Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Garre aux gendarmes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 9:47

Si j'étais mauvaise langue, je dirais que les truands ont de beaux jours devant eux ou encore que le marché de la pièce détachée Alpine sera abondant dans les années à venir.
Mais voyons le côté positif des choses : ce rappel au passé et avec un outil 100% français ça a quand même de la gueule non ?

https://www.leblogauto.com/2021/10/la-gendarmerie-va-rouler-a-nouveau-en-alpine.html?fbclid=IwAR1Y-Juq5ul_7liQ3FMRaWnBk_gUuY0ioEA6HT1nURx5wxiU8-4dVf3S_UY

Garre aux gendarmes ! Alpine_gendarmerie_new

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450


Nombre de messages : 1081
Age : 64
Localisation : Clermont ferrand
Ma Porsche : 3,2l targa 1987
Date d'inscription : 18/11/2019

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Re: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 12:53

On met + d'argent pour nous mettre au pas, que pour essayer de résoudre les graves problèmes de drogues et délinquances dans les grandes villes , c'est vrai que c'est plus rentable aussi, avec les radars privé c'est devenu l'inquisition arme02
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4171
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Re: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:45

J'aime bien cette Alpine, rapport qualité prix, rien a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Re: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 8:48

C'est ça, la qualité est en rapport avec le prix, quoique pas donnée quand même... lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4171
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Re: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:13

@"Flat & moi" mon fils travaille dans une boite a Argent sur Sauldre dans le Cher, qui s'appelle mp-rezeau.

Ils travaillent beaucoup pour Signatech alpine de Bourges et me dit que sur circuit elle est redoutable.

Maintenant je prefere une 911 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCARABEO

SCARABEO


Nombre de messages : 105
Age : 66
Localisation : Suisse
Ma Porsche : 964 Turbo (Slate Grey)
Date d'inscription : 05/06/2018

Garre aux gendarmes ! Empty
MessageSujet: Re: Garre aux gendarmes !   Garre aux gendarmes ! Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 9:36

Moi j'ai les deux, et, tout en aimant énormément ma 964 Turbo, si un jour on m'obligerai à choisir....c'est l'Alpine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarabeo.ch/rallye
 
Garre aux gendarmes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention au durcissement radar automatique et gendarmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: