Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sortie In Extremis - 11 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Sortie In Extremis - 11 mars Empty
MessageSujet: Sortie In Extremis - 11 mars   Sortie In Extremis - 11 mars Icon_minitimeSam 11 Fév 2023 - 8:38

Salut à tous,

J'ouvre les inscriptions pour la sortie "In Extremis", qui se déroulera sur la journée du 11 mars.
Cette sortie est limitée à 35 personnes (capacité maxi resto), ce qui devrait correspondre à environ 20 équipages.

Le rendez-vous est fixé au samedi 11 mars vers 9h à la boulangerie Marie-Blachere, accolée au centre Carrefour Market de Fonsorbes.
Il y a possibilité de faire le plein sur place (SP98 dispo)

Après un café/croissant, nous prendrons la route direction le Domaine de Boiron, où le propriétaire nous organisera une petite visite du domaine viticole ainsi qu'une dégustation.
Dans la foulée, nous pousserons de quelques kilomètres pour rejoindre le village d'Astaffort, où nous prendrons le déjeuner au restaurant "Le Square".
Tout comme à l'aller, le retour sur Toulouse se fera sur des petites gersoises soigneusement sélectionnées.
C'est environ 280km que nous parcourrons sur cette journée que j'espère ensoleillée.

Pour le menu, vous avez le choix sur le plat principal, entre viande et poisson.
Apéro : Cocktail sans alcool ou Punch et Amuses bouche
Entrée : Velouté parmentier, bressaola et croutons de brioche au piment de cayenne, pousses du marché
Plat : Canette basse température, crémeux de chou fleur, petit épeautre, poires, moule et chorizo
   OU
         Dos de cabillaud, crémeux de chou fleur, petit épeautre, poires, moule et chorizo
Dessert : Parfait glacé au Soho, palet breton et caramel de gariguette
Café et vin est inclus.

Afin de valider votre inscription, je vous demanderai 60e par personne qui correspond au prix total de la sortie.
Modalités pas tel ou mp

Bien cordialement
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sortie In Extremis - 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie In Extremis - 11 mars   Sortie In Extremis - 11 mars Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 22:05

Bonne balade Cédric ! drive

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Sortie In Extremis - 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie In Extremis - 11 mars   Sortie In Extremis - 11 mars Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 9:01

Merci jc.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Sortie In Extremis - 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie In Extremis - 11 mars   Sortie In Extremis - 11 mars Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 10:34

Hello les copains
29 personnes sont inscrites.
Il reste donc 6 places
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Sortie In Extremis - 11 mars Empty
MessageSujet: Re: Sortie In Extremis - 11 mars   Sortie In Extremis - 11 mars Icon_minitimeLun 20 Fév 2023 - 15:48

Bonjour
Cette sortie est complète
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
 
Sortie In Extremis - 11 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 4 mars
» Sortie les ecuyers 2 mars 2008
» CR de la sortie de mars en Vendée
» Rencontre Sortie du 06 Dimanche 28 mars
» sortie charente maritime le 23 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: