Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Comment vivez-vous le confinement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+36
Porsche83
Crouzo
JM-26
Cyril49
Seb34
Ferdi_
Midship
xavier996
fredfeli
lpracing
docpilou
papyjp
tophebboy
ptitfred83
SEBILLOT
GCARRERA
BTX
viti33
Bullit
Beachris
stan95
fred2401
Macadamia49
adem911
Chrisonia
Pfour
gazgaz
laseric
allan
Pat911classic
johan18
Boul
Breizh_Eric
steve11
911du42
Flat & moi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 16:23

Ah non. J avais pas vu le prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 14:58

Pendant le confinement j'ai fait restaurer les dessous de mamie.
Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Img_1610
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16776
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:42

C'est beau et propre double yes

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 17:51

Top
Revenir en haut Aller en bas
fredfeli

fredfeli


Nombre de messages : 8143
Age : 55
Localisation : EUR
Ma Porsche : une petite mandarine
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 18:26

top !
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4183
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 19:31

Super propre !!
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 20:02

Ton mécano a fait les coins avec une brosse à dents yes
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:30

C'est beau, c'est propre bien
Tu as remplacé une partie de l'échappement ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Avr 2020 - 22:49

Flat & moi a écrit:
C'est beau, c'est propre  bien
Tu as remplacé une partie de l'échappement ?

Oui des echangeurs jusqu'à la waste gate.
Revenir en haut Aller en bas
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 12:40

yes
Revenir en haut Aller en bas
viti33

viti33


Nombre de messages : 11406
Age : 59
Localisation : Bord d 'eau
Ma Porsche : Double ventilateur
Date d'inscription : 22/07/2008

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 15:08

bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.speedetiq.com
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4170
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:08

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 A01c3e10      
Salut les copains. Hier après-midi après avoir fini le gazon j’ ai eut l’envie de débâcher partiellement l’auto. Je me suis assis sur le muret d’en face pour la regarder. Puis j’ai ressenti le besoin de la prendre en photo malgré que j ‘en possède un grand nombre et j ‘ai fini par la rabâcher.
Un peu plus tard je regardais cette photo et je me suis posé la question : depuis combien de temps je n’ai pas pris ma femme en photo..............
Prémice de décision prise: quand le confinement sera levé ;il faudrait que je prenne RV chez une psychologue .
Et vous ? Prenez vous autant de photos de votre femme et de vos enfants que de votre auto!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4183
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:23

double yes
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 17:55

Bin moi j ai ni de femme ni d enfants
Du coup ça donne la réponse direct. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:26

ptitfred83 a écrit:
Bin moi j ai ni de femme ni d enfants
Du coup ça donne la réponse direct.  Mdr

déclaré, fred, déclaré ...pour les enfants , un Cayenne châssis long ne suffirait pas !!!mort de rire2 mort de rire2

quant aux femmes ... chut
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 18:28

Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
steve11

steve11


Nombre de messages : 5813
Age : 57
Localisation : Narbonne 11 Dép de L'Aude
Ma Porsche : Porsche 991 GT3 Porsche 930 3,0L TLU Porsche 996TT Cabriolet Porsche Cayenne GTS Porsche 996 Targa et ex Porsche 993 carrera2S kitée GT2
Date d'inscription : 14/09/2012

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:45

ben moi il y à longtemps que j'ai choisi d'éliminé l'élément perturbateur, 'Une Femme ) et pour se qui est de prendre les photos de mes Belles et bien sais vite fait je vie avec... mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2 donc problème réglé...Quand à ma fille je fait du téléphone vidéo avec watsapp donc je la voie quand on s'appel... coucou2 coucou2 coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 19:46

Vision des choses bien juste ma foi... demain, photos de mon épouse!! promis, juré, craché!!! yes yes
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 20:05

docpilou a écrit:
Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 A01c3e10      
Salut les copains. Hier après-midi après avoir rasé le gazon j’ ai eut l’envie de désabiller partiellement ma femme. Je me suis assis sur le muret d’en face pour la regarder. Puis j’ai ressenti le besoin de la prendre, malgré que j ‘en possède un grand nombre et j ‘ai fini par l'assouvir.
Un peu plus tard je regardais cette photo et je me suis posé la question : depuis combien de temps je n’ai pas pris mon auto en photo..............
Prémice de décision prise: quand le confinement sera levé ;il faudrait que je prenne RV chez l'opthtalmo.
Et vous ? Prenez vous autant de photos de votre femme et de vos enfants que de votre auto!!!!!!!!!

Voilà, ça me semble bien bou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz

gazgaz


Nombre de messages : 1773
Age : 66
Localisation : le var
Ma Porsche : en attente ...
Date d'inscription : 22/02/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 20:20

ha ??? on peut mettre des photos d'épouses ??? hihihi
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22465
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 21:02

Christian epouses... pas maitresses .........
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2020 - 22:08

Ah les épouses, vaste débat ! lunette
La mienne dit que mes voitures sont mes maitresses. Il y a sans doute une part de vérité là dedans.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Seb34

Seb34


Nombre de messages : 3723
Localisation : Dans un virage entre Paris et La Grande Motte
Date d'inscription : 31/01/2007

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 7:26

Hello à tous,

Nous depuis un mois, les 15 employés sont en télétravail, moi je bosse depuis la maison aussi et mes deux associés sont au bureau (je pense qu'ils préfèrent le bureau que rester chez eux...)

Les 2 premières semaines, pas mal de travail et surtout rédiger les actes en retard puis ça c'est calmé doucement, les gens ne veulent plus rien signer, ils ont peur, ils attendent et ne dépensent pas leur sous pour acheter des maisons ou donner aux enfants.

Du coup pas mal de jardinage en journée en plus il fait un temps magnifique, bricolage, peinture, jeux avec les gosses etc... la maison n'a jamais été aussi bien rangée et propre tout comme le jardin. Les autos sont bichonnées.

Depuis le début de la semaine, j'écoute les chercheurs, les savants et non les politiques qui ne savent plus où ils campent et je commence à raisonner sur le sort de l'entreprise si la crise devait durer plusieurs mois, voire une ou plusieurs années comme certains l'annoncent.

L'Etat ne pourra pas financer le chômage partiel pendant très longtemps et les boites comme la mienne vont péricliter au fur et à mesure sans activité (Notaire) pour ceux qui ne me connaissent pas.

Donc nous commençons à réfléchir sur l'avenir de notre boite, sur d'éventuels futurs licenciements et modifications des méthodes de travail. Bref du pas joli joli mais si le monde devient le monde de Mad Max ou de Walking Dead, il faut commencer à envisager l'avenir.

En attendant, aujourd'hui je termine la préparation de la piscine et j'ai boosté le chauffage pour que les gosses puissent en profiter le plus tôt possible.

Voilà comment bouffer une connerie transforme le monde à jamais. ll faut raser la chine et les chinois pour qu'ils comprennent enfin qu'on ne mange pas n'importe quoi et qu'il y a un minimum de traditions à éradiquer. Maintenant en plus ils nous vendent des masques et vont nous prêter de l'argent, le comble du comble !

Il faut aussi tirer à vue sur les connards qui ne respectent pas le confinement, sortez les flingues.

Voilà, que du positif quoi.

Bises à toutes et tous et chacun sa merde.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
allan

allan


Nombre de messages : 1873
Age : 69
Localisation : Coulommiers 77
Ma Porsche : 997 turbo
Date d'inscription : 06/07/2018

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 7:42

Rolling Eyes bein tu es en colère contre les chinois et les politiques en plus tu veux tirer sur ceux qui ne respectent pas le confinement.
Ne tire surtout pas sur les uniformes qui respectent le confinement, la preuve moins de monde dans certaines citées , la preuve encore ils ne vont plus dans les lieux ou se vend l'herbe et la kok sous le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
911du42

911du42


Nombre de messages : 22465
Age : 56
Localisation : loire
Ma Porsche : 993 c2 et ex 993 C4 CAB preserie
Date d'inscription : 09/01/2010

Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivez-vous le confinement ?   Comment vivez-vous le confinement ? - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Avr 2020 - 8:09

Flat & moi a écrit:
Ah les épouses, vaste débat !  lunette
La mienne dit que mes voitures sont mes maitresses. Il y a sans doute une part de vérité là dedans.
Mes voitures me reprochent de passer trop de temps avec ma femme .....


Va comprendre .............
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivez-vous le confinement ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contravention routière, comment ça se passe chez vous ?
» face a certain kéké comment réagissez vous ?
» 18 mois en Porsche: vous c'était comment ? up 30-08
» Et vous, que vous a-t-on offert pour Noël ?
» De quoi vous plaignez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: