Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Sur le cul!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
JL911
laseric
jpc
ptitfred83
papyjp
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Sur le cul!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!...   Sur le cul!... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 18:46

J'espere bien que ça n'a rien d'humiliant et je vais consoler papyjp en lui racontant une mesaventure qui m'est arrivée et qui concerne,la presse, les verif d'info et Matra !
La mode (plutot sympa  a mon gout) est aux montées historiques.A l'occasion d'une de ces montées un ami de 40 ans qui en organise me demande si je peux dans un journal ou je commets de temps en temps des bricoles l'annoncer. No pb pour le redac chef. Demande al'ami de 40 ans des engagés interessants et il m'annonce un gars TRES connu (dont bien sur j'ai oublie le nom,mais payjp connait surement) qui refabrique des superbes proto Matra à partir des plans originaux, je ne sais plus quel N°
Papier pour annoncer ça ! Pour des raisons familiales je ne peux pas couvrir la montée et le redac chef envoie un collègue très bon photographe. Lundi coup de fil un poil glacial du chef : "JP je viens de me farcir 300 photos pour trouver la Matra que tu as annoncée. pas de Matra"
Verif (trop tard )vers mon pote "ah oui il n'est pas venu..., c’était pas sur..., l'auto ne marchait pas bien... et lalalala et lalalala." Kika eu l'air d'un con? Kiki s'est fait a 70 balais secouer par le redac chef? Devinez : ben le con qui n' a pas verifié une info parce qu'elle venait d'un ami de 40 ans qui en realité voulait de la pub pour son épreuve.. Comme quoi..la mefiance n'est pas un defaut dans ce metier...qui en plus n'est pas le mien !
.
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Sur le cul!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!...   Sur le cul!... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 21:07

Yo, tiendez elle a au moins quelque chose d'identique à vos poubelles Sur le cul!... - Page 2 1f60b

c'est la trappe à essence du même coté
https://drive.google.com/file/d/1mUU8DjJO2zubhtUcjWHsAm8qSZiITqhl/view

bon c'est pour rire, "vos poubelles"
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Sur le cul!... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le cul!...   Sur le cul!... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2017 - 22:07

On l'avait bien compris comme ça Francis ! Very Happy

Bon sinon en parcourant la doc, je constate qu'une grande partie des équipements provient de la Clio. Vu le prix de vente, ils auraient quand même pu faire un effort chez Rino Smile

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le cul!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: