Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Porsche Laseric

FORUMFORUM  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Le deal à ne pas rater :
Support Téléphone Voiture à Fente CD
12.99 €
Voir le deal

Partagez

Futur nouveau du 63

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
allan

allan

Ma Porsche : 997 turbo

Futur nouveau du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau du 63   Futur nouveau du 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 12:22

@charade63450 a écrit:
Bonjour,GSXR vendu Very Happy  il me reste à vendre une de mes kawasaki 1000 Z A2 (1978) et retrouver ma carte grise de civic que j'ai égaré ou perdu pour m'en séparer,j'hésite toujours entre une 911 targa sc (204ch) ou une 3,2l,je laisse tomber les 3l de (76,77),j'ai appris que la 3,2 consomme un peu moins que la SC,mais reviens un peu plus chère à l entretien (?) et moins joueuse aussi car plus lourde study
Ton 1000 KAWA combien de kms? Pas de sauté de vitesses 3è? pas de tige de poussée d'embrayage qui grippe?
Si c'est bon je peux en parler j'ai un copain  qui remonte sa CORKI
Le haut moteur en s'en tape car nous c'est un Z1R
Revenir en haut Aller en bas
charade63450

charade63450

Futur nouveau du 63 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur nouveau du 63   Futur nouveau du 63 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 17:11

Merci Allan,mais elle est pas tout à fait prête,je dois remettre les 2 gripsters de la roue AR qui manque,et refaire le frein AR (réfaction étrier et maître cylindre).J'ai dèja quelqu'un qui est intéressé.
Aucun probléme de boite,moteur tourne bien,sans bruits suspectes ni fumée, les disques d'embrayage avait été changés,sinon elle est complètement d'origine (échappements siglé KAWA )peinture neuve ainsi que le cadre,par contre pour le kms,pour une moto de 42 ans,c'est comme les grenouilles,c est trés aléatoires,elle affiche 22600 au compteur?
Revenir en haut Aller en bas

Futur nouveau du 63
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2