Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Antenne pare brise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
dream 911
gedeon25
alain38
7 participants
AuteurMessage
alain38

alain38


Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : Rhône Alpes à côté de Vienne 38
Ma Porsche : 964 de 1990 (sortie en sep 1989)
Date d'inscription : 08/01/2017

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 14:38

Bonjour
Le fil de l'antenne est désolidarise du pare brise, mais avant de le faire déposer, j'aimerai savoir si la réparation est possible (par soudure), ou faut il impérativement procéder à son remplacement. Dans ce cas je n'arrive pas à déterminer sa teinte. il est noté SIGLA Laminated M477 AS1 Dot 49 43R-001082 // E2
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gedeon25

gedeon25


Nombre de messages : 5106
Age : 49
Localisation : 25
Ma Porsche : 964 C2 stock
Date d'inscription : 13/12/2007

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:05

964 ?

si la patte est encore OK partie pare brise, tu peux ressouder, sinon changement.

ton pare brise à t'il une bande verte au dessus? car c'est la seule variante de couleur possible.
normal, ou avec bande verte en haut.
je crois que ceux avec bande verte ne sont plus dispo d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
dream 911

dream 911


Nombre de messages : 593
Age : 54
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 11/02/2007

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:24

salut

regarde dans ta région le France pare brise le plus proche, il va pouvoir te remplacer ton pare brise.

Les deux modèles sont dispo.
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : Rhône Alpes à côté de Vienne 38
Ma Porsche : 964 de 1990 (sortie en sep 1989)
Date d'inscription : 08/01/2017

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:29

gedeon25 a écrit:
964 ?

si la patte est encore OK partie pare brise, tu peux ressouder, sinon changement.

ton pare brise à t'il une bande verte au dessus? car c'est la seule variante de couleur possible.
normal, ou avec bande verte en haut.
je crois que ceux avec bande verte ne sont plus dispo d'ailleurs...

Merci Gedeon de m'avoir répondu aussi rapidement. Oui c'est bien sur une 964. J'ai peut être une chance de pouvoir réparer, je ferai déposer le pare brise plus tard, car j'ai peur d'immobiliser la voiture en ces beaux jours, au cas où la réparation est impossible. J'ai une radio avec prise USB, donc de la musique sans pub.....et que j'aime !!!!
Je suis rassuré de savoir qu'il y a plus qu'une sorte de pare brise, le mien est neutre.
Bonne journée et encore merci
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alain38

alain38


Nombre de messages : 23
Age : 75
Localisation : Rhône Alpes à côté de Vienne 38
Ma Porsche : 964 de 1990 (sortie en sep 1989)
Date d'inscription : 08/01/2017

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 8:41

dream 911 a écrit:
salut

regarde dans ta région le France pare brise le plus proche, il va pouvoir te remplacer ton pare brise.

Les deux modèles sont dispo.

Merci de l'info, mais avant de remplacer, je tiens à réparer si possible, surtout que le pare brise est en excellent état.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
totof

avatar


Nombre de messages : 424
Age : 62
Localisation : niort
Ma Porsche : coupe 3.2l 85 ,coupe 2.0 l L 1967
Date d'inscription : 10/02/2012

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 13:40

et pour les puristes sur un de chez france pb ou car truc ,il n'y a pas le triangle Porsche.....
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:42

Yo, on écoute pas de radio en 911 Twisted Evil on écoute le flat épicétou mort de rire2 mort de rire2 mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
Pfour

Pfour


Nombre de messages : 1664
Age : 54
Localisation : dans les prés Normands
Ma Porsche : 964 turbo ex 993C2
Date d'inscription : 26/05/2010

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 13:53

Je remonte ce Post car je suis en train de refaire les baie de pare-brise sur ma 964 et le fils d'antenne est cassé ce qui m'embête un peu car j'aimerais bien de temps en temps écouter la radio. Mon carrossier est embêté car à part changer le pare-brise il ne connait pas de solution pour reconnecter les deux morceau du fils antenne (cassé entre le bas du pare brise et le connecteur)..

Quelqu'un connait-il une astuce technique pour refaire la connexion entre le fils du pare-brise et le fil de la broche qui sert normalement à le déconnecter proprement?

Merci à tous pour votre aide, coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 47989
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Antenne pare brise Empty
MessageSujet: Re: Antenne pare brise   Antenne pare brise Icon_minitimeVen 28 Oct 2022 - 21:58

Comme l'écrit Ged plus haut, si il te reste un bout de fil côté verre, tu peux ressouder.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Antenne pare brise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pare-brise 993
» Joint pare-brise 964
» joint pare brise 993
» Joint pare brise 993
» Pare brise qui crince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Technique-
Sauter vers: