Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 12 décembre : place Vauban et Docpilou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+12
johan18
Jeanphi30
steve11
viti33
laseric
lpracing
Max93
Pat911classic
rom-911
docpilou
911du42
Flat & moi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4170
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

12 décembre : place Vauban et Docpilou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 décembre : place Vauban et Docpilou   12 décembre : place Vauban et Docpilou - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 21:30

Flat & moi a écrit:
Ah mince, raté, j'étais aux Classic Days au Mans aujourd'hui...
Hidalgo et sa clique font ce qu'il faut pour chasser les vilains automobilistes pollueurs de la capitale grossier

Salut JC ,j'espère que tu t'y es régalé mais je n'en doute pas à SPA ,tellement ce circuit est mythique.

Je suis inscrit le 27 juin sur la journée Tinseau et je vais partager cela avec mes deux fils et SEGREMAX .
D'autre part il y a apparement le dimanche matin de temps en temps sur les quais de seine ,une réunion de bolides organisé par un "Olivier" mais mon fils Raphael me dit qu'il ne veut pas les voitures trop anciennes.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

12 décembre : place Vauban et Docpilou - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 12 décembre : place Vauban et Docpilou   12 décembre : place Vauban et Docpilou - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Mai 2022 - 23:01

docpilou a écrit:
Flat & moi a écrit:
Ah mince, raté, j'étais aux Classic Days au Mans aujourd'hui...
Hidalgo et sa clique font ce qu'il faut pour chasser les vilains automobilistes pollueurs de la capitale grossier

Salut JC ,j'espère que tu t'y es régalé mais je n'en doute pas à SPA ,tellement ce circuit est mythique.

Je suis inscrit le 27 juin sur la journée Tinseau et je vais partager cela avec mes deux fils et SEGREMAX .
D'autre part il y a apparement le dimanche matin de temps en temps sur les quais de seine ,une réunion de bolides organisé par un "Olivier" mais mon fils Raphael me dit qu'il ne veut pas les voitures trop anciennes.
Bises

Oui en effet, ce rasso est plutôt réservé aux bolides récents (j'y ai cependant déjà vu des anciennes) mais il n'est pas moins intéressant !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
12 décembre : place Vauban et Docpilou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Place Vauban 19 décembre 2021
» Place Vauban 29 août 2021
» Vauban, ce matin
» A la Docpilou !
» Anniv' Docpilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: