Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
GPETIT911
lacouelle
ptitfred83
guettard
denis+4
philco
gazgaz
Flat & moi
Signac
911du42
David4S
jpc
2964C4
akira
larroum
papyjp
julien77
laseric
FLAT77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SORTIE CIRCUIT TO BE OR NOT TO BE
OUI
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_lcap64%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
NON
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_lcap4%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
POURQUOI PAS MAIS J'AI PEUR
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_lcap32%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:49

ptitfred83 a écrit:
c est vrai qu un 4 passe mieux qu un 2 tant que tu restes appuye ds le virage sinon... nul

en 2 ou en 4 la règle du transfert de charge est la même
appel et contre appel sont tes amis à ne pas négliger dans les courbes serrées !!
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 9:28

moi je dis que celui qui n' a pas peur des impacts de gravillons et qui veut se faire plaisir ou voir un peu ses capacités de "pilote" autant aller sur circuit

aller sur circuit ne veut pas dire "détruire son auto" meme s'il faut être conscient que les pneus/freins vont en prendre un peu (surtout la conso d'essence lol ) et vos porsche sont faites pour être bousculée de temps en temps

mais au moins,on evolue en securité (dégagements/drapeaux etc...) je pense et celui qui va moins vite se fera doubler c'est tout;faut pas aller au dessus de ses capacités et tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:28

J ai rien compris bilouze,tu fais appel contre appel sur circuit? Certes c est beau a voir mais guere efficace niveau chronos
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:31

Flat & moi a écrit:
Vince, j'en connais une (64RS) près de chez toi, quasi neuve affraid mais pas à vendre Crying or Very sad

la 64 proche de chez moi appartient à un mr qui a une 50aine d'années ?
il me semble l'avoir rencontrer à des journées d'essai du CP clermont ferrand.
il ne sort sa rs que lorsqu'il fait beau (ça tombait bien on était en mai j'avais décapoté il faisait super beau mais pas assez pour lui...)

sinon quelqu'un qui a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 16:55

ptitfred83 a écrit:
J ai rien compris bilouze,tu fais appel contre appel sur circuit? Certes c est beau a voir mais guere efficace niveau chronos


Dans une épingle oui

c'est plus technique de rallye que du drift .
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 18:50

ah ok yes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:45

vince87 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Vince, j'en connais une (64RS) près de chez toi, quasi neuve affraid mais pas à vendre Crying or Very sad

la 64 proche de chez moi appartient à un mr qui a une 50aine d'années ?
il me semble l'avoir rencontrer à des journées d'essai du CP clermont ferrand.
il ne sort sa rs que lorsqu'il fait beau (ça tombait bien on était en mai j'avais décapoté il faisait super beau mais pas assez pour lui...)

sinon quelqu'un qui a l'air sympa.

Ça lui ressemble assez Laughing
Elle est rouge rubis

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:21

vous parlez d'un budget a 200€ la journée, mais dans la réalité si tu ajoutes l'essence, le resto, les pneus, les plaquettes, les suspensions qui morflent aussi tu est plus proche des 500€ tranquilou!

et cela si tout se passe bien, si tu accroches etc...

le circuit c'est bien mais avec une 205 GTI toute préparée ou une GT3RS dans le premier cas tu casses et c'est pas grave, dans le second tu casse et c'est pas grave parce que tu as les moyens!

le targa ne mettra pas les roulettes sur un circuit avant quelques décennies! les gravillons sur la peinture d'origine Evil or Very Mad

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:15

Discours un peu limite.....et au raz des paquerettes....mais bon...
Pour une info vécue, je fais un peu (!!!!)de circuit depuis 3 ans, surtout avec des clubs Porsche : je n'ai JAMAIS vu de casse mécanique notable lors de mes sorties ,de la tole froissée 2 ou 3 fois... Samedi dernier au circuit d'Issoire nous étions 38 Porschistes (pas tous miliardaires malheureusement, dont 2 autres membres du forum...)avec des porsches de type très divers, le matin nous avons tourné sous une pluie insidieuse:une seule sortie de piste sans grave conséquence de la part d'un malade en 997 TT...l'après midi beau soleil :roulez muscade au rythme de chacun, RAS...
Alors pour ce qui est de l'appréhension OK....mais si l'on reste dans ses limites il n'y a pas de gros problème....par contre si l'on veut faire des chronos, c'est une autre histoire et là il faut évidement bien réfléchir!...
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:27

pilot a écrit:
vous parlez d'un budget a 200€ la journée, mais dans la réalité si tu ajoutes l'essence, le resto, les pneus, les plaquettes, les suspensions qui morflent aussi tu est plus proche des 500€ tranquilou!

et cela si tout se passe bien, si tu accroches etc...

le circuit c'est bien mais avec une 205 GTI toute préparée ou une GT3RS dans le premier cas tu casses et c'est pas grave, dans le second tu casse et c'est pas grave parce que tu as les moyens!

le targa ne mettra pas les roulettes sur un circuit avant quelques décennies! les gravillons sur la peinture d'origine Evil or Very Mad

C 'est ma priorité numero que ce soit pendant les baptemes, les sorties ou tourner sur circuit , c' est la securité des gens et des voitures.....

Concernant les gravillons, j 'ai l' impression d 'en trouver plus sur la route que sur les circuits.....

scratch
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:05

papy, tu n'accepterai pas, j'en suis sur que je qualifie tes propos "d'un peu limite et au raz des pâquerettes". ce que je ne fais pas d'ailleurs.

No

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:15

question : sur circuit en style journée open dont on parle, le casque est il obligatoire et faut il soit avoir une assurance spéciale soit faire une déclaration à son assureur ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:59

+1 avec pilot.assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:35

Flat & moi a écrit:
Vince, j'en connais une (64RS) près de chez toi, quasi neuve affraid mais pas à vendre Crying or Very sad

tu voudrais l'acheter Question

attention je suis prems, surtout à 20/30 K€ Very Happy

il a eu plusieurs offres (assez importantes au demeurant) mais n'a jamais voulu la vendre
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:16

Mon cher Pilot je persiste et signe que dire " que celui qui casse une GT3 RS c'est pas grave " parcequ'il a les moyens....c'est limite voir au raz des paquerettes!
Tu sais c'est toujours délicat de compter dans la bourse des autres...et des fois on aurait bien des surprises, mais c'est sur que vu ton grand age et ton expérience de la vie tu dois avoir des dons de devin pour imaginer... tu devrais savoir (je suis d'ailleurs sur que tu le sais )certains font de gros sacrifices pour assouvir leur passion au détriment d'autres choses et cela a du t'échapper!....Casser sa voiture c'est toujours grave quelqu'en soit le modèle ou le type....mais bien sur beaucoup moins lorsque l'on en ressort indemne physiquement!

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Poi10
Revenir en haut Aller en bas
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:27

n'interprètes pas mes paroles s'il te plait! je t'invite a relire mon post page 4 qui indique que: "le circuit c'est bien mais avec une 205 GTI toute préparée ou une GT3RS dans le premier cas tu casses et c'est pas grave, dans le second tu casses et c'est pas grave parce que tu as les moyens!"

alors dit autrement ca veut dire que POUR MOI le circuit c'est bien quand tu peux te permettre de casser sans le regretter. et tu ne me feras pas croire que quelqu'un qui se paye une voiture a "EUR 150 494,00 TTC" que pour le circuit et hors options mange des pates a tous les repas pour compenser Wink

maintenant il est vrai que je suis jeune et ignorant de la vie.

STOP au hors sujet. désolé flat77 du pourrissage Wink

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 20:47

si je me permet , en 205 ou en gt3 il faut quand meme des moyens à la hauteur
de la monture.

et une journée circuit c'est tout compté pas donné pour un meme équipage.
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:10

bilouze a écrit:
si je me permet , en 205 ou en gt3 il faut quand meme des moyens à la hauteur
de la monture.

et une journée circuit c'est tout compté pas donné pour un meme équipage.


sisi je mange des pates tous les jours, mais ce n etait pas prévu comme cela, la vie est ainsi faite.............

pour revenir sur les sorties circuits, et son cout.

des sorties clubs pour se faire plaisir ne coute pas si cher que cela. sur une journée on ne roule pas tant que cela,

un jeu de plaquettes avant textar (d'origine) ce n est pas si cher que cela, (d autant que je peux faire des prix speciaux pour les sorties laseric). le jeu fait largement 2 à 3 sorties en usant bien les freins.

Les pneus, je pense qu il faut un jeu route de tous les jours et un jeu circuit, investissement de depart mais au bout du compte on y gagne.

la location d un circuit est moins cher en semaine que le WE, donc avec une bonne organisation pour 120€ une journée complete en semaine est possible, en revanche il faut un minimum de voiture.

donc pour resumer:

paris chateau thierry 100 bornes, un demi plein voir un plein pour une journée circuit, un dejeuner organiser, un jeu de plaquette.

120€ (loc circuit) + 50€ (un 3/4 de plein) + 10€ de dejeuner + 60€ (plein A/R)

soit environ 250€ pour une journée de plaisir pur

c'est mon experience

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
pilot

pilot


Nombre de messages : 7959
Age : 33
Localisation : Genève
Ma Porsche : 3L2 targa danette
Date d'inscription : 30/01/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:19

ton budget est toujours exempt de ton usage voiture/pneus/plaquettes... qui ne doit pas etre loin des 250€ manquant......

_________________
Jean-Frédéric

coucou
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:23

globalement la voiture ne s use pas, donc pas de frais.....

les pneus investissement de depart, si pneu route au moins 3 sorties circuits avec par exemple de P6000, michelin pilote sport.

plaquettes à voir.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 21:49

vince87 a écrit:
Flat & moi a écrit:
Vince, j'en connais une (64RS) près de chez toi, quasi neuve affraid mais pas à vendre Crying or Very sad

tu voudrais l'acheter Question

attention je suis prems, surtout à 20/30 K€ Very Happy

il a eu plusieurs offres (assez importantes au demeurant) mais n'a jamais voulu la vendre

Je sais qu'il a eu une proposition à presque 100 k€ qu'il a refusée...
Mais non, je ne veux pas l'acheter ! Laughing

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
FLAT77

FLAT77


Nombre de messages : 3759
Localisation : NPA
Ma Porsche : 964 CAB
Date d'inscription : 17/03/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:49

GPETIT911 a écrit:
bilouze a écrit:
si je me permet , en 205 ou en gt3 il faut quand meme des moyens à la hauteur
de la monture.

et une journée circuit c'est tout compté pas donné pour un meme équipage.


sisi je mange des pates tous les jours, mais ce n etait pas prévu comme cela, la vie est ainsi faite.............

pour revenir sur les sorties circuits, et son cout.

des sorties clubs pour se faire plaisir ne coute pas si cher que cela. sur une journée on ne roule pas tant que cela,

un jeu de plaquettes avant textar (d'origine) ce n est pas si cher que cela, (d autant que je peux faire des prix speciaux pour les sorties laseric). le jeu fait largement 2 à 3 sorties en usant bien les freins.

Les pneus, je pense qu il faut un jeu route de tous les jours et un jeu circuit, investissement de depart mais au bout du compte on y gagne.

la location d un circuit est moins cher en semaine que le WE, donc avec une bonne organisation pour 120€ une journée complete en semaine est possible, en revanche il faut un minimum de voiture.

donc pour resumer:

paris chateau thierry 100 bornes, un demi plein voir un plein pour une journée circuit, un dejeuner organiser, un jeu de plaquette.

120€ (loc circuit) + 50€ (un 3/4 de plein) + 10€ de dejeuner + 60€ (plein A/R)

soit environ 250€ pour une journée de plaisir pur

c'est mon experience

G

plus 1

Entierement d 'accord, le circuit des Ecuyers est vraiment pas violent pour les voitures
Revenir en haut Aller en bas
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 22:57

les ecuyers n'est pas non plus la perle des circuits mais bien quand meme ,
je ne crache pas dans la soupe.

pour moi, les sorties reviennent entre 300 et 500 euro suivant la distance
sans rien casser et sans rien faire sur la voiture je précise.
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:34

vince87 a écrit:
question : sur circuit en style journée open dont on parle, le casque est il obligatoire et faut il soit avoir une assurance spéciale soit faire une déclaration à son assureur ?

casque obligatoire sur circuit,journée open ou non

l'assurance de tous les jours suffit mais je ne pense pas qu'elle couvre si accident sur circuit.

alors apres,lors d'une sortie au circuit de dijon,j'ai rencontré un proprietaire de lotus qui lui était assuré avec son club lotus (ou par l'intermediaire du club ?) et celle ci couvrait en cas de pépin sur circuit dès lors que ce n'est pas une course chronometré
faut regarder les clauses de vos assurances
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 9:52

Pour le roulage, le casque n'est pas obligatoire sur tous les circuits, mais vivement recommandé (pistes Michelin par exemple...) la plupart des assurances t'assurent en RC , qqs unes (rares)en tous risques...(MP si necessaire...)Pour une éventuelle assurance de ta voiture par un Club?????j'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/11] - Sortie circuit à Folembray - Circuit privatisé
» sondage sortie Libournaise
» Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne
» une sortie sur circuit
» Sortie CIRCUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: