Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Chauffage siège passager allumé en permanence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emaura964

Emaura964


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Nantes
Ma Porsche : 964 Carrera 4
Date d'inscription : 02/06/2021

Chauffage siège passager allumé en permanence Empty
MessageSujet: Chauffage siège passager allumé en permanence   Chauffage siège passager allumé en permanence Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 21:43

Hello,
J'ai le siège passager qui ne fonctionnait pas quand j'ai acquis la grenouille en début d'année.
J'ai donc profité de poser un boîtier de centralisation avec télécommande pour jeter un oeil.
La prise du relais était débranché. J'ai donc un fois mes petits travaux finis rebranché la prise et démarré la bête. Hourra ça chauffe...Je me dis bizarre qu'elle a été débranché...et pour cause du coup ça chauffe tout le temps, j'ai beau appuyer sur le bouton et baisser le potar cela ne change rien, ça chauffe à fond.

Je n'ai pas eu le temps d'investiguer dessus mais au cas où cela est déjà arrivé à d'autre, je suis preneur (bouton hs, relais qui deconne...)

Je pencherais hélas pour le relais, si quelqu'un a des tuyaux pour les composants incriminés....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Chauffage siège passager allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Chauffage siège passager allumé en permanence   Chauffage siège passager allumé en permanence Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:54

C'est surement le système de régulation de température qui déconne mais je crois que c'est une usine à gaz et que le boitier ne se fait plus.
Ged a peut-être des tuyaux pour un reconditionnement.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Emaura964

Emaura964


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Nantes
Ma Porsche : 964 Carrera 4
Date d'inscription : 02/06/2021

Chauffage siège passager allumé en permanence Empty
MessageSujet: Re: Chauffage siège passager allumé en permanence   Chauffage siège passager allumé en permanence Icon_minitimeMer 9 Juin 2021 - 22:58

Merci pour ton retour, c'est ce à quoi je pensais. Je peux changer les composants mais que si Mr ged ou autres experts me donnent les infos Wink
Je suis autodidacte dans beaucoup de domaine mais le diag électronique...heu bof bof.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage siège passager allumé en permanence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» siege passager sur 996 2002
» Eau sous siège passager
» Help leve vitre passager....
» Bruit tic tac sous siege passager dur 964
» Cache airbag passager côté passager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: