Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 un nouveau à la recherche de sa premiere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Porsche83
911du42
laseric
JMD 73
johan18
Beachris
Chrisonia
Flat & moi
cedval83
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Nov 2019 - 22:47

Ho oui mais bon ça fait 6 mois que je la cherche
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 8:36

Super !! Comme dit JC cous avaez pas fini de compter les jours ... Laughing
Generalement le temps ne passe pas vite dans ces cas la . un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 1f624
Revenir en haut Aller en bas
elbarbou

elbarbou


Nombre de messages : 1833
Localisation : Fonsorbes
Date d'inscription : 15/08/2016

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 8:52

Félicitations a toi et ta femme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://roadtripsbycedric.wixsite.com/roadtrips-by-cedric
Porsche83

Porsche83


Nombre de messages : 2920
Age : 57
Localisation : VAR (Saint Raphaël)
Ma Porsche : Boxster 981 Spyder
Date d'inscription : 18/01/2013

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:12

bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 12:11

Très bon choix! Sincères félicitations!! drive drive
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 13:26

J etais pas parti pour ce budget mais c est la voiture qui nous as mis d accord avec madame :
- ma femme a adoré les courbes de la S par rapport à une 996 C2
- moi j ai ma 911
- Et en plus un cabrilotet pour notre region

Y a plus qu a attendre et finaliser l achat (par unpro ça devrait le faire)
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 14:40

cedval83 a écrit:

- Et en plus un cabrilotet pour notre region


Il est évident qu'un "cabri bien lotet" pour la région, c'est formidable!!! Laughing Laughing Laughing

Vous avez très bien fait et j'en suis très content pour vous!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 15:09

c est une option très rare chez Porsche le cabrilotet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:02

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:35

Grosse deception ce matin qund j ai reçu les derniers papiers du professionnel :
- trou dans le carnet d entretien de deux fois 4 ans
- plage 2

Alors qu au téléphone samedi il n y avait rien de tout cela ..... bref j ai preparé mon garage dimanche pour la recevoir pour rien No

Et c est pas la première fois soit je suis trop exigent soit .....
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:43

Non, tu n'es pas trop exigeant!! C'est toi qui a raison. Nous, ici, nous vivons un peu un calvaire en ce moment pour homologuer une voiture qui a été au Japon et retour Allemagne... Donc, sois patient.... Ca va venir.
Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:50

Ces voitures commencent à accuser le poids des ans et des différents changements de propriétaires et il devient de plus en plus difficile d'en trouver avec un suivi hyper rigoureux !
Du coup tu laisses tomber ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 11:56

Je comprends... Ensuite, il y a des points sur lesquels il convient d'être plus souple peut être?? perso, quand j'ai acheté ma Mercedes R129, je ne voulais pas de certaines couleurs, dont... celle que j'ai actuellement..... Laughing Laughing bien évidemment, c'est un exemple. Mais les révisions, bien à jour, ça... ne pas faire l'impasse est compréhensible!!!
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:36

@cedval83 Tu as raison de faire très attention aux entretiens, mais ce qui est le plus important c'est de savoir combien de kilomètres ont étés fait pendant ces 4 ans .
Car honnêtement si l'auto n'a quasi pas roulée est-ce que ça justifie une vidange tous les deux ans?
Moi je l'ai fait régulièrement mais je trouve que c'est abusé surtout quand je fais que 3000kms en deux ans. mais bon c’est du business ... ( pour moi ) maintenant il vaut mieux être prudent ...
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:53

environ 20000 klms en 4 ans à chaque fois , c est peu c est vrai mais on est bien en dessous des préconisation Porsche
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 14:57

Flat & moi a écrit:
Ces voitures commencent à accuser le poids des ans et des différents changements de propriétaires et il devient de plus en plus difficile d'en trouver avec un suivi hyper rigoureux !
Du coup tu laisses tomber ?

Entre le carnet pas à jour et les plages 2 j ai préféré annuler et me laisser plus de temps à la réflexion
Revenir en haut Aller en bas
johan18

johan18


Nombre de messages : 4172
Age : 57
Localisation : cher
Ma Porsche : 997 turbo cab pdk/ 993 CARRERA 4 /EX 997 CARRERA 4S PDK
Date d'inscription : 11/09/2015

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 15:31

Oui tu as bien fait...
Bonne recherche dans ce cas..
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 18:35

On continue la recherche ....on continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:32

Le mode recherche n'est pas désagréable non plus Very Happy
Tu vas bien finir par trouver, même si ça prend un peu de temps.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 20:55

Je partage pleinement l'avis de flat&moi.... tu sais, je suis en train de me dire, mais bon sang, pourquoi n'ai je pas attendu plus longtemps et pris une voiture "françouaise"??? donc il faut que la mauvaise expérience des uns serve aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
cedval83

cedval83


Nombre de messages : 17
Localisation : FREJUS
Date d'inscription : 13/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:06

Je suis d accord avec vous mais j en ai un peu marre de faire des bornes pour aller voir une voiture soi disant nikel et quand j arrive pet sur aile réparé au stylo de retouche fou carnet pas à jour, origine de la voiture a changé dans la nuit etc etc.

Samedi je suis tombé sur une annonce d une 997 s au téléphone le gars me dit elle est nickel pas de soucis test piwis ok , zou on saute dans la voiture on prend l autoroute et la grand moment :
- voiture origine italienne sans suivi officiel ( soi disant il entretien lui ses voitures mais ne peux me le prouver)
- pneus avant craquelé
-assurance plus à jour depuis plus d un an
et le test piwis , ça pour être ok il était ok des plages 4 des plages 5 et même des plages 6 et quand on divise le kilométrage par le nombre d heure on tombait à 71 kl/h bref ......
Revenir en haut Aller en bas
Midship

Midship


Nombre de messages : 420
Age : 65
Localisation : Limoges
Ma Porsche : 964 c2 cab
Date d'inscription : 29/10/2019

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:09

En effet, la recherche passe très très souvent par des phases de découragement!!! certainement plus nombreuses par ailleurs que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau à la recherche de sa premiere    un nouveau à la recherche de sa premiere  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2019 - 21:40

C'est sûr qu'il ne faut jamais s'en tenir aux dires des vendeurs et les déceptions sont légion, mais il faut passer par là pour enfin trouver la belle de ses rêves Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau à la recherche de sa premiere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Présentation-
Sauter vers: