Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Problème démarrage à chaud - 996

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Flat & moi
viti33
dahu85
7 participants
AuteurMessage
dahu85

dahu85


Nombre de messages : 3
Localisation : Aizenay
Date d'inscription : 27/06/2022

Problème démarrage à chaud - 996 Empty
MessageSujet: Problème démarrage à chaud - 996   Problème démarrage à chaud - 996 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 13:40

Bonjour, à tous

Je suis de Vendée, novice chez Porsche et propriétaire d'une 996 phase2 depuis 2ans, j'ai un petit soucis, et aurais besoin de votre aide. Elle a du mal à démarrer à chaud, et uniquement à chaud. Je pense à un problème de vapeur lock. Le ventilateur du compartiment moteur ne se met pas en route, lorsque le contact est mis. Le fusible est ok, je vais tester le relais, mais après????? Merci de votre retour
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11397
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Problème démarrage à chaud - 996 Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage à chaud - 996   Problème démarrage à chaud - 996 Icon_minitimeLun 27 Juin 2022 - 16:42

Une sonde Very Happy mais je sais plus comment elle s ' appelle
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Problème démarrage à chaud - 996 Empty