Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+19
GPETIT911
lacouelle
ptitfred83
guettard
denis+4
philco
gazgaz
Flat & moi
Signac
911du42
David4S
jpc
2964C4
akira
larroum
papyjp
julien77
laseric
FLAT77
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

SORTIE CIRCUIT TO BE OR NOT TO BE
OUI
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_lcap64%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 18 ]
NON
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_lcap4%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
POURQUOI PAS MAIS J'AI PEUR
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_lcap32%SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
denis+4

denis+4


Nombre de messages : 1468
Ma Porsche :
Date d'inscription : 10/03/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:36

FLAT77 a écrit:
[

J' utilise ton post mais je vais faire une reponse generale..... d' apres une petite reflexion.

Ce sondage me permet de verifier la presence d' une crainte de tourner avec sa voiture.Crainte que j ai eu avant de mettre mes baskets sur un circuit.

.

t'as raison:je propose qu'on tourne tous avec celle de Fredfeli Very Happy

perso,je préfére arsouiller sur les petites routes désertes de ma région,à mon rythme ou avec un pote qui n'a pas à prouver qu'il en a une plus grosse que moi,et je vous garantis que la gt3 n'est pas faite que pour la piste

car sur circuit,ma première crainte est l'accrochage( et je renvois à tous les posts sur la question de l'assurance sur circuit ) et les pilotes roulant au dessus de leur talent (pour ma part,mon auto est mille fois meilleure que moi et j'ai connu quelques motards qui ne sont plus là pour raconter leurs exploits Embarassed )

mais le résumé de Philco me plait bien: plaisir du tourisme super rapide sans avoir à se soucier d'une meute d'enragés qui se croient en finale de super cup,ça doit être super cool et ça me brancherait bien

ou alors faut être devant....mais là c'est pas moi ,car dans ces conditons,passer son temps dans ses rétros au lieu de jouir de l'instant,et ben je retourne sur mes chtites routes
quoique,là aussi tu trouves la 205gti tunée qui veut se faire une Porsche et je vais vous faire honte:je mets mon clignotant et je laisse passer pour ne pas être la cause d'un accident
Revenir en haut Aller en bas
2964C4

2964C4


Nombre de messages : 15814
Age : 49
Localisation : Saumur 49
Date d'inscription : 29/12/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 9:51

y'a aucune honte à ça, je fais pareil...
Revenir en haut Aller en bas
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:09

2964C4 a écrit:
y'a aucune honte à ça, je fais pareil...
moi aussi mais quand j'en ais les moyen j'attaque hihihi :fred
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 10:47

Je m y retrouve bien dans toutes vos declarations,on aime bien envoyer sur nos petites routes et niveau circuit j ai fait des petits circuits(le luc et sambuc) mais aussi 1 gros(le castellet) et en fait je prefere me faire 1 beau 1 fois par an que les autres souvent car perso je trouve que tu peux pas profiter au max des performances de ta voiture(a mon petit niveau)et en plus c est 1 sacre budget...
Revenir en haut Aller en bas
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:11

Je serai intéressé par sorties circuits, mais exclusivement avec des autos de marque Porsche, pour eviter les gueguerres débiles;

Je suis abonné circuit dans le club voisin, et tourner sur circuit est un vrai régal;

Question modele, ca va de la 97 GT3 RS aux modeles de route, en passant par les classics, et tout ca par groupe de niveau, avec une tres bonne mentalité.

Donc je suis pour, mais ca dépend ou.
2010 est deja bien chargé.

pouir ceux qui hésite encore à s'essayer aux sorties circuits, ca donne ceci :

Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:34

denis+4 a écrit:
FLAT77 a écrit:
[

J' utilise ton post mais je vais faire une reponse generale..... d' apres une petite reflexion.

Ce sondage me permet de verifier la presence d' une crainte de tourner avec sa voiture.Crainte que j ai eu avant de mettre mes baskets sur un circuit.

.

t'as raison:je propose qu'on tourne tous avec celle de Fredfeli Very Happy


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Signac

Signac


Nombre de messages : 465
Age : 54
Localisation : 78
Ma Porsche : Boxster RS60 Spyder
Date d'inscription : 08/01/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 13:39

lacouelle a écrit:


pouir ceux qui hésite encore à s'essayer aux sorties circuits, ca donne ceci :


Bel extrait ou tu lâches tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:17

Bonjour,

elle est très bonne cette réflexion, pour ceux qui ont peur de casser la voiture, pas d inquietude, si les régles sont respectées il ne doit pas y avoir de PB. Pour assurer une belle journée à tous, il faut des pneus en bon état idéalement des pneus adaptés à l auto, puis des freins, disques & plaquettes en bon état et niveau du liquide fait ou changé pour éviter les surchauffe.

Pour l'utilisaton de l'auto sur circuit et pour rassurer ceux qui en on fait un placement, sachez qu'une porsche est faite pour la piste.... elle ne s'abime pas plus que sur route........

Un instructeur c'est mieux car effectivement il fait progresser et rassure sur la capapcité de l auto.

si je peux aider à monter une sortie pas de soucis, easyparts le fait dans Espace911.

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:46

je suis un peu comme certains, cad qu'entre la vie de famille (j'ai 2 monstres très jeunes), le boulot, les trucs à faire sur la maison je n'ai pas envi de faire 200 kms
j'ai aussi un peu peur de planter la voiture qui est un plaisir mais qui est aussi un certain "investissement" (pas un placement), c'est pour cela que je souhaiterais me prendre une autre gti pour du cirduit.
sinon un prix autour des 150 € me semble honnête notamment pour un novice comme moi
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:04

vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:21

akira a écrit:
vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink

Oui, enfin c'est plutôt VAG... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:28

David4S a écrit:
akira a écrit:
vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink

Oui, enfin c'est plutôt VAG... Shocked
tu es déjà monté dans une 924 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
David4S

David4S


Nombre de messages : 1619
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:37

akira a écrit:
David4S a écrit:
akira a écrit:
vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink

Oui, enfin c'est plutôt VAG... Shocked
tu es déjà monté dans une 924 Question

Oui, c'est vrai qu'il y a l'emblème Porsche, mais sous le capot c'est plutôt Audi 80...
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Nombre de messages : 392
Localisation : Val d'Europe
Ma Porsche : 944 Turbo 924 Cup 924 Targa
Date d'inscription : 05/12/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:51

David4S a écrit:
akira a écrit:
David4S a écrit:
akira a écrit:
vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink

Oui, enfin c'est plutôt VAG... Shocked
tu es déjà monté dans une 924 Question

Oui, c'est vrai qu'il y a l'emblème Porsche, mais sous le capot c'est plutôt Audi 80...


alors si tu veux on peut entrer dans le débat,

sur la 924 le bas moteur uniquement provient de l'Audi 100,
tout le reste, est 100% Porsche,

sinon une petite question, l'origine d'une 911, c'est quoi? Question

un moteur flat 4 auquel on a rajouté deux cylindres, flat 4 étudié à l'origine par Ferdinand Porsche pour la VW Coccinelle...

il faut arrêter de dénigrer tout le temps, sans VW Porsche n'aurait jamais existé, sans la 924 Porsche serait mort depuis longtemps Wink

Mais tu n'as pas répondu à ma question, est tu déjà monté dans une Porsche 924 Question

Quand à savoir si c'est VAG ou pas de toute façon j'ai possédé de nombreuses GTI du groupe VAG et des Peugeot, en terme de fiabilité les Golf GTI c'est autre chose que les 205 GTI et la 924 est largement au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio-akira-prod.com
lacouelle

lacouelle


Nombre de messages : 241
Age : 57
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : ex 964 C2 1992 ; ex 964 C2 1991 Rsisée;
Date d'inscription : 21/12/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:09

Signac a écrit:
lacouelle a écrit:


pouir ceux qui hésite encore à s'essayer aux sorties circuits, ca donne ceci :


Bel extrait ou tu lâches tout le monde Cool

Je te rassure , je ne suis pas un champion . je n'ai pas mis la video ou je me fais doubler finger in the nose par une RS vert pale, en virage, et qui s'eloigne gentillement.

Et quid de David4S que je n'arrivais pas a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:14

En ce qui concerne la video, le rendu est très réaliste, on sent bien la vitesse, et à priori le pilote et l'auto sont putot performant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
guettard

guettard


Nombre de messages : 4388
Age : 58
Localisation : là ou il y a du bon vin!!!!
Ma Porsche : 996 c2
Date d'inscription : 01/08/2008

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:42

akira a écrit:
David4S a écrit:
akira a écrit:
David4S a écrit:
akira a écrit:
vince87 a écrit:
je souhaiterais me prendre une autre gti pour du circuit.

Prends plutôt une 924, c'est largement aussi bien qu'une GTI, ça coute le même prix, et au moins tu restes chez Porsche Wink

Oui, enfin c'est plutôt VAG... Shocked
tu es déjà monté dans une 924 Question

Oui, c'est vrai qu'il y a l'emblème Porsche, mais sous le capot c'est plutôt Audi 80...


alors si tu veux on peut entrer dans le débat,

sur la 924 le bas moteur uniquement provient de l'Audi 100,
tout le reste, est 100% Porsche,

sinon une petite question, l'origine d'une 911, c'est quoi? Question

un moteur flat 4 auquel on a rajouté deux cylindres, flat 4 étudié à l'origine par Ferdinand Porsche pour la VW Coccinelle...

il faut arrêter de dénigrer tout le temps, sans VW Porsche n'aurait jamais existé, sans la 924 Porsche serait mort depuis longtemps Wink

Mais tu n'as pas répondu à ma question, est tu déjà monté dans une Porsche 924 Question

Quand à savoir si c'est VAG ou pas de toute façon j'ai possédé de nombreuses GTI du groupe VAG et des Peugeot, en terme de fiabilité les Golf GTI c'est autre chose que les 205 GTI et la 924 est largement au dessus Wink
d'accord avec toi arno mois même j'ai débuter avec une 924 une vrai porsche:fred
Revenir en haut Aller en bas
julien77

julien77


Nombre de messages : 1328
Age : 45
Localisation : Compiegne
Ma Porsche : A plus lol
Date d'inscription : 11/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:25

pour les circuits pas trop cher,il y a dreux qui tous les ans(en septembre et pour une bonne cause) organise une journée de roulage........80euros comprenant pilote /copilote /repas

il y a folembray aussi......environ 60e la journée lors de journées GTI


maintenant ce sont pt'être des ptis circuits pour les porsche,je sais pas;mais ayant "copiloté" avec une 996 gt3 rs à Dreux ça va bien quand meme et une boite 3 voir 4 suffit Very Happy

voilà des tarifs pas cher et les circuits sont pas loin
Revenir en haut Aller en bas
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:13

les deux circuits sité sont dangereux, rail, mur, arbres peur2

pour compter une journée pas trop cher, pas trop loin de paris et rouler en sécurité il y a les journées open des écuyers........circuit école, belle ligne droite, pas de rails, pas de murs...... juste pour les porsche mais de quoi s amuser et surtout apprendre, ce qui est l essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
vince87

vince87


Nombre de messages : 860
Localisation : 87
Ma Porsche : 964 cab
Date d'inscription : 16/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:42

perso je ne suis jamais monté dans une 924.
je suis monté gosse dans une 44 de 163 ch et j'ai essayé une turbo version 220 cv.
pour la 44 turbo j'ai vraiment aimé la tenue de route, le comportement général et le soufle du turbo par contre j'avoue être moins fan de la ligne, en gros je préfére celle d'une 11 bien que ça coûte bcp plus.
pour la gti, j'avoue que j'adore les 205 (j'ai encore ma 1.6) et qu'une 1.9 un peu préparée peut te sortir 150 cv (ou 170 avec un bloc de 309 12s) ça coûte pas une bras en entretien mais c'est vrai que plein de pièces ne se trouve plus à la casse.
c'est petit, léger et ça dérive du cul (j'adore ces 3 points)
Cool

c'est un projet que j'ai en tête car cela reste dans mes moyens mais dans un futur si possible à moyen terme 2/3 ans le temps que les fils grandissent un peu
sinon le top une elise, une cat ou une sc/3.2 en look vintage sinon l'arme absolue pour moi et un look de killer une 64rs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48082
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 20:52

Vince, j'en connais une (64RS) près de chez toi, quasi neuve affraid mais pas à vendre Crying or Very sad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
996dept18

996dept18


Nombre de messages : 303
Localisation : cher
Ma Porsche : 996 C4 CAB
Date d'inscription : 19/04/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:00

avec mes autos précédentes je roulais volontier sur piste bien que ces italiennes avaient réputation d'être fragiles....mais avec la 996 j'ose pasavec sa réputation d'auto en cristal j'ai peur...Pensez vous qu'on peut mettre une 996 sur piste ?? le graissage le permet ?
Une C4 doit être super stable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ncmotorparts.com
GPETIT911

GPETIT911


Nombre de messages : 1125
Age : 51
Localisation : Yvelines
Ma Porsche : 997GT3CS-996GT3 RSR- 911 2,4s
Date d'inscription : 16/05/2009

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:37

biensur que tu peux mettre ta 996 sur piste sans Pb, en revanche tu as raison de dire que cela peut etre fragile puisqu il n y a pas de bache à huile sur les moteurs à eau, hormis Turbo, GT3, GT2.

par contre la mettre souvent ca craint et là il faut penser à mettre à surpresseur pour éviter la casse moteur surtout si tu roules comme une balle.

G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.easyparts911.com
bilouze

bilouze


Nombre de messages : 1490
Age : 64
Localisation : 95
Ma Porsche : clio cup & Nissan GTR 35 & M3 compressor
Date d'inscription : 09/10/2007

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:03

circuit ne veux pas dire abimer sa voiture mais la conduire dans des conditions normales
pour des gens normaux , avec un niveau bien inferieur aux capacités de la monture.
Si vous vous sentez supérieur à votre voiture alors achetez en une de compétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9139
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT   SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:21

c est vrai qu un 4 passe mieux qu un 2 tant que tu restes appuye ds le virage sinon... nul
Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE SUR SORTIE CIRCUIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1/11] - Sortie circuit à Folembray - Circuit privatisé
» sondage sortie Libournaise
» Sondage dates et nombre de participant Sortie Auvergne
» une sortie sur circuit
» Sortie CIRCUIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: