Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 6 ème Paris Festival Ferdinand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Flat & moi
jm@rc
Butzi
lpracing
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:01

Je n'y suis pour rien. Sad J'ai expliqué à JC pourquoi le 12 Mai il m'était impossible de me libérer. C'était quasiment la seule sortie auto que je m'étais autorisé cette année en plus.

Du coup, je vais me rattraper par une sortie dans le département 44, le 24 Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2018 - 16:11

jm@rc a écrit:
Je n'y suis pour rien. Sad J'ai expliqué à JC pourquoi le 12 Mai il m'était impossible de me libérer. C'était quasiment la seule sortie auto que je m'étais autorisé cette année en plus.

Du coup, je vais me rattraper par une sortie dans le département 44, le 24 Juin Smile
Et Avignon Classique ? pas branché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:22

Mail reçu de Pascal :

Chère amie, cher ami,

Nous sommes désormais à un mois du 6e Paris Magny-Cours Porsche Festival et l’organisation va bon train !
Je souhaitais vous adresser un premier message, à vous les inscrits et aussi aux anciens participants, pour vous confirmer vos inscriptions.

Si vous n’avez pas eu le temps de vous inscrire ou de compléter le règlement de votre inscription, c’est le moment de le faire.

Nous devrions avoir de très belles surprises et un programme absolument extra et inattendu ! Bien sûr, nous aurons à nouveau le concours d’état, le pilotage pendant deux heures, sur le grand circuit de Formule 1, mais nous aurons cette fois en plus - et sans supplément ! - des baptêmes de piste en Porsche de course (celles de la Ferdinand Cup avec Jean-Claude Andruet et/ou Jacques Laffite), une visite des très secrètes des caves des Champagnes Lanson, nouveau partenaire du festival, la présence de François Moreau, créateur des sublimes montres Réservoir, de Nicolas Bachman, créateur des vêtements Fernand Bachman, sans oublier Pirelli, partenaire de la première heure, qui sera avec nous pour la 6e fois consécutive.

Le départ aura lieu depuis la boutique Porsche Design, de la rue Saint Honoré, à Paris, sur laquelle nous nous garerons avec soin. Elle sera trouve à quelques pas de l’Elysées. Donc … avec soin. Sur place, Gilles Raffier nous accueillera pour le petit déjeuner et vous gâtera selon son habitude.

Je vous confirme le thème de cette 6e édition, qui sera celui d'un « camping des 24 heures du Mans des années 70 ».

Nous aurons à notre disposition un des espaces complet du paddock sur lequel chaque équipage garera sa Porsche à côté de sa tente. Il y aura des artisans, des artistes, nos partenaires, un espace central sur lequel nous allons sans doute faire un grand feu de bois, des sanitaires nickel avec une personne en charge de leur propreté pour toute la nuit. La grande nouveauté, c’est le petit déjeuner que nous prendrons tous ensemble, sur place, le dimanche matin, et qui sera l’occasion du concours et de la remise des prix, avant que nous ne reprenions tous la route du retour, en milieu ou fin de matinée.

Le diner aura lieu dans la grande et magnifique salle-loge au dessus des stands, comme les autres années. Mais le concours aura lieu le lendemain matin, lors du petit déjeuner.  

Le dimanche matin, toujours, mais cette fois après le petit déjeuner que nous prendrons tous ensemble, chaque équipage conservera et emportera sa tente, ses matelas et sacs de couchage, ainsi que ses petits cadeaux liés à la nuit.

Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas dormir sous leur tente sur notre bivouac très sympa, nous avons tout de même conservé quelques réservations en chambre d’hôtels. Mais au vu des enthousiastes manifestés par les premiers et premières sondés, je crois que cette grande première devrait connaître un beau succès.

Dernier point : la plaque émaillée de l’édition 2019 vous sera envoyée avec le numéro suivant de Ferdinand, dans lequel sera relaté ce 6e festival, sur 12 pages !

Pour le reste, je vous joins à nouveau le bulletin d’inscription, ainsi que le RIB de Cape Editions, pour compléter votre inscription.

Voilà, vous savez tout ou presque ! Il y aura encore pas mal de surprises et de cadeaux. Comme toujours !

C’est désormais à vous de jouer.

Je reste à votre disposition au 06 80 02 82 16.

Bien amicalement,

Pascal

Pascal Dro
Directeur de la publication
Cape Editions …
19, rue Ledion - 75014 Paris -France
2 pièces jointes
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 22:30

Reçu aussi.
Je vais essayer de le voir cette semaine Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 23:05

D'autres lasériciens se sont inscrits suite au changement de date ?

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4727
Age : 44
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 7:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 19:37

Inscription faite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:11

Pour info et pour ceux qui se sont déjà pré-inscrits :
1) merci d'envoyer le complément de l'inscription à Pascal
2) même si vous ne prenez pas une chambre d'hôtel, vous devez régler la nuitée car elle inclut le petit dej et tout l'équipement de camping.

Pour les retardataires, il n'est pas encore trop tard et vous pouvez encore vous inscrire, mais ne tardez pas ! Wink


_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1193
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 21:17

Bon du coup qui sera présent?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 23:04

Il y aura au moins Arnault et moi, mais j'en oublie peut-être...

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 23:06

Bon, ça y est Mamie est prête et parée pour l'aventure du 6eme Porsche Festival !
Temps de m... annoncé pour ce WE, mais c'est pas grave ça va le faire, même la nuit que nous allons passer sous la tente ! Very Happy

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
nared

nared


Nombre de messages : 917
Localisation : 60
Ma Porsche : 997 TT / 3.2
Date d'inscription : 27/08/2012

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 9:51

Profite , bon we JC .
Revenir en haut Aller en bas
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:53

Bien rentré JC ???

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lol! mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48002
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6 ème Paris Festival Ferdinand    6 ème Paris Festival Ferdinand  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 21:55

merci  Laurent & fred

Oui, nous voici de retour !
C'était un WE bien arrosé mais on s'est bien marrés !!!
Je vous mets la suite dans les résumés Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
 
6 ème Paris Festival Ferdinand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND
» 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 7ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 8ème Paris Porsche Festival by Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: