Forum Porsche : laseric
Bienvenue sur le forum LASERIC.

La connexion vous permettra d'accéder à toutes les rubriques (sorties, partenaires etc etc ... ) du forum.




Forum Porsche : laseric

Forum Porsche Laseric
 
FORUMFORUM  PortailPortail  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  Les TutosLes Tutos  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Passion Porsche  AccueilAccueil  
Partagez
 

 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
adem911
lpracing
stutt51
laseric
Flat & moi
jm@rc
jp964
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:26

Après votre inscription, vous avez reçu une confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:06

Non, on reçoit la confirmation assez tard, presque 3/4 semaines avant la date de mémoire. Là, ils attendent probablement de voir s'il faudra faire une sélection je crois?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 23:44

Pas d'inquiétude, même si vous n'avez pas reçu de confirmation, vos inscriptions sont bien enregistrées.
Je vérifierai ça lorsque je verrai Pascal Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
chris41

chris41


Nombre de messages : 50
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 16/02/2016

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:45

Pour avoir fait celui de l'année dernière, j'hésite a revenir au 6ème bien que malgré tout, j'ai bien aimé cette manifestation.

Il y a quelques bugs qu'il faudrait régler définitivement, je m'explique:

Il faut absolument respecter les horaires de départ ou d'arrivée, lors du petit déjeuner du samedi matin nous avons pris trop de retard en débordant sur l'horaire de départ pour le circuit du mans.

Le concours par catégorie,j'ai vu et trop entendu, des gens qui votaient pour le copain d'une autre catégorie, ce qui fausse complètement les votes.

A cause du débordement du petit déjeuner, nous arrivons, méga à la bourre au mans ( 1heur de retard ). Il faut des panneaux et fléchages pour trouver la bonne entrée. Encore 15 bonnes minutes de perdues
Du coup obliger de manger en vitesse et de peu profiter du magnifique PEC Porsche .

Les 3h30 de voyage pour magny-cours, ont étés plutôt mal vécu pour une partie des participants, c'était long, très long, surtout que nos amis, adeptes du pistolet laser étaient bien présents pour nous radariser.

Idem pour magny-cours, pas de fléchage et panneaux pour trouver la bonne entrée.

j'ai fait la session piste, c'était chouette mais si vous voulez abimer vôtre belle peinture et vos jantes, on fait pas mieux. La piste était dégueulasse pleine de gomme et de sable ( pas la faute du magazine ferdinant mais c'est clair qu'a magny-cours on n'use pas ses balayeuses... ).

En fait le Porsche festival ne se déroule que sur la vraie journée du samedi, celle du vendredi soir est très sympa mais le dimanche il ne se passe rien. Il faut peut-être prévoir une animation le dimanche matin avant de repartir.

Je ne crache pas dans la soupe mais il faut sans doute plus de bénévoles autour de pascal dro pour l'aider dans l'organisation de cette belle manifestation.

Les points positifs de cette édition 2017:

Le rally avec des étapes pour visiter des lieux en rapport avec nôtre marque fétiches.

Le fait de proposer d'autres animations pour ceux comme moi qui ne feront la cession piste .
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9989
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 9:55

merci pour ce retour ! coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
stutt51

stutt51


Nombre de messages : 23909
Localisation : reims
Ma Porsche : CAB4S
Date d'inscription : 15/10/2014

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 10:34

au moins, c'est bien clair.. merci
Revenir en haut Aller en bas
chris41

chris41


Nombre de messages : 50
Localisation : vineuil
Date d'inscription : 16/02/2016

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:22

Vous avez le droit de vous lâcher aussi arme01
Revenir en haut Aller en bas
Chrisonia

Chrisonia


Nombre de messages : 9989
Age : 60
Localisation : Charente-Maritime et Indre
Ma Porsche : 997 carrera 4S PDK
Date d'inscription : 01/01/2013

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:26

D'autres témoignages pour enrichir l'avis de Chris ? coucou

_________________
Christophe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

"La dernière voiture qui sera construite...sera une voiture de sport"          Ferry Porsche
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 11:42

Moi aussi je me suis perdu sur le chemin du circuit du Mans. Non pas que je n'y suis pas arrivé à temps mais juste que je n'ai pas emprunté la bonne sortie au niveau du Mans et donc que l'on n'est pas passé par les Hunaudières. Du coup, le RoadBook n'était plus bon et on en a un peu chié pour retrouver l'entrée du PEC. Ils devraient nous donner un point GPS d'arrivée en plus du livret afin que l'on programme les GPS à destination mais que l'on puisse essayer de suivre le RoadBook plus sereinement.

Je rejoins Chris sur le fait qu'aller à Magny-Cours, ça fait long. Mais comme il le dit, cette année ce sera différent puisque nous nous arrêterons en route pour ménager des pauses qui seront bienvenues, sans aucun doute. Plutôt que de prendre l'autoroute, nous pourrons peut-être passer par les chemins de traverses, plus intéressants pour nos vieilles chignoles!

L'équipe de Ferdinand fait un travail incroyable, avec des moyens modestes en rapport avec l'envergure qu'a pris ce rassemblement. Je trouve qu'ils ne se débrouillent pas si mal et qu'ils tiennent compte des remarques qui leurs sont faites. Chaque année est l'occasion de s'améliorer et je pense sincèrement qu'ils le font.

Et pour le concours, comme le disait Pierre de Coubertin : l'important, c'est de participer. Si certains ne jouent pas le jeu, on ne peut rien n'y faire. C'est juste le reflet de notre société...
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
fred2401

fred2401


Nombre de messages : 8319
Localisation : Essonne et Vendée
Ma Porsche : ça dépend
Date d'inscription : 03/04/2012

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 12:08

J'étais au 3ème et c'est vrai qu'il y a des choses à améliorer mais je suppose que Pascal en est conscient et qu'il fait le nécessaire pour y remédier.
Le seul souci que j'ai rencontré il y a deux ans, arrivé à l'hôtel réservé par l'organisateur vers 1h du mat', chambre réservée comme indiquée ... mais pas à mon nom et le réceptionniste ne veut rien entendre !!! Heureusement, même à cette heure tardive Pascal est joignable sur son portable et tout s'arrange Wink

Concernant le concours, bon c'est vrai faut pas y aller pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 16:41

Effectivement c'était perfectible. Mais largement compensé par la bonne volonté de l'organisateur et surtout le fait de s'être retrouvé à quelques uns du LASERIC.

Apparemment cette année on va directement à MAGNY COURS et le dimanche il est prévu un retour par des petites routes. En même temps si le retour n'est pas de ce type on peut se le faire nous même le chemin bucolique du retour Very Happy Un petit passage par SANCERRE, ca pourrait être pas mal. plus 1

Pour le concours comme le dit Fred faut pas y aller pour ça Very Happy La plus belle 964 c'était la mienne,lol!  j'avais mis une belle affiche avec un beau texte racontant nos 5 ans de vie commune et j'ai pas gagné mort de rire2
Sérieusement, c'est un peu, beaucoup pifométrique ce concours. J'avais observé les notateurs. Ils ne sont même pas allé observer de près toutes les voitures.

J'avais quand même passé un bon week-end ( et puis j'aime bien aussi un truc ou tout n'est pas hyper cadré et réglé au milimètre près) donc j'y retourne cette année. Pas sur que j'aille faire des tours de circuits. Je l'ai fait l'année dernière et comme je n'ai pas acheté la 964 avec l'idée de faire le zouave en circuit on verra. Je me rabattrai surement sur les activités annexes. On verra. Very Happy

Au final on est combien du LASERIC ?
Revenir en haut Aller en bas
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:12

Pour avoir fait toutes les éditions, je peux vous dire que cette manifestation, comme le bon vin, se bonifie avec le temps !
Pascal est parti de zéro et a su prendre en compte toutes les remarques des participants des éditions précédentes pour faire évoluer l'évènement, et dans le bon sens.
Quel que soit le type d'évènement, on peut toujours trouver des choses à redire mais pour ceux qui se sont déjà livrés à l'exercice, on sait tous qu'organiser une sortie de cette envergure n'est pas chose simple et d'autant plus lorsqu'on dispose d'une équipe réduite.
Il est vrai que comme l'an passé, faire près de 1000 kms en une journée (Paris - Le Mans - Magny-court + roulage piste) c'est épuisant, de surcroît au volant d'une Classic geek
Ceci étant, sur le papier l'idée était géniale car parfaitement en rapport avec le thème Steeve McQueen et le repas au PEC était simplement parfait (l'année précédente nous avions pique-niqué sur un banc de sable sur la Loire).
Pour ma part, ma 911T a mis ses roues sur le circuit de Magny-Court pour la 2ème année consécutive et je n'ai pas trouvé que la piste était sale, même hors trajectoires. Preuve en est, aucun impact à signaler, ni sur le capot ni sur le PC avant alors que nous avons tourné presque tout le temps et que je n'ai pas ménagé Mamie ! drive Very Happy
Enfin, question tarif, le prix reste très contenu en regard des prestations proposées.
Bref, je participe bien volontiers cette année encore, sans même me poser de questions sur l'organisation, car je sais que tout sera mis en œuvre pour nous faire plaisir et coller au mieux à notre passion.

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:34

Ils y mettent du coeur et le ressenti global est largement positif pour moi. Donc le reste, ça s'oublie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 9:31

Bon brin tout est dit Very Happy

Les retardataires vous n'avez plus qu'à vous inscrire. Qu'on fasse une belle délégation LASERIC mort de rire2
Revenir en haut Aller en bas
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 69
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:08

Mon inscription a été faite il y a environ 1 semaine, mais je n'ai pas eu de retour.
J'espère qu'elle a bien été prise en compte ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:12

Ho génial! On va voir cette oeuvre roulante qu'est ta 993!

Pour le retour de ton inscription, ne t'inquiètes pas, on n'en aura qu'au dernier moment... ou presque What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
adem911

adem911


Nombre de messages : 1569
Age : 69
Localisation : paris et Laon
Ma Porsche : 993 RS look + 911 3.2 +quelques BMW E30
Date d'inscription : 31/03/2015

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 10:22

Si elle survie au tour de Corse GT a bord début avril ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ep-automotive.com
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 20:50

jm@rc a écrit:
Ho génial! On va voir cette oeuvre roulante qu'est ta 993!

Pour le retour de ton inscription, ne t'inquiètes pas, on n'en aura qu'au dernier moment... ou presque What a Face Wink

plus 1 pas d'inquiétude on n'a jamais d'AR d'inscription mais tout s'est toujours bien déroulé lors des éditions précédentes Wink

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 13:01

Seb78 ne pourra pas se joindre à nous pour cette édition malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 22:26

Mince, c'est dommage Crying or Very sad

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:15

J'ai hâte de sortir ma Turbo bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
Flat & moi

Flat & moi


Nombre de messages : 48217
Localisation : FR-91
Ma Porsche : 911 T + 996 TT + Boxster 986
Date d'inscription : 15/02/2007

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 11:45

J-11 bounce

_________________
La différence entre les oiseaux et les hommes politiques, c'est que de temps en temps les oiseaux s'arrêtent de voler !
Revenir en haut Aller en bas
jp964

jp964


Nombre de messages : 1193
Age : 63
Localisation : 73
Ma Porsche : 964 C4
Date d'inscription : 01/01/2012

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:34

Salut à tous,
Ci dessous copie du mail reçu ce soir.

Ça se précise  bravo

Cher ami,

Bon, bon … j’ai bien l’impression que vous commencez à vous impatienter, non ?.

Alors, voici les nouvelles et le programme du Festival de la fin de la semaine prochaine, presque complet. Je ferai une petite mise à jour lundi, je pense, mais les choses sont bien avancées.

Vous trouverez en pièce jointe l’affiche toujours signée par Bruno Bayol et la plaque émaillée, que vous devriez recevoir sur place, ainsi que le bulletin d’inscription et le RIB de Cape Editions pour vos règlements..

Mais avant toute chose, j’avais un dossier « notes » sur mon ordinateur, qui contenait toutes les demandes particulières, les inscrits qui m’ont demandé de leur réserver une place en attendant de la régler etc … Et mon McIntosh a eu des soucis la semaine dernière et ce dossier est perdu. Pouvez-vous me renvoyer par email le point sur vos inscriptions ? Surtout celles réglées par virement ou par Paypal. Les autres sont bienclassées, merci.

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits ou qui n’ont versé que l’acompte de réservation de 100 €, c’est le môment de passer à l’action et de nous renvoyer, par email, par courrier ou par virement, vos bulletins d’inscriptions.

Voici donc le programme de ce qui durera, réalité, bien plus que deux jours puisque, comme vous le savez, nous coorganisons une vente aux enchères 100% Porsche, la veille du festival, à Paris, avec environ 35 Porsche à vendre. Et vous yêtes convié, bien entendu. Alors, voici le calendrier du week-end :

- Jeudi 11 à partir de 19:00, au 36 rue François Mitterrand, 92400 Ivry (à 500 m de la Grande Bibliothèque), soirée privée de présentation des autos à la vente, pour les clients et amis de Leclère Motorcars et pour les lecteurs et amis de Ferdinand.
Attention : entrée sur invitation exclusivement. Il faut nous prévenir avant. ce sera donc le Bistrot de Ferdinand de ce mois ! Il aura lieu sur le toit de l’immeuble, au milieu des autos. Avec le bar réalisé au profit de la recherche contre le syndrome de Barth.

- Vendredi 12 toute la journée : exposition libre des autos à vendre. A partir de 19:00 : accueil et cocktails au bar réalisé au profit de la recherche contre le syndrome de Barth avant le début de la vente, vers 19:30.

- Samedi 13 au matin : Départ du 5e Festival Etoiles Passion depuis le toit de l’Immeuble Mannes, au 36 rue François Mitterrand 94200 Ivry.

- 7:30 : petit déjeuner organisé par Michel Beltoise dans le ciel de Paris, autour des autos.

- 8:30 : Briefing sur la journée à venir.

- 9:00 : Concours par catégories, sur le toit de l’immeuble + photo aérienne.

- 9:45 : Départ pour le Glamour Tour, dans Paris, avec 5 adresses étonnantes qui vous attendent pour vous gâter : artisans de génie, lui historiques, designer … Vous serez accueillis avec des cadeaux, des ristournes, du Champagne, des petits-fours, des croissants etc …

- 12: 30 : Départ pour Magny-Cours, avec une halte pique-nique dégustation sur la route de Magny-Cours.

- 16:00 : A partir de 16:00, accueil à Magny-Cours par Jean-Claude Andruet et apprentissage du circuit sur simulateur, pour toutes celles et ceux qui le souhaitent.

- 16:30 : briefing de sécurité et d’usage de la piste par Philippe Decharne, porschiste émérite et directeur de la piste.

- 17:00 - 17:45 : premier groupe en piste. Le 2e groupe roule sur le circuit Club.
 
- 17:55 - 18:40 : deuxième groupe en piste. Le 1er groupe roule sur le circuit Club.

- 18:45 - 19:00 : Ladies track. La piste est reservée aux femems qui pilotent cetet fois entre elles, même si elles pouvaient prendre aussi le volant pendant le temps reservé aux hommes.

19:30 :  Apéritifs + Remise des prix exceptionnels, avec un chronomètre Réservoir remis à chaque vainqueur par François Moreau, fondateur de la marque, une besace artisanale réalisée par Sellerie Georges pour tous les seconds, un week-end de rêve offert par Hôtels &Préférence, une paire de lunette de soleil offerte au 4e de chaque groupe, une bouteille de Champagne Luc Mérat offerte à chaque participant, des calendreiers et livres offerts par Pirelli et une foule de cadeaux incroyables.

20:30 : Diner et soirée, avec Georges Aséo pour l’ambiance musicale !

Dimanche matin : retour vers Paris par les petites routes de Bourgogne, avec pause café sur la route et retour entre 13:00 et 15:00..
Revenir en haut Aller en bas
lpracing

lpracing


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : Savigny sur Orge
Ma Porsche : 930 turbo
Date d'inscription : 08/01/2009

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:50

Bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jm@rc

jm@rc


Nombre de messages : 4728
Age : 45
Localisation : 77 / 44
Ma Porsche : 944 Turbo
Date d'inscription : 31/07/2011

5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND   5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:52

Du coup, faut arriver à quelle heure? 7h?
Revenir en haut Aller en bas
http://porsche951.jmarc.org
 
5 éme Paris Magny Cours Porsche Festival FERDINAND
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 ème Paris Festival Ferdinand
» 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 8ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 7ème Paris Porsche Festival by Ferdinand
» 4ème Paris Porsche Festival by Ferdinand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Porsche : laseric :: PORSCHE :: Rencontres & Sorties-
Sauter vers: