Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
pep63
philauris993
ELEN930
jpc
risopo
Flat & moi
Ferdi_
Bullit
JL911
docpilou
RACINGER
15 participants
AuteurMessage
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 645
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:47

Personne en parle mais pour une fois qu'un candidat à la présidentielle aime l'automobile il faut le souligner Smile
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/francois-fillon-va-beaucoup-trop-loin-avec-le-sport-auto_1854665.html
Revenir en haut Aller en bas
docpilou

docpilou


Nombre de messages : 4128
Age : 59
Localisation : bouches du Rhône
Ma Porsche : 991 GT3 mk2 ex 997 GT3 RS MK2 ex 997 GT3 MK1 ex 993 c2
Date d'inscription : 11/01/2012

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:57

RACINGER a écrit:
Personne en parle mais pour une fois qu'un candidat à la présidentielle aime l'automobile il faut le souligner Smile
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/francois-fillon-va-beaucoup-trop-loin-avec-le-sport-auto_1854665.html

Son frère est président du club automobile français je crois et il lui arrive (François) me semble t'il de piloter des voiture historiques sur piste au Man classic !!!
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:59

Tiens, c'est vrai...  bien vu, Racinger; personne n'y avait pensé!

Quand il était premier ministre, on avait plusieurs fois parlé dans les media de son goût pour le sport auto.

Tiens, tout d'un coup, il me devient plus sympathique..
Revenir en haut Aller en bas
Bullit

Bullit


Nombre de messages : 3482
Age : 61
Localisation : Au bord du lac !
Ma Porsche : De la 356 à la 992 selon les jours...
Date d'inscription : 14/02/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:03

docpilou a écrit:
RACINGER a écrit:
Personne en parle mais pour une fois qu'un candidat à la présidentielle aime l'automobile il faut le souligner Smile
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/francois-fillon-va-beaucoup-trop-loin-avec-le-sport-auto_1854665.html

Son frère est président du club automobile français je crois et il lui arrive (François) me semble t'il de piloter des voiture historiques sur piste au Man classic !!!
Son frère, Pierre Fillon, est effectivement Président de l'Automobile Club de l'Ouest qui est l'organisateur des 24 Heures du Mans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klausen.com
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:07

Bénévolement  silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48034
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Il est en effet important de le souligner.
De nos jours, rares sont les représentants politiques qui ne sont pas autophobes !

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
risopo

risopo


Nombre de messages : 141
Localisation : rhénanie
Date d'inscription : 08/05/2013

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:52

Ah bon ! Je crois que tu pratiques l'amalgame ou tu ne connais vraiment qe peu de responsables politiqued
Revenir en haut Aller en bas
RACINGER

RACINGER


Nombre de messages : 645
Localisation : Corse et continent
Date d'inscription : 31/01/2012

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:28

https://www.dailymotion.com/video/x2n2jet_francois-fillon-invite-de-top-gear-france_news
Revenir en haut Aller en bas
ELEN930

ELEN930


Nombre de messages : 191
Localisation : VAUCLUSE
Ma Porsche : 911 3.0 RS
Date d'inscription : 16/06/2014

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeLun 28 Nov - 22:35

docpilou a écrit:
RACINGER a écrit:
Personne en parle mais pour une fois qu'un candidat à la présidentielle aime l'automobile il faut le souligner Smile
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/francois-fillon-va-beaucoup-trop-loin-avec-le-sport-auto_1854665.html

Son frère est président du club automobile français je crois et il lui arrive (François) me semble t'il de piloter des voiture historiques sur piste au Man classic !!!

Oui cette année, ils ont couru ensemble sur une Lotus ELan au Mans Classic et on voit toujours son frère sur le podium au moment des remises des prix des courses d'endurance WEC
Revenir en haut Aller en bas
philauris993

philauris993


Nombre de messages : 274
Age : 60
Localisation : Luberon & Aveyron
Ma Porsche : 993 C2 1994 & 911 3.0 1976
Date d'inscription : 05/02/2008

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:54

Oui, Fillon est un vrai passionné (voir Top Gear). Il a participé 2 ou 3 fois à Le Mans Classic. Et il a un faible pour la dernière 911 ... Peut-être pouvons-nous espérer au moins que le parc de radars ne progressera pas ... Qui vivra, verra ...
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:33

Va t on enfin avoir un pilote au volant du pays?
Et pas un conducteur de scoot ? mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:20

il aime aussi la chasse la corrida et il n'aime pas du tout les homos. ..


poubelle cette ordure
Revenir en haut Aller en bas
JL911

JL911


Nombre de messages : 10320
Age : 76
Localisation : Bordeaux
Ma Porsche : 992 Turbo S , et ex 14 autres 911 depuis 1972
Date d'inscription : 23/10/2013

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:26

varg a écrit:
il aime aussi la chasse la corrida et il n'aime pas du tout les homos. ..


poubelle cette ordure

Je t'adore, mon Nico, mais tout le monde ne partage pas forcément tes idées...  

alors, mieux éviter les jugements de ce type chez M.Laseric

(Ceci dit, je ne suis pas, mais alors pas du tout, Fillonniste)

bisous

----------------------------------------------------------------------------------------------------

pep63 a écrit:
Va t on enfin avoir un pilote au volant du pays?
Et pas un conducteur de scoot ? mort de rire2

mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 8:41

pour en rajouter c'est pas parce qu'il aime l'automobile que les radars vont disparaître que l'essence va coûter 5cents ou que les taxes et carte grises vont être offertes. .. ca reste une crotte comme le gros mou qu'on a aujourd'hui

voter c'est choisir comment se faire. ......
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:06

Le revolutionnaire vendéen, il propose quoi  a la place du vote ?
Il me semble qu'un homme politique honnête (si, si il y en a et même pas mall)n'agit pas pour assouvir SES gouts, mais ceux sensés être les meilleurs selon lui pour le pays et comme il il y a presque toujours plusieurs solutons possibles, il y a plusieurs partis politiques !Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant et Churchill disait "la democratie est le pire de systémes, hormis TOUS les autres !"
Le probléme est que les "politiques" sont des hommes ...donc pas infaillibles. Il faut s'y faire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:11

Ne pas aimer les homos, c'est une chose, maintenant en approfondissant la chose, avec un nom pareil, on peut comprendre...............


C'était facile.................hein Very Happy Very Happy mort de rire2 mord de rire
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 68
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:13

philauris993 a écrit:
Oui, Fillon est un vrai passionné (voir Top Gear). Il a participé 2 ou 3 fois à Le Mans Classic. Et il a un faible pour la dernière 911 ... Peut-être pouvons-nous espérer au moins que le parc de radars ne progressera pas ... Qui vivra, verra ...

Il a été 1er sinistre pendant 5 ans et les radars ont continué de pousser ... comme des champs pignons !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:21

le révolutionnaire. ..
voilà tout est dit
rien d'autre à proposer je suis pas candidat
non plus sérieusement je m'occupe de faire avancer ce qui compte pour moi
je citerais bien quelqu'un mais j'ai pas envie

j'espère juste que simplement parce que cet "honnête et surement bienveillant politicien" aime l'automobile les passionnés d'automobiles vont suivre sans réfléchir
et un sujet est fait pour débattre si tout le monde dois dire la même chose c'est pas très intéressant
c'est la Corée du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
varg

varg


Nombre de messages : 5028
Localisation : asgard
Ma Porsche : xxx
Date d'inscription : 16/12/2010

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:24

Ferdi_ a écrit:
Ne pas aimer les homos, c'est une chose, maintenant en approfondissant la chose, avec un nom pareil, on peut comprendre...............


C'était facile.................hein Very Happy Very Happy mort de rire2 mord de rire

lol!
ah oui bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
FV911

FV911


Nombre de messages : 2991
Age : 58
Localisation : Reims
Ma Porsche : Avait une 3.2 carrera de 84 en boite 915
Date d'inscription : 16/02/2011

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:38

Pourtant il a tenu les reines pendant 5 ans fermeture
Revenir en haut Aller en bas
pep63

pep63


Nombre de messages : 1899
Age : 60
Localisation : bdr
Ma Porsche : 997GT2 + Macan mazout
Date d'inscription : 04/03/2013

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:03

Ok on s'enfonce là dans des banalités à 2 balles
On est très loin du niveau fofo laseric...
Je vous laisse sur ce sujet
Porschistement
Revenir en haut Aller en bas
jpc

avatar


Nombre de messages : 3147
Localisation : 71
Ma Porsche : 997 S
Date d'inscription : 15/02/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:42

Ferdi_ a écrit:
Ne pas aimer les homos, c'est une chose, maintenant en approfondissant la chose, avec un nom pareil, on peut comprendre...............


C'était facile.................hein Very Happy Very Happy mort de rire2 mord de rire

En APPROFONDISSANT LA CHOSE...tu peux preciser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi_

Ferdi_


Nombre de messages : 4278
Localisation : NPDC
Date d'inscription : 22/04/2014

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:58

jpc a écrit:
Ferdi_ a écrit:
Ne pas aimer les homos, c'est une chose, maintenant en approfondissant la chose, avec un nom pareil, on peut comprendre...............


C'était facile.................hein Very Happy Very Happy mort de rire2 mord de rire

En APPROFONDISSANT LA CHOSE...tu peux preciser Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Oui, il y a un accent sur préciser, je n'irai pas plus loin avec toi, ne sachant pas...

Very Happy Very Happy

Désolé mon POTE, je te dépasse. T'as vu il y avait un point, .Barre !
drive
Et 
Excuses toi  coucou
Revenir en haut Aller en bas
laseric
Admin
laseric


Nombre de messages : 16621
Age : 52
Localisation : 77
Ma Porsche : 991 Turbo
Date d'inscription : 30/01/2007

Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Empty
MessageSujet: Re: Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile   Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile Icon_minitimeMer 30 Nov - 8:00

Après quelques recherches, je viens de retrouver un article que j'avais lu dans sport auto en 2013

http://news.sportauto.fr/news/1510822/Fran%C3%A7ois-Fillon-Interview-Automobile-Le-Mans-Comp%C3%A9tition?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Twitter&utm_term=Autofeed#link_time=1479833078

_________________
http://www.laseric.fr
https://www.forumlaseric.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laseric.fr
 
Un candidat à la présidentielle qui aime l'automobile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aime assez
» j aime pas
» J'aime pas noël
» J'aime pas mes roues...
» Qui aime le rock ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Hors sujets-
Sauter vers: