Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+22
David4S
ptitfred83
Mat34
JPMAN
Denis911-13
pep63
911du42
jpc
dream 911
fran34
papyjp
Geriond
paulo95250
laseric
JM-26
NEUF11
xavier996
desbois
Flat & moi
Ferdi_
viti33
JL911
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 19:05

jocolor
911du42 a écrit:
jpc a écrit:
A quand le Pantheon ?
J'ai le double album "Johnny 84" enregistré a Nashville ! Etat neuf : pour la 2,7 RS de mes rêves (même une belle replique)...ça le fait sur le coin coin ?
Je blague...quoique ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
 bravo  lol!


À que oui !

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Img_0010



199 euros  Shocked   Rolling Eyes, on est d'accord le membre du mois  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:03

pep63 a écrit:
Putain de maladie...rien n’y a fait
Il a payé cher d’avoir bien profité de la vie
Il laisse un vide définitif et un arrière goût amer d’inachevé
Quelle voix ,quel répertoire et quel talent !
Adieu l’artiste !



Commentaire sensé et intelligent, Pep.

Oui, cette sensation que même les plus fortunés ne peuvent rien (et dieu sait que tout a dû être tenté).

"Un vide définitif"...  qu'est-ce que j'aime cette phrase !  Je ne réalise pas encore qu'il n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:35

Il nous laisse quand même de sacrés morceaux d'anthologie.
A écouter avec un bon casque Wink


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Denis911-13

Denis911-13


Nombre de messages : 1674
Localisation : Limousin
Ma Porsche : 996 TT Cab
Date d'inscription : 01/09/2015

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2017 - 22:57

Grand amateur auto, moto et pilote 

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 1:07

Pour les plus anciens d'entre nous...et les autres aussi bien sur....un peu de nostalgie!...
1967...notre Johnny avec JP Beltoise dans la MATRA F3.....(peut etre nous regardent ils tous les deux de la haut!...)
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Zzzzz10
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 5:49

ma chère epouse m'a souvent raconté comment elle et ses copines fuitaient le lycée pour aller voir les controles techniques de la Course de Côte d'Autun..Il y avait Johnny avec la Mustang de Ford France...gros coup de pub d'un gars genial : Henri Chemin . Qui s'en souvient.?
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 9:47

jpc a écrit:
ma chère epouse m'a souvent raconté comment elle et ses copines  fuitaient le lycée pour aller voir les controles techniques de la Course de Côte d'Autun..Il y avait Johnny avec la Mustang de Ford France...gros coup de pub d'un gars genial : Henri Chemin . Qui s'en souvient.?

Bien sur que l'on s'en souvient!.... drive
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 12:21

Ooooh, que voila un souvenir qui était enfoui profond dans ma mémoire !!!

Henri Chemin et sa formidable promotion de Ford...  le Tour Auto...

Quelle est la date de ta photo, Papyjp ?   1969? 70? (l'année des Matra)
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 15:44

papyjp a écrit:
Pour les plus anciens d'entre nous...et les autres aussi bien sur....un peu de nostalgie!...
1967...notre Johnny avec JP Beltoise dans la MATRA F3.....(peut etre nous regardent ils tous les deux de la haut!...)
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Zzzzz10


Il fallait que je reposte çà, PapyJP. 

***ta photo est magnifique car ce sont deux monstres sacrés...  Johnny qui a extirpé le goût musical français de Tino Rossi et Luis Mariano (d'excellents chanteurs tous les deux, mais il fallait quelque chose de neuf à notre génération) et a adapté la musique rock en France,  et le pilote qui a été le révélateur, le déclencheur de la passion sport auto moderne, le précurseur absolu en la matière dans la deuxième moitié du XXème siècle.

Cette photo est un document ! bravo2 merci
Revenir en haut Aller en bas
papyjp

papyjp


Nombre de messages : 3483
Age : 82
Localisation : Savoie
Ma Porsche : CAYMAN 718.
Date d'inscription : 12/07/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 17:28


A Magny cours en 1972....avec Pesca!.....

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Www10
Revenir en haut Aller en bas
JPMAN

JPMAN


Nombre de messages : 744
Age : 64
Localisation : ceyreste
Ma Porsche : 996 TURBO/LOTUS CUP
Date d'inscription : 28/12/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 18:29

On voit la grandeur de l'homme car tous les français sont touchés par son décès, toutes les générations , tous les milieux sociaux , il faisait l'unanimité y compris dans sa corporation de chanteur. C'était le BOSS.
La lumière s'est éteinte derrière ton regard d'acier mais tu rayonneras toujours par le patrimoine musical que tu nous a construit . Tu as marqué l'histoire de la musique .....
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc 2017 - 21:11

Un bel hommage, JP, à notre 'héros français', comme l'a dit Jupiter.

Et il n'a pas toujours eu une vie facile... je me souviens comme si c'était hier du mariage avec Sylvie, presque trop beau pour être vrai  (et ça l'était). On était gamins, et la notion de "pipole" n'existait pas. 

Heureusement, ses dernières années ont été plus paisibles avec son dernier amour...  (je sais, on dirait du France dimanche, mais ce gars-là, je lui devais des centaines de chansons que j'ai aimées).  Bien sûr que Brel et Brassens étaient d'un autre calibre intellectuel, mais un ""bon vieux temps du rock and roll"" nous fera toujours danser et sourire...

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 00cq211
Revenir en haut Aller en bas
Mat34

Mat34


Nombre de messages : 2962
Age : 46
Localisation : Hérault/34
Ma Porsche : 997 3.6 C2 Mk2
Date d'inscription : 12/08/2009

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 10:50

RIP Johnny Sad
Une icône , un mythe...indémodable !
Respect l artiste !
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:15

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Image17


Ma petite contribution Winfield Wink
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 15:34

merci      Joli souvenir, Fred...  tu avais 5 ans, mon poulet !  yes


Hélas, aujourd'hui moins gai... mais il ne faut pas se voiler la face, il est parti.

Impressionnante vue de Paris tourné vers ce deuil...
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 000q13


L'héroïne de la chanson, Laura, et le co-interprète de sang pour sang, David
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 00e15

Un bel hommage, bien mérité. Salut Johnny...
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 000a226
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16776
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:11

pas content 2

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
xavier996

xavier996


Nombre de messages : 9115
Age : 55
Localisation : 77 / 22 entre terre et mer
Ma Porsche : 996 TT Ex 996 C2 2000 Greffée "SCART"
Date d'inscription : 24/01/2009

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 16:41

Dure journée...Très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
David4S

David4S


Nombre de messages : 1621
Age : 53
Localisation : Boissy sous Saint Yon (91)
Date d'inscription : 26/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:44

xavier996 a écrit:
Dure journée...Très émouvante.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 17:54

fran34 a écrit:
J'ai appris cette triste nouvelle hier matin vers 04h00, depuis je suis vraiment atteint car comme beaucoup d'entre vous j'ai grandi avec ses chansons, ses concerts, j'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille.
Je suis heureux de constater qu'ici, contrairement à "en face", je suis en présence de gens tolérants et respectueux, qui ne déversent pas leur venin sur la dépouille encore chaude d'un artiste, merci pour ça, vous êtes des mecs biens.
........

fran34, j'avais raté ce message...    dans les moments graves, je trouve bien de reposter les témoignages signifiants comme le tien.
Il n'y a (presque) pas eu de fausse note ici, effectivement. Et il y a eu le respect que commande la disparition d'un homme d'exception, que l'on ait aimé ou pas.

Je ne sais pas de quel "en face" tu parles, mais ton commentaire sur Laseric est justifié...  comme un établissement scolaire (je sais de quoi je parle Very Happy Very Happy )   reflète largement l'efficacité du chef d'établissement, l'ambiance ici découle du fait que la modération est assurée de bonne manière.

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Sign_p11  N'oublions pas les chansons "d'avant"...  en 1971, j'adorais celle-ci qui,
des années plus tard valut son prénom à ma fille ainée...
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 20:56

Salut Jean Louis,
quand je parle "d'en face" je parle d'un autre forum dédié à la marque, il ne mérite même pas que je le cite.
Le jour même où Johnny s'éteignait un post était ouvert dans lequel quelques membres, je dis bien quelques membres, beaucoup sont restés dignes, ont déversé leur venin et multiplié les blagues les plus horribles à son encontre, je n'ai pas pu m'empêcher de dire le fond de ma pensée en disant que j'étais vraiment déçu de constater que l'on pouvait être porschiste et pourri, j'étais dévasté par la mort de mon idole mais j'ai su garder une certaine retenue pour ne pas aller plus loin dans mes propos, j'ai alors demandé à ce qu'un modérateur verrouille le post car je n'étais pas sûr de pouvoir me contenir et alors là ce fut un déchaînement des 3 ou 4 membres concernés, c'était à celui qui posterait la blague la plus dégueulasse en m'indiquant qu'ici on pouvait se moquer de tout et de tous.
J'ai craqué et j'ai posté 2 photos une de la petite Maëlys et une autre d'Alexia, avec pour commentaire:" allez y défoulez vous, vous qui avez le droit de vous moquer de tout et de tous et comme la liste n'est pas exhaustive, vous avez le droit de nous sortir des vannes sur les victimes du Bataclan".
Le post a été verrouillé et j'ai été banni à jamais par le "Staff" qui m'a indiqué qu'ici certains membres avaient des droits et que d'autres (moi) avaient juste celui de fermer leur gueule.
Constatant que la direction cautionnait ces agissements j'ai bouclé ma réponse au fameux "staff" par: "heureux de me libérer de ta secte" !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitfred83

ptitfred83


Nombre de messages : 9142
Age : 50
Localisation : VAR
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 21/03/2010

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:06

T aurais pu rajouter : secte de merde
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16776
Age : 53
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:50

Ici il n’y a pas eu de modération sur ce post. Tout le monde est respectueux et reconnaissant.
Je n’avais pas voulu rebondir sur ton premier post car je trouvais que me réponse serait déplacée ici.
Mais le mieux est de ne pas aller « En face «.

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
JL911

JL911


Nombre de messages : 10321
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 22:02

@fran34   je comprends parfaitement ! J'ai une petite idée de quoi tu parles...  car je connais des gens qui en sont partis.

Il y a des dissensions dans un lieu public, et ici aussi, bien sûr, mais elles ne dégénèrent jamais en injures ignobles, ni attaques personnelles... (ou les Sujets sont fermés).
 
C'est d'ailleurs en lisant un témoignage comme le tien que l'on se rend compte qu'on est bien, ici.

Et ce sujet est resté, globalement, digne...  on pouvait ne pas aimer Johnny, et il suffisait donc de s'abstenir d'intervenir. La dimension des hommages qui lui ont été rendus aujourd'hui coupe le souffle !  Ces dizaines de milliers de personnes ne pouvaient pas être tous des illuminés ou des décérébrés.  Aujourd'hui, la France lui a dit au revoir dignement et avec ferveur !!
Revenir en haut Aller en bas
fran34

fran34


Nombre de messages : 544
Age : 66
Localisation : 34 (près de Béziers)
Ma Porsche : 993 carréra 2 1994 - 997 4S cab phase 2 boite PDK
Date d'inscription : 05/07/2014

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 7:00

Je peux très facilement comprendre que l'on n'aime pas l'artiste, le personnage ou simplement l'homme, mais de là à se comporter comme de véritables charognards attendant sur leur branche le dernier souffle de leur victime pour se jeter dessus, ça je ne peux pas le supporter.
J'avais l'impression d'être connecté sur l'un de ses réseaux sociaux sur lesquels certains viennent déverser leur haine à grands coups d'insultes, pathétique !!!
Enfin bref, cette douloureuse expérience m'a au moins servi à comprendre que je n'avais rien à faire sur ce forum, mais je tiens à rajouter que je ne généralise pas, beaucoup sont restés dignes, je parle de quelques individus et du fameux "staff" qui cautionne les agissements pitoyables de ces gens sans morale et respect.
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!   SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2017 - 7:30

Bienvenue au club des "bannis" comme ils disent;...et soit fier d'en faire partie (je dois être un des doyens de ces "pas frequentables "pour certains ! On s'honore de ne pas frequenter quelques gars (je dis bien quelques..je deteste l'amalgame) et j'ai du mal a comprendre la presence de certains gars bien parmi d'autres.... inqualifiables donc : pas de qualificatifs !
Revenir en haut Aller en bas
 
SALUT, LE COPAIN JOHNNY !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut de l'Ain
» Salut:)
» salut c moi °_° !!!
» Salut
» les annonces pourries du coin coin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: