Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème verrouillage capote 993

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-claude F68

Jean-claude F68


Nombre de messages : 4
Localisation : Riedisheim
Date d'inscription : 25/02/2024

Problème verrouillage capote 993 Empty
MessageSujet: Problème verrouillage capote 993   Problème verrouillage capote 993 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 8:38

Ouvre correctement ( 2 planétaires neufs) switch planétaire bas arrête bien la capote et le voyant c éteint !le switch du haut n est qu une sécurité et doit frôler l arbre du planétaire position fermé .

En refermant ,voyant s allume , je l arrête avant la phase final pour faire un test des deux moteurs de verrouillage ( je shunte les 2 switchs de la baie comme si elle arrive a la fin du cycle , normalement les deux moteurs devraient déclencher si je réappuis sur le bouton fermeture. Et la Non , elle repart en fermeture ( c'est la que je suis perdu )

Car ce son bien les deux switchs de l avant qui donne l' information de verrouillage ??
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème verrouillage capote 993 Empty
MessageSujet: Re: Problème verrouillage capote 993   Problème verrouillage capote 993 Icon_minitimeMar 27 Fév 2024 - 22:31

Je recopie ici la première réponse de Gédéon :

gedeon25 a écrit:
le boîtier est robuste et avant lui… tant d’autres choses… dans tout ce que tu as cité le moindre truc pas aligné et c’est la panne…

le boîtier de gestion de capote est dans la tableau de bord, derrière l’ouïe de ventilation latérale côté conducteur, accessible par le dessous mais il te faudra déjà démonter l’informateur central pour y accéder.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème verrouillage capote 993
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: