Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
Butzi
Pat911classic
xavier996
David4S
pilot
rad27
RACINGER
Jeanphi30
totof
laseric
johan18
allan
Flat & moi
ptitfred83
fredfeli
elbarbou
Breizh_Eric
gedeon25
gilbert83740
911du42
Bullit
docpilou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gilbert83740

gilbert83740


Nombre de messages : 2322
Age : 71
Localisation : LA CADIERE D AZUR - 83- VAR
Ma Porsche : 968 Turbo RS replica
Date d'inscription : 30/08/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 0:04

docpilou a écrit:
Flat & moi a écrit:
C'est quand même étrange que le problème ne soit pas apparu pendant leurs essais heum

C'est à la fois étonnant et c'est ce qui m'a fait réfléchir et me poser la question sur comment j'allais me comporter.
Ce  qui est sûr c'est qu'ils sont passé à coté de quelques chose :ils n'ont aucune cotes pour ces moteurs ,d'après ce qu'il disent .
Le mécano que je connais et qui s'occupe de mon auto était dans tous ces états, je le pense honnête.
Rajouter au pot ne me fait vraiment pas plaisir ,mais je ne me sentais pas de m'abriter derrière leur obligation de résultat car je pense vraiment qu'ils sont passés à coté de quelque chose au départ.
A partir du moment que je ne repaie pas les mêmes pièces deux fois ainsi que la main d'oeuvre  ,je peux être conciliant et garder de très bonnes relations avec l'ensemble du  personnel de l'atelier.

Du bon sens Doc double yes Aprés les mauvais jours arriveront des meilleurs.....c'est mathématique. Et tu pourras remettre ta GT3 sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 7:03

Ils devraient embaucher un motoriste qui connaît la métrologie, un moteur n'est pas un LEGO.
Un motoriste par contre demande un salaire et non une aumône Twisted Evil

Je suis même certain qu'ils n'ont pas le matériel pour contrôler un ACC , ça ne se regarde pas avec les yeux.

Et dire qu'à Marseille il y a des types qui ont le matériel, mais on ne les regarde pas car la boîte est petite ou on a la honte de demander conseil quand on se pavane avec des sigles PORSCHE sur la blouse.
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 8:40

Allan, je ne peux que t'inviter a user de ton droit de reserve. On a compris
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 15:35

elbarbou a écrit:
Allan, je ne peux que t'inviter a user de ton droit de reserve. On a compris

Elbarbarou ,le pire c'est qu'allan a raison.
Même si il a sa façon de l'exprimée est un peu déplacée.
D'abord ils n'ont pas les cotes de ce moteur car RS et donc dépend de Porsche Motorsport qui ne fournie pas les cotes et ensuite d'après eux ils n'était pas possible de le faire vérifier. Et là c'est une faute car ils auraient due le faire et leur responsabilité est engagée.
Cependant comme je n'ai qu'une auto je ne peux pas me permettre qu'elle soit bloquée longtemps et que de toute façon si l'AAC était abimé j'aurais du le changer ,et bien j'ai préféré un arrangement plutôt que de partir en expertise.
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 15:41

J'ai bien compris Doc, que tu étais pieds et points liés.
Et je comprends aussi le point de vue d'Allan qui préfère le petit qu'au gros (la mienne est d'ailleurs entretenue chez un indép de la marque et pas au CP).

Mais je pense qu'on a fait le tour de la question. A un moment on arrête, on croise les doigts pour toi en étant content de l'accord amiable trouvé. Et c'est très bien ainsi.
Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 16:10

moi je trouve cela tres triste a ce niveau de tarif,le neophite qui a envie d'une porsche ,il se balade sur les differents forums ,rien qu'ici ,bcp de pbm sur des autos recentes ,ca ne donne pas envie a moins d'etre maso ....!!!!cette marque n'est plus ce qu'elle etait,elle est loin la fiabilite des 3.2l .....
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 16:10

Parfois faut mieux avoir du matériel que des belles vitrines, ça évite ce genre de mésaventure qui est délirante .

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Captu223
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév 2021 - 14:10

allan a écrit:
Ca ressemble à ça le pallier

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Captu222


C'est marqué GT3 mais le schéma correspond à un moteur Carrera, pas à un GT3 qui n'a pas cet arbre intermédiaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 5:45

Salut les amis.
L'auto est de nouveau à la maison.
J'ai juste eut le temps de la ramener jeudi soir avant le couvre feu.
Cela fait plaisir et du coup nous recherchons avec SEGREMAX une date de trackday pour que je puisse l'utiliser dans son élément.
Peut être le 21 mars sur le circuit du luc ou le 18 avril sur Lédenon qui sont des dates organisées par Bitume power.
Je travaille ce samedi matin ,je pensais aller faire un tour cet après midi au Castellet mais la pluie est annoncée.
Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 8:54

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 10:22

Cette fois c'est la bonne ça roule lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9137
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 11:37

Bonne nouvelle mon pilou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 12:33

Yesssss ! cheers

Tu vas enfin pouvoir profiter de ta belle après des semaines d'attente drive

C'est dans ces moments là qu'on mesure a quel point on est chanceux d'avoir pu accéder à nos rêves Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
rom-911

rom-911


Nombre de messages : 2039
Age : 42
Localisation : 54
Ma Porsche : 996 GT3 - ex964
Date d'inscription : 18/07/2013

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar 2021 - 21:09

super, content pour toi qu'elle puisse reprendre la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:26

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 91d08310
Il n'y a pas qu'a moi que l'auto manquait.Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 678b4e10
Rad 27.Vue et acheté sur LBC .Cependant pas très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanphi30

Jeanphi30


Nombre de messages : 2103
Age : 66
Localisation : 30
Ma Porsche : 911 carrera 3.2 de 1988 BGP et 997 4s de 2007 BC
Date d'inscription : 22/09/2013

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:56

Bonsoir Philippe
C'est bon de la revoir chez soit bien  bien  bien
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:57

C'est un bel arbre à chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 21:56

Ah oui, le matou a l'air d'apprécier le retour de la belle à la maison ! lol!

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 17:57

Cool Pilou ! C'est reparti ! drive
Revenir en haut Aller en bas
nared

nared


Nombre de messages : 919
Localisation : 60
Ma Porsche : 997 TT / 3.2
Date d'inscription : 27/08/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 18:50

Content pour toi Philippe

Ton chat aussi aime ta GT3
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 19:00

Si le matou ne fait pas l'affaire pour les roues  je te prête mon fauve qui adore arroser les jantes mord de rire
Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 P1030710
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4136
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 7:47

Salut les gars.
Toutes ces histoires ne sont pas tout à fait finies.
Malheureusement en amenant mon auto chez BRUN66 (il n'est plus sur le forum depuis longtemps) pour nettoyer les parties rouges de mon intérieur qui sont salies par la sueur il y a deux semaines ,le voyant moteur c'est ré éclairé.
J'etais vraiment dégouté et j'ai annulé cette séance de nettoyage pour la redéposée au CP directement.
Apparement ce n'est pas très grave :un problème de FAP encrassé du coté du banc moteur qui a eut le problème.Il va être nettoyé avec des produits spécifiques mais ,entre temps j'avais pris RV chez MF POWER pour un bon réglage chassis.
Je vais la chercher ce matin.
C'est la première fais que je fais faire un tel travail sur mon auto.Je vous tiens au courant.
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4173
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 7:54

Décidément t !!!
L'essentiel est, que ça ne soit pas grave, mais tu avais autre chose a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48053
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 9:05

Pas mieux, le principal c'est que ce ne soit pas grave. Ça fait partie des "petits" ajustements post-remontage.
Avec un moteur en pleine forme, un chassis au poil et un intérieur tout propre, tu vas faire un malheur sur les circuits ! Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22430
Age : 55
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.   Je pensais le Metzger  indestructible..... Erreur. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Avr 2021 - 9:12

Merdoum ! ....
Passes le bnjour a Bruno !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je pensais le Metzger indestructible..... Erreur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties 996 erreur de commande !
» Cherchez l'erreur...
» Cherchez l'erreur..
» Erreur sur ODB Aileron.
» Chercher l'erreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Forum Général-
Sauter vers: