvent une porsche TOTALEMENT inaccéssible...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:45

pilot a écrit:
je suis d'accord avec toi kompressor1 mais comme le disait tophe09 on est pas la clientelle ciblée toi encore plus que moi Very Happy

il vise les gens qui trouvent une porsche TOTALEMENT inaccéssible...

bien vu !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 21:46

pilot a écrit:
oui le truc c'est de pas faire un cou pourri...essayes plutot d'en trouver une moins chère mais qu'en cas d'échec de ton projet tu puisses garder comme la 930 qui est à vendre sur le forumqui donnera probablemet plus de sensation qu'un casiment et qui est surtout moins cher...


je n'arrive pas à la trouver
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:49

dans la section petites annonces attends je cherche et je te met le lien Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:51

http://laseric.1fr1.net/petites-annonces-porsche-f3/930-ruf-t729.htm

voila!

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
marchalf

marchalf


Nombre de messages : 4463
Age : 42
Localisation : Sur Dijon (pas loin de Prenois)
Ma Porsche : 965 Turbo 3.3L
Date d'inscription : 05/02/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:29

Si pour toi c'est un moyen de réaliser ton rêve, fonce mais dis toi pour le moment que c'est juste un moyen de t'aider à l'avoir...
EN tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
kompressor1

kompressor1


Nombre de messages : 1139
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 20/07/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:29

Les gens pour qui c'est un rêve TOTALEMENT inaccessible paieront encore moins pour une "balade" en voiture. Y a les patates à acheter en priorité. Arf, puis les clopes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:28

kompressor: je ne suis pas sur parce-que pour un anniversaire par exemple c'est sympa

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:13

le projet est sérieusement lancé, on verra bien ... et puis si ça marche pa[url=][/url]s je la mettrais en vente sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:15

J'ai suivi les conseils de certains (qui ce reconnaîtrons) et effectivement je pense qu'il faut un véhicule tape à l'oeil, je suis interessé par une 996 qui est actuellement sur ebay. Je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jay-p

jay-p


Nombre de messages : 4611
Localisation : ex3.6
Ma Porsche : est partie!
Date d'inscription : 14/02/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 18:11

Lagrenouille a écrit:
Dans le pire des cas tu te retrouveras selon tes moyens avec une perte égale au delta prix neuf/prix de revente.
moi, j'aurais dit "dans le meilleur des cas" car tu vas avoir pas mal de trucs qui vont te tomber sur la tronche (TVTS, etc.)... et là, tu vas devoir en faire pas mal des baptèmes pour la payer avant même de commencer à amortir le prix de l'auto car il ne faut pas se leurer... tu vas rouler beaucoup (domicile, lieu de RDV, baptème, etc.) et donc, forcément consommer plus (pénés, mazout, etc.)...

M'enfin, qui ne tente rien n'a rien donc puisque tu sembles bien décidé, il ne te reste plus qu'à franchir le pas et j'espère que tu nous donnera tous tord Cool

PS: le choix de l'auto est primordial... il faut que ça ait une image élitiste et inaccessible pour ta cible de clientèle... Donc un casiman, c'est vraiment le mini.... L'effet "nouveaute" comblera l'exclusivité... Pour la 930, c'est même pas la peine d'y penser, c'est une vieille poil, point! Après, les sensations, c'est secondaire pour le type qui se paie son baptème... Ce qu'il veut, c'est poser son c*l dans un caisse en dynamique et du moment que ça pousse plus que son mazout, ça suffit... J'ai déjà emmené des collègues passionés mais qui n'ont AUCUN référenciel autre que leur punto mazout et la 993 4S, ça suffisait à les faire descendre blancs... pale La turbale, c'est too much et de toute façon, n'ayant aucune idée, ils ne feront pas la différence et ça restera "ah oui, ça pousse" et c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:46

tu penses que la 930 c'est mort?
si tu prends une belle photo bien tape à l'oeil et sur un site interne le son avec 2 bacquet ca va faire "voiture de course" c'est impressionnant pour quelqu'un qui ne sait pas trop, une porshe c'est une porsche, l'investissement est moindre donc oins de risque de se planter...m'enfin c'est pas mon argent et je me trompe peut-ètre mème surement ce que je sais c'est que je préfèrerais faire un tour de 930 plutot qu'un tour de casiment...

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:58

Smile je vous confirme que j'ai oublié le choix du cayman pour une probable gt 3 de 2000, à voir.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230190574332
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 21:53

pas mal c'est mieux Wink

cela dt si tu trouvais une GT3 RS orange ou verte ca serait encore mieux... Very Happy chiant? moi? noooooooooon


si ton budget le permet bien sur

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:19

pilot a écrit:
pas mal c'est mieux Wink

cela dt si tu trouvais une GT3 RS orange ou verte ca serait encore mieux... Very Happy chiant? moi? noooooooooon


si ton budget le permet bien sur

malheureusement il ne me le permet pas ... celui la est déja énorme je t'assure:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 23:30

oui j'imagine...en tous cas je te souhaite bonne chance Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
tophe09

avatar


Nombre de messages : 38
Localisation : ariège
Date d'inscription : 09/11/2007

location cayman s - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: location cayman s   location cayman s - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 21:03

Si quelqu'un maîtrise les lois j'ai besoin de lui !!!!! SOS :
« Art. 43. - I. - Nul ne peut enseigner, animer, entraîner ou encadrer contre rémunération une activité physique ou sportive, à titre d'occupation principale ou secondaire, de façon régulière, saisonnière ou occasionnelle s'il n'est titulaire d'un diplôme comportant une qualification définie par l'Etat et attestant de ses compétences en matière de protection des pratiquants et des tiers
Revenir en haut Aller en bas
 
location cayman s
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site de location est en ligne
» Location de voitures Vintage
» Location 993 4S / Turbo Lyon
» Location camion plateau
» Vous pensez quoi de la location de nos auto pour Mariage ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: