Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Claude de station compteur est-il toujours en activité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anteuzer

anteuzer


Nombre de messages : 25
Localisation : FR
Date d'inscription : 13/06/2020

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 7:33

Bonjour à tous,

Je me permets de poster pour une question plus ou moins incongrue, mais quelqu'un a-t-il des nouvelles de Claude de Station Compteur ?

Je m'explique, je lui ai envoyé le motronic de ma 964 il y a plus de 2 ans maintenant.

Il m'a dit l'avoir envoyé chez Bosch, où il serait resté pendant des mois sans qu'ils parviennent à le réparer.

Il m'a également dit l'avoir eu en retour sans réparation effectuée.

Maintenant, cela fait des mois qu'il m'a proposé de me le renvoyer, et je n'ai toujours aucune nouvelle, aucune réponse à mes appels ni à mes mails... Le dernier date du 22 avril et est toujours ignoré.

D'où ma question... Je me demande si je vais revoir ce motronic un jour du coup, ce qui m'embête grandement.

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16776
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 8:51

@gedeon25 va te répondre en privé je pense

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
anteuzer

anteuzer


Nombre de messages : 25
Localisation : FR
Date d'inscription : 13/06/2020

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 9:12

Merci ! Alors j'attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 22:35

Claude est toujours là et devrait te répondre rapidement Wink

As-tu essayé de l'appeler ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
anteuzer

anteuzer


Nombre de messages : 25
Localisation : FR
Date d'inscription : 13/06/2020

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 22:49

En effet, j'ai essayé plusieurs fois, je tombe invariablement sur la messagerie, et ce quel que soit le jour et l'heure...
Et comme j'en suis également à trois mails sans aucune réponse, je crois très honnêtement qu'il ignore volontairement mes tentatives pour le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5131
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeVen 7 Juin 2024 - 23:51

bonsoir

mon répondeur indique pourtant bien qu en ce moment, avec la charge qu’on a l’atelier… je ne répond plus… Et surtout, mon Répondeur indique aussi clairement que si je ne réponds pas aux appels, mais que j’essaye de me concentrer sur les mails !! pas les messages sur les forums… Pas les messages sur Facebook… Pas les SMS… Mais les mails, les courriels, les messages électroniques avec un adresse avec un @ au milieu… Et quand on m’envoie un mail et que suis toujours débordé, que je n’ai toujours pas répondu, quand j’en reçois un second Je m’arrange pour dicter une réponse via Anne-Marie…

tu n’es pas actuellement à 3 mails, ou alors certains sont passés à la trappe et je m’en excuse alors platement car des messages largués sur des publications facebook ou sur des forums ne sont pas des mails et leur lecture est + qu’aléatoire actuellement vous l’aurez bien compris…

Debordé ne veut pas dire mort, je tiens à cette précision importante…

Bref, c’est sans doute des détails, mais si je retire tous les appels et tous les messages quotidiens des gens qui s’acharnent, Je gagne deux heures de boulot, chaque journée.

donc pour recentrer à l’essentiel car il est déjà très très tard et j’ai commencé à 7h30 ce matin, ton motronic est toujours là après son retour de chez BOSCH il y a près de 2 ans, avec la fameuse panne pour laquelle on a toujours pas de solution et qui ouvre les injecteurs à mort et qui fait que la 964 est inconduisible et pue l’essence au point que le moteur boite et qu'on a même l'impression de tourner sur 5 cylindres. On arrive même au point où au bout de 2 minutes à l'atelier l'atmosphère est irrespirable tellement le moteur tourne riche, c'est dire la situation !

en l’état il est à mon sens tout simplement inutilisable.

BOSCH l’a testé 2x (les étiquettes sont toujours collées dessus)j’ai payé pour ces essais et travaux chez BOSCH (rien n’est gratos) et comme chez moi on paye quand ça marche on comprend l’équation : ça marche pas + j’ai payé = il faut que je trouve une solution LOL et si pour eux il est fonctionnel, il ne l’est toujours pas pour moi, et tu l’as constaté sur ta 964 avant moi : IL NE MARCHE PAS !!

j’ai une pile de de boitiers identiques à l'atelier et… ils ont tous la même référence interne 0.261.200.473… la mienne commence à avoir le même symptôme donc je vais devoir vraiment trouver une solution car la maladie semble prendre de l’ampleur.

voilà, le boitier est toujours dans la boite de retour de chez BOSCH... donc ni perdu, ni volé, ni égaré, juste inutilisable… Il était en attente que je creuse la question en profondeur puisque personne n'est capable de trouver une solution, mais que j'ai une idée qui se précise de + en +

Donc faute de temps et comme il est toujours ta propriété je vais bien évidement te le retourner sans aucune difficulté, juste que comme tout le monde le sait maintenant, chaque année depuis bientôt 10 ans la période MARS > JUILLET c'est + 240% d'activité, donc actuellement c'est communication minimum, à l'établi 6 jours 1/2 par semaine, mais sans gravité, la preuve...

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? <a href=Claude de station compteur est-il toujours en activité ? A1fd57e?preview" />

Vue comme on bosse avec ma moitié en tandem je peux vous assurer que même si je claque demain, STATION COMPTEURS tournera toujours... au ralenti forcément, mais TOUJOURS !

Revenir en haut Aller en bas
anteuzer

anteuzer


Nombre de messages : 25
Localisation : FR
Date d'inscription : 13/06/2020

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeSam 8 Juin 2024 - 8:48

Bonjour Claude,

Tout d'abord, merci pour ta réponse. Je comprends bien évidemment que tu as énormément de travail, et c'est pour cela que j'ai été aussi patient. La panne est dans doute un truc compliqué à trouver et à réparer, je ne sais pas, mais je me suis rendu compte que cela ne fait pas 2 ans mais 3 ans que le boitier est en attente de réparation. Encore une fois, je comprends ta charge de travail énorme, mais quand même, si j'avais attendu ce motronic pour utiliser la 964, elle serait immobilisée depuis 3 ans.

Pour en revenir aux mails, j'en suis bien à trois sans réponse, et ce depuis le début de l'année (5 mars, 30 mars et 22 avril). Avant, je t'appelais de temps en temps au téléphone et je patientais. Pour preuve, voici une capture d'écran de notre conversation, et ce en toute bonne fois.

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Screen10

Je suis désolé, mais là je ne souhaite plus attendre, et récupérer ce motronic, qui est celui d'origine de la voiture, qu'il soit fonctionnel ou non. Je te paierai évidemment ce que je te dois, cela va sans dire.

Je vais donc t'envoyer un nouveau mail dès aujourd'hui, avec mes coordonnées postale pour envoi.

Merci encore de ta réponse,
Alexis
Revenir en haut Aller en bas
Pat911classic

Pat911classic


Nombre de messages : 229
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/05/2007

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:03

Toujours agaçant de ne pas avoir de réponse venant d'un professionnel .
Nul doute il va rattraper le coup rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
anteuzer

anteuzer


Nombre de messages : 25
Localisation : FR
Date d'inscription : 13/06/2020

Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Empty
MessageSujet: Re: Claude de station compteur est-il toujours en activité ?   Claude de station compteur est-il toujours en activité ? Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 12:27

Bonjour à tous,

Je n'ai pas précisé que tout s'est résolu très rapidement.
J'ai à nouveau contacté Claude par mail et il m'a cette fois répondu, et renvoyé le motronic.

L'affaire est donc close en ce qui me concerne.

Merci au forum de m'avoir permis d'être visible, je ne m'en serais pas sorti sans cela !

Alexis
Revenir en haut Aller en bas
 
Claude de station compteur est-il toujours en activité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mans - Station-service Porsche
» Crakoukass + Blueleader se retrouve dans une station de lav.
» Bon anniv' Claude
» Nouveau sur le site jean claude F68
» 996 Cup - Notre nouvelle monture pour notre activité piste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: