docpilou

Nombre de messages : 4042 Age : 59 Localisation : bouches du Rhône Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2 Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: 12 décembre : place Vauban et Docpilou Mar 3 Mai 2022 - 21:30 | |
| - Flat & moi a écrit:
- Ah mince, raté, j'étais aux Classic Days au Mans aujourd'hui...
Hidalgo et sa clique font ce qu'il faut pour chasser les vilains automobilistes pollueurs de la capitale Salut JC ,j'espère que tu t'y es régalé mais je n'en doute pas à SPA ,tellement ce circuit est mythique. Je suis inscrit le 27 juin sur la journée Tinseau et je vais partager cela avec mes deux fils et SEGREMAX . D'autre part il y a apparement le dimanche matin de temps en temps sur les quais de seine ,une réunion de bolides organisé par un "Olivier" mais mon fils Raphael me dit qu'il ne veut pas les voitures trop anciennes. Bises |
|
Flat & moi

Nombre de messages : 47758 Localisation : FR-91 Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986 Date d'inscription : 15/02/2007
 | Sujet: Re: 12 décembre : place Vauban et Docpilou Mar 3 Mai 2022 - 23:01 | |
| - docpilou a écrit:
- Flat & moi a écrit:
- Ah mince, raté, j'étais aux Classic Days au Mans aujourd'hui...
Hidalgo et sa clique font ce qu'il faut pour chasser les vilains automobilistes pollueurs de la capitale Salut JC ,j'espère que tu t'y es régalé mais je n'en doute pas à SPA ,tellement ce circuit est mythique.
Je suis inscrit le 27 juin sur la journée Tinseau et je vais partager cela avec mes deux fils et SEGREMAX . D'autre part il y a apparement le dimanche matin de temps en temps sur les quais de seine ,une réunion de bolides organisé par un "Olivier" mais mon fils Raphael me dit qu'il ne veut pas les voitures trop anciennes. Bises Oui en effet, ce rasso est plutôt réservé aux bolides récents (j'y ai cependant déjà vu des anciennes) mais il n'est pas moins intéressant ! _________________ La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
|
|