Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+29
cmo71
franck911
Merco
gazgaz
varg
maxence22
dal-santo christian
denis+4
FLAT77
Signac
papyjp
911du42
yorick243
lolo-moret
fredfeli
xavier996
Manu77911
laseric
911MAN
viti33
Seb34
blueleader
chris 911
ptitfred83
maman_pilot
Flat & moi
Breizh_Eric
guettard
Loloflat6
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dates de la Sortie Auvergne
16-17 octobre
Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_lcap24%Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_rcap
 24% [ 10 ]
30-31 octobre
Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_lcap19%Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_rcap
 19% [ 8 ]
06-07 novembre
Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_lcap19%Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_rcap
 19% [ 8 ]
report en 2011
Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_lcap38%Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Vote_rcap
 38% [ 16 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 8:34

Dans le post d'origine les gens avaient plébiscité l'Auvergne comme étant la destination la plus centrale donc accessible au plus grand nombre.

Il restait donc les dates et aussi envisager le temps qu'il reste pour organiser cela par rapport aussi au nombre de participants

Voilà donc comme je vois que le sujet sommeil quelque peu je souhaiterai cependant que nous tranchions sur le sujet.

Je propose donc 4 dates :

- 16-17 octobre
- 30-31 octobre
- 06-07 novembre
- report en 2011

C'est un choix multiple :

Donc on peut voter pour plusieurs dates.

Pour chacune des dates je demande : après le vote une réponse en indiquant pour chaque date les participant nombre de personnes .
Merci de vos réponses !

Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 9:02

donc fred et merco pour les enfants je n'en sais rien !!!!!!fred
Revenir en haut Aller en bas
Breizh_Eric

Breizh_Eric


Nombre de messages : 1601
Age : 51
Localisation : 78
Ma Porsche : une bleue, pour l'instant
Date d'inscription : 13/07/2009

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 10:55

A voté. trop compliqué pour octobre pale
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:34

16 & 17 octobre : à mon avis, dates trop proches pour organiser cette sortie
30 & 31 octobre : date trop proche de la sortie circuit (25/10)
06 & 07 novembre : OK, mais quid de la météo ?
Quant à un report en 2011 ce serait un peu dommage puisque je crois savoir qu'une sortie Savoie est déjà dans les cartons !
Dans tous les cas, je suis partant quelle que soit la date, sans toutefois savoir qui de la famille m'accompagnera (mini 1, maxi 2 adultes + 2 enfants).
J'ai donc tout coché !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:15

Nous serons 2

J'ai coché 6 & 7 nov mais nous suivrons la meute...

a bord drive a bord drive
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 22:45

Comme toi Gilberte, coche le 6 7 nov et nous serons 2. On change pas une équipe qui gagne hihihi
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 23:07

A voté coucou
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:51

16/17 > 2 adultes
6/7 > 2 adultes
24/12 > 2 adultes + 4 reines + le père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:02

16 17 octobre, après il fait trop froid en Auvergne !

2 personnes

Seb
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11400
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:24

Moi , 16/17 octobre Pourrai être possible Very Happy

Tout dépend du début des vendanges Question

Revenir en haut Aller en bas
911MAN

911MAN


Nombre de messages : 2564
Age : 58
Localisation : Au soleil !!!!
Ma Porsche : Piéton !!!!! SDS à l'occasion !!
Date d'inscription : 25/09/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:25

Pas de soucis !!!

Nous "devrions" être 2 !!!!!!!!!!! affraid


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:25

blueleader a écrit:
16/17 > 2 adultes
6/7 > 2 adultes
24/12 > 2 adultes + 4 reines + le père Noël

fou lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris 911

chris 911


Nombre de messages : 10578
Date d'inscription : 26/03/2009

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:05

Flat & moi a écrit:
blueleader a écrit:
16/17 > 2 adultes
6/7 > 2 adultes
24/12 > 2 adultes + 4 reines + le père Noël

fou lol!

plus 1 on a perdu Thierry.......le retour de vacances l'a tué lol!
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 8:18

bon il faut se mettre d'accord pour une date je suis partant mais je doit savoir pour mon emploi du temp assez rapidement merci:fred
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 10:24

Je confirme qu'il faut choisir la date au plus vite sinon toutes les réponses vont devenir caduques !!!
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16642
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 19:13

Pas possible pour moi pour le WE du 6 & 7 Novembre. Je pars loin, très loinnnnnnnnn
Sinon 2 personnes pour les autres dates.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:18

ça va être dur de trancher car les votes sont très équilibrés... heum

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
maman_pilot

maman_pilot


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 15/11/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 21:35

Si l'on compte que les 3 équipages du sud sont prêts pour n'importe quelle date en ayant voté pour le 6-7 nov peût-être que 16-17 oct serait la bonne ???

qu'en pensez-vous?

Il faudrait vite se décider car c'est dans un peu plus d'un mois pour ceux qui organisent...
heuuu
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 22:06

maman_pilot a écrit:
Si l'on compte que les 3 équipages du sud sont prêts pour n'importe quelle date en ayant voté pour le 6-7 nov peût-être que 16-17 oct serait la bonne ???

qu'en pensez-vous?

Il faudrait vite se décider car c'est dans un peu plus d'un mois pour ceux qui organisent...
heuuu

plus 1

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:29

je suis ok avec maman pilote: bien fred
Revenir en haut Aller en bas
blueleader

blueleader


Nombre de messages : 2643
Localisation : ---
Ma Porsche : Aucune
Date d'inscription : 13/06/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:50

Je ne veux pas mettre de pression, mais si aucune choisie d'ici ce week-end, ma présence sera annulée !

(J'ai un planning à organiser...)
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:15

blueleader a écrit:
Je ne veux pas mettre de pression, mais si aucune choisie d'ici ce week-end, ma présence sera annulée !

(J'ai un planning à organiser...)

Désolé Thierry, je t'entends bien : mais ce qui est regrettable c'est qu'il y a eu 232 lectures pour ce post et seulement 20 réponses...

Donc on n'est à peine plus d'une dizaine pour la sortie ...

Donc loin donc des motivations de la Bourgogne pour une destination qui était apparemment convenable pour le plus grand nombre...

Avec choix entre 3 dates (4) en plus !

En plus ceux qui on voté report on sait pas : pourtant c'est gratuit et y rien à vendre que du plaisir...

On participé à deux superbes sorties Clan TT et Porsche avec Papyjp en Auvergne : c'était super chouette et on a tout l'itinéraire en main...

Je déplore qu'on ne soit pas plus à être motivés...

En plus il y a quand même beaucoup de monde qui nous lit voilà le dernier pointage :

2964C4, 9112CV, 911du42, 911MAN, 996dept18, alpinaute, bgrs92, bilouze, bleuvanille59, blueleader, botticelli, bouste, Breizh_Eric, Bullit, car system, Cédrico RS, chris 911, cocolema, cricri2, cynemos, dal-santo christian, David4S, Degonc, desmogp, doc35, Droug's, fildemass, Flat & moi, FLAT77, flatemoi, foudeS, Francis911, Franck21, franck74, franck911, francois968cs, Fred V8, fred91, fred964C2, fredfeli, frefre, gagak, gazgaz, GCARRERA, gedeon25, gfbt, Gilou, guettard, jean77, jeanluc, jeanveuxune, jerome774206, JIM44, JMD 73, jp911, juju77, julien77, juncal1, killian911, kompressor1, lacouelle, largescale, larroum, laseric, Lohuli, lolo-moret, lolo77150, Loloflat6, Looping007, maman_pilot, mamico, manacri60, Manu77911, marchalf, matou, maxence22, maxxriide, MB911, nicolas2a, nounours, omend, Palmers, papalulu, papyjp, pat3L4, Pat911classic, PB, Pfour, phfrem, philco, pilot, porto911, ptitfred83, Rana44, Raoul Volfoni, raz964, Ricou44, romanee, Seb34, Signac, slider, Sly, SNA, Sro3, SteveHx, sylvain21000, tataneur, ThePink, thierry3.6, Thomas24, vasco, vince87, viti33, WRC77, xavier996, Yan, yoann77, YvesSC_3L4

Dommage c'est tout : ça risque de tomber à l'eau

(on a tous un planning à gérer et le temps passe si vite...)



Je le redis dommage.



[PS : une spéciale dédicace à tout ceux qui répondent à ce post et en particulier à Eric (notre chef) qui est toujours partant et qui par exemple en mai n'avait pas hésité à venir seul en Provence malgré des soucis perso. chapeau !]

..................................



Dernière édition par Loloflat6 le Mar 7 Sep 2010 - 15:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manu77911

Manu77911


Nombre de messages : 1218
Age : 57
Localisation : Seine et Marne
Ma Porsche : Ex 964 C4 Rouge Indien, Boxster 986 S
Date d'inscription : 03/08/2009

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:28

Moi j'avoue, j'ai seulement voté.Embarassed
mais j'ai voté pour un report en 2011 car je ne suis pas dispo les 3 dates proposées mais que je suis partant, évidemment, en 2011. bounce

2 adultes (+ un enfant éventuellement).

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Loloflat6

Loloflat6


Nombre de messages : 4531
Age : 59
Localisation : Savoie - Chartreuse
Ma Porsche : Avec un Flat6 lol
Date d'inscription : 27/03/2008

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:31

Manu77911 a écrit:
Moi j'avoue, j'ai seulement voté.Embarassed
mais j'ai voté pour un report en 2011 car je ne suis pas dispo les 3 dates proposées mais que je suis partant, évidemment, en 2011. bounce

2 adultes (+ un enfant éventuellement).

Désolé.

Merci manu : tu n'as pas à être désolé : je serais content de te revoir...

(il en manque plus de 200 encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Empty
MessageSujet: Re: Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne   Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 15:43

C est vrai qu on peut pas forcer les gens a venir, c est dommage tout de même ,revoir ta tête Lolo et d' autres nous aurait bien plu!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie nationnale en Auvergne ?
» Sortie Auvergne ou Savoie
» Résumé SORTIE NATIONALE en AUVERGNE
» Photos Carstreetspotters de la sortie nationale Auvergne
» sondage sortie Libournaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: